Refus visa regroupement familial en belgique

bonjour tout le monde moi j'ai déposé mon dossier regroupement familial art 40 fin d’année 2013 et malheureusement j'ai reçu un rejet il ont dit que on si pas vu beaucoup avant le mariage pars-que mon marié il a venu 2 fois avant le mariage maintenant mon marie a pris un avocate qui va faire un recours pour reconnaissance de mariage et l'avocate a dit a mon mariée il fout plus de preuve syp quel sont les preuves que je doit présente pour être un point fort pour notre dossier et est ce que il ya une possiblte que on va voir une avis favorable inchallah merci beaucoup wa allah yjazek bikher nb: excuse moi pour mon français je suis pas bien
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour a tout le monde

mon mari est moi avons déposer notre demande de visa regroupement familiale le 22 novembre 2013, le 12 mars 2014 il a été refuser pour manque d insuffisance au niveau du salaire. maintenant je travaille en CDI a temps partiel, nous souhaitons refaire un nouveau dossier cette fois avec 3 fiche de paie février mars avril 2014, pourriez vous svp m aide je suis perdu es que mon CDI temps partiel avec 3 fiche peut être assez et je suis cohabitante je vie chez ma mère avec mon petit frère la maison es grande on es que 3 personnes, j ai le contrat de notaire au nom de mes parents, la maison n a pas été un souci cette mon salaire je n avais pas encore de travaille j été a la recherche quand on a fait le premier dossier et quand j ai travailler en février je voulais joindre mon contrat de travail et ma fiche de paie mes le dossier a ete refuser avant de ls introduire c pour sa je voudrai que vous m éclaire un peut plus sur mon dossier dossier.

je vais joindre

mon contrat de travail CDI temps partiel
mes 3 fiches de paies février mars avril
mon extrait de rôle
attestions de mutuel (une petite question sur la mutuel je doit déclare mon mari dans mon carnet de mutuel ou juste joindre le papier suffi c se que j ai ft au premier ils on rien dit)un document signer et légaliser a la commune de prise en charge (sa peut m aider ????)
 
J'ai déposé ma demande le 9 décembre est toujours en traitement
J'ai un dossier complet (salaire +1300 , CDI , contrat de bail légalisé) les deux inconvénients c'est que j'ai déjà demandé un visa touristique en 2012 mais j'ai eu un refus à cause de l'absence de l'argent sur mon compte bancaire et ma femme est plus âgé que moi de 4 ans

est ce que j'aurais un refus à cause de ça ?
 
J'ai déposé ma demande le 9 décembre est toujours en traitement
J'ai un dossier complet (salaire +1300 , CDI , contrat de bail légalisé) les deux inconvénients c'est que j'ai déjà demandé un visa touristique en 2012 mais j'ai eu un refus à cause de l'absence de l'argent sur mon compte bancaire et ma femme est plus âgé que moi de 4 ans

est ce que j'aurais un refus à cause de ça ?

sergo,

as tu reçu une réponse?
 
bonjour tout le monde moi j'ai déposé mon dossier regroupement familial art 40 fin d’année 2013 et malheureusement j'ai reçu un rejet il ont dit que on si pas vu beaucoup avant le mariage pars-que mon marié il a venu 2 fois avant le mariage maintenant mon marie a pris un avocate qui va faire un recours pour reconnaissance de mariage et l'avocate a dit a mon mariée il fout plus de preuve syp quel sont les preuves que je doit présente pour être un point fort pour notre dossier et est ce que il ya une possiblte que on va voir une avis favorable inchallah merci beaucoup wa allah yjazek bikher nb: excuse moi pour mon français je suis pas bien
slm svp je peux savoir la difference d age entre toi et ton mari ;;
 
Bonsoir à vous tous
Suis nouvelle sur le forum,j"aimerais savoir s"il existe un recours suite refus regroupement familial,c"est pour ma cousine qui a été expulser de belgique en mars 2013 vers le maroc suite à une annulation de mariage ,elle s"est remarié avec un marocain de nationalité belge et elle vient de recevoir un refus de visa pour rejoindre son mari.Merci de m"aider je n"y connait rien .
 
Bonjour, je viens de remarque que le forum est pour les mariage marocain moi je suis pas marié avec un marocain mais un tunisien mais les document sont +- pareil, on a pas encore fait notre demande de regroupement familiale on attendait ma dernière fiche de paie ( encore 1 mois et j aurai les 3) et que j ai vite un logement car je vis toujours chez ma mère et elle refuse qu on vit chez elle le mois de mai j ai pas travailler le mois complet donc je ne savais pas combien je toucherai pour un mois entier hier je reçois enfin ma fiche de paye et la je voie que je ne gagne pas la somme exigé par l ambassade ( 1303 €) il me manque très peu ( et il me manque aussi l'appartement mais je dois attendre car je vais être transférer dans un autre endroit pour le travail et je vais chercher par la ), est que l ambassade plutôt le parquet peu refuser le regroupement familiale pour quelque euro manquant dans mon salaire ? eux qui augmente toujours leur barème de salaire minimum
merci de votre lecture cordialement Coralie
 
Haut