Refus de visa long séjour

bonjour
je me permet de vous contacter pour solliciter de votre aide suite à un refus de visa long séjour
je vous explique la situation actuel. j'ai déposer ma demande de visa long séjour "conjoint français" à la prefecture le 24/03/2010 , le jour meme j'ai reçu une autorisation
provisoire de séjour (soit disant renouvelable) deux mois suivant la dame au guichet à la prefecture .
aujourd'hui le 28.04.2010 j'ai contacté la prefecture pour savoir des nouvelles sur mon dossier et la réponse a été un refus et que mon dossier il est pas envoyé au consulat de France au Maroc et je serai en situation expulsable apres la fin de l'autorisation provisoire de séjour . le motif a été que je suis entré sur le territoire français illégalement et que je dois attendre la naissance de mon bébé( ma femme enceinte de 5 mois) pour régulariser ma situation "parent enfant français" ou partir au Maroc pour demander le visa long séjour!!
ALORS que moi j'ai entré avec un visa schengen pour l'italie ( il est encore valable jusqu'au 14/mai /2010) , et marier avec une française le 07/11/2009 et apres 6 mois de vie commune( facture ...CAF...) j'ai déposer mon dossier , donc le jour que j'ai déposer mon dossier je suis en situation réguliere sur le territoire ..donc je sais pas pourquoi ce refus????
dans l'attente de votre réponse et de votre soutien veuillez agreer mes salutations les plus distinguées
 
bonjour
merci bcp mam80 pour votre reponse le blem que ya des gens comme moi ils ont déposer leur dossier à la prefecture avec un visa chengen et il est accépter je sais pas pour moi cé que une histoire d'un tampon ?? l'important que je suis en france en situation réguliere avec mon visa ?? peut etre les prefecture sont pa les meme??
de toute façon je suis perdue ...
merci de votre soutien mam80 cé gentil
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
les administrations et la logique : ça fait deux !
ne sois pas découragé
à tout problème, il y a une solution

mam
 
bonjour
pour moi j'ai ecris une lettre au préfét comme koi j'étais enceinte et j'ai pas pu passer mes examens (ma carte est expiré) et alhamdoullh j'ai pas retourner au bled j'ai eu mes papiers par contre tout le monde m'avez conseillez de retourner meme les avocats les associations j'ai appelé mohcen l'avocat qui est sur le radion on m'a conseiller de retourner moi j'ai un simple jeste et j'ai eu mes papier essaiyer d'ecrire une lettre au préfet comme koi tu etais en situation reguliere le jour de depot de dossier et ta femme a besoin de vous de rester pres d'elle si non attendez la naissance de bebe c la meilleure solution
bon courage
 
salam
merci bcp ikram pour votre réponse et votre soutien , oui moi aussi j'ai envoyé un courrier au prefet hier en explicant ma situation que j'ai déposer ma demande de visa long séjour tant que conjoint français suivant la loi de CEDESA , et que la prefecture refuser mon dossier parceque elle accepte pas que mon entré avec un visa shengen est une entré réguliere ??!! et elle a ajourneé ma demande à la naissance de mon enfant.
et j'ai expliqué que ma femme elle est enceinte de 5 mois et elle est au Rsa .........
souhaitant que je peux avoir un récipissé avant le droit de travailler an attenant la naissance de mon petit garçon inchallah
merci bcp a vous ,
 
Haut