Refus de visa et l'ambassade du Canada

bonsoir,
j'ai faite une demande de visa étudiant pour la session hivers, après avoir eu mon acceptation pour l'université , l'agent d'entrevue était un peu dure dans ses questions , mais j'ai resté honnête , et j'ai fournis tout les papiers demander, ils m'ont dit de revenir à 15h pour avoir la réponse est c'est un refus de manque de fond, pourtant j'ai donné tout les preuves , j'ai repris mon passeport et mes document mais j'ai pas faite attention qu'il ont manque qu'une fois rendu à la maison!!! j'ai pas compris pourquoi et je suis pas retourné, sinon une personne m'a dit qu'il retourne pas de document qui prennent pour fraude???:confused: quelle fraude et est ce vrai que si je refais une autre demande l'ana prochain je vais recevoir une refus pour fraude??:pleurs: ça me fait trop peur parce que je n'ai jamais eu à l'idée de mentir ou quoique ce soit ??
 
bonsoir,
j'ai faite une demande de visa étudiant pour la session hivers, après avoir eu mon acceptation pour l'université , l'agent d'entrevue était un peu dure dans ses questions , mais j'ai resté honnête , et j'ai fournis tout les papiers demander, ils m'ont dit de revenir à 15h pour avoir la réponse est c'est un refus de manque de fond, pourtant j'ai donné tout les preuves , j'ai repris mon passeport et mes document mais j'ai pas faite attention qu'il ont manque qu'une fois rendu à la maison!!! j'ai pas compris pourquoi et je suis pas retourné, sinon une personne m'a dit qu'il retourne pas de document qui prennent pour fraude???:confused: quelle fraude et est ce vrai que si je refais une autre demande l'ana prochain je vais recevoir une refus pour fraude??:pleurs: ça me fait trop peur parce que je n'ai jamais eu à l'idée de mentir ou quoique ce soit ??

J'ai jamais entendu parler de cette histoire de fraude avant. Normalement le consulat garde tout les photocopies et rends les originaux non remplaçables de documents.
 
j'ai du mal à comprendre votre sujet
mais vous devez retourner à l'ambassade au moin pour comprendre et ne pas recomettre les memes fautes puise que vous avez l'intention de remettre une autre demande l'année prochaine nchalah
cordialement
 
Ben la raison est claire: ils ont estimé que tu n'as pas assez d'argent pour couvrir tous tes frais de scolarité+ vie là-bas.

D'ici, l'année prochaine, demande à tes parents (ou toi si tu travailles) de mettre encore plus d'argent de côté. :)
 
Merci pour vos réponses , je devais absolument poster le sujet pour savoir la raison , donc c'est pas grave si ils ont gardé certains document alors !!
 
salam,
Si ces documents sont originaux il faut que tu les récupère. Si vous insister qu'ils ont gardés ces documents si'ils ne sont pas falsifiés vous n'avez rien à craindre.
 
salam,mes amis ,l'aubmassade refuse mon dossier car les resources financiers n'e sont pas suffisants et la raison de la visite.j' ai des questions

est ce ke je peux le refaire le demande

est ce ke la CAQ est toujours valide pour le refaire au septembre malgré l'etude va terminer apres la date d'expiration de CAQ

c est koi les document supplémentaire ke je dois fournir
 
bonsoir,
j'ai faite une demande de visa étudiant pour la session hivers, après avoir eu mon acceptation pour l'université , l'agent d'entrevue était un peu dure dans ses questions , mais j'ai resté honnête , et j'ai fournis tout les papiers demander, ils m'ont dit de revenir à 15h pour avoir la réponse est c'est un refus de manque de fond, pourtant j'ai donné tout les preuves , j'ai repris mon passeport et mes document mais j'ai pas faite attention qu'il ont manque qu'une fois rendu à la maison!!! j'ai pas compris pourquoi et je suis pas retourné, sinon une personne m'a dit qu'il retourne pas de document qui prennent pour fraude???:confused: quelle fraude et est ce vrai que si je refais une autre demande l'ana prochain je vais recevoir une refus pour fraude??:pleurs: ça me fait trop peur parce que je n'ai jamais eu à l'idée de mentir ou quoique ce soit ??


votre histoire est un peu louche , normalement ils font que des photocopies puis vous rendre les originaux ... fraude ?jamais entendu parler d'un cas pareil et pour les raisons de refus vous trouverez ci joint , un document resultant les raisons de refus ...
 
Voilà, après avoir fait une demande de permis d'étude pour le canada, j'ai eu un réfus car mon passeport n'était plus valide. Maintenant qu'il est valide, je compte refaire une nouvelle demande mais l'ambassade a les originaux des documents de la première demande. Je compte faire une lettre de motivation indiquant qu'ils ont les originaux et que je compte joindre juste les copies, en plus du nouveaux passeport et en indiquant le numéro de mon dossier et de la demande précédente. Est-ce une bonne idée ou dois-je avoir nécessairement les même documents originaux que la précédente demande??
 
Haut