refus visa d'amerique (pas de bac)

salut tous les bladinaute je vous ecri ce message pour un ami a moi qui a ete selectioné pour le tombola d amerique et il a ete venir faire l entretien pour prendre son visa mais il lui ont refuser le visa la cause ce kil avait pas le bacalaureat sachant kil a deja payer 8000 dh
juste pour rentrer pour l entretien g entendu dire kil ya des demarche a faire comme avocat ... ou koi j attend une confirmation de vous merci
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je ne comprend pas pourquoi ils ont pris l'argent puisque il n'a pas son bac:rolleyes:

sauf s'il a menti sur son application:rolleyes:
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
bari imchi lamérique ohowa ma3endou hta lbac???Tafro8 ba3da 8adok lli khdawh omchaw!!!
Uglyfaty en mode speakage darija:D
 
le pauvre il, a du mal remplir le formulaire il a cru que il n'allait pas etre retenu voilà et a mis le bac sinon il l'aurait pas convoqué
 
nn il as pas menti il as di avant qu il avait pas de bac et il l ont accepter comme meme pour venir chercher le visa c ca ke je compren pas et pour les reponse que vous avez ecri vau mieu pas intervenir a quelquechose qu on ai connai pas et dire n importe quoi ici on est pour s aider je croi et si il a pas son bac c pas de sa faute si il est accepter
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
nn il as pas menti il as di avant qu il avait pas de bac et il l ont accepter comme meme pour venir chercher le visa c ca ke je compren pas et pour les reponse que vous avez ecri vau mieu pas intervenir a quelquechose qu on ai connai pas et dire n importe quoi ici on est pour s aider je croi et si il a pas son bac c pas de sa faute si il est accepter


Haitam ...ok desolee pour le HS mais je t'avais repondu par t'envoyer un lien ou ca se dit:
to enter tou must have EITHER a high school(bac) education OR two years of work experience

alors si ton ami n'a ni un bac ni l'exprience de travail de 2 ans :why did he apply???:rolleyes:
 
Haut