refus de visa

bonjour les ami(e)s
je suis un des victimes de la consulat d'Agadir mon visa était réfusé par le consulat d'agadir
sans aucune cause raisonable,
mon père a posé 50 000.00 dhs
et j'était admis dans une école BTS internat et je les ai payé toutes les frais (inscriptions+internat)
j'ai un test de connaissance francais (TCF) 286/600



pouvez-vous me monter la cause du refuse de mon Visa ?

j'étais en contact avec la consulat mais il m'en rien dit



Merci de votre ecoute !

...?
 
bonjour les ami(e)s
je suis un des victimes de la consulat d'Agadir mon visa était réfusé par le consulat d'agadir
sans aucune cause raisonable,
mon père a posé 50 000.00 dhs
et j'était admis dans une école BTS internat et je les ai payé toutes les frais (inscriptions+internat)
j'ai un test de connaissance francais (TCF) 286/600

pouvez-vous me monter la cause du refuse de mon Visa ?

j'étais en contact avec la consulat mais il m'en rien dit

A cause de ton TCF peut-être? :eek:

Il y a des techniques pour te fournir une réponse. Sauf si tu n'as un lien avec les extrémistes musulmans?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonjour les ami(e)s
je suis un des victimes de la consulat d'Agadir mon visa était réfusé par le consulat d'agadir
sans aucune cause raisonable,
mon père a posé 50 000.00 dhs
et j'était admis dans une école BTS internat et je les ai payé toutes les frais (inscriptions+internat)
j'ai un test de connaissance francais (TCF) 286/600



pouvez-vous me monter la cause du refuse de mon Visa ?

j'étais en contact avec la consulat mais il m'en rien dit



Merci de votre ecoute !

...?

ils ne sont pas obligés de motiver les refus de visas
il se peut que ce soit une question de quotas aussi
ça peut etre tout et n importe koi
mais à partir du moment où ils sont pas obligés de te donner une raison (dans ce cas précis) bah tu ne peux que subir malheureusement
 
boujour

les ami(e)s merci pour m'ecoter à mon problem. vous savaiez que mon visa etai refusée par le consulat mais la question :
Si je voudrais essayer d'avoir mon visa etudiant est ce qu'il est obligee de recommencer tout les etpes (campusfrance...)????
et merci
 
smaillon , la cause c'est la note de ton TCF.

tu devra o moin avoir le niveau B1 (note > 300 points) , tous lé établissemen obligent k l étudiant étranger aille o moin un iveau B1.
 

nafel

HOUSE
j'ai entendu une fois le président dire en TV.
on offre le visa étudient seulement aux étudiants des pays ou la formation demandé par l'étudient n'existe pas ! et l'étudient doit rentré chez lui à la fin de ses etudes ...
c pour cela Europe finance la construction des universités international en tunisie et des écoles prives au maroc
comme ça ,on nous dit c pas la peine de venir jusqu'à Europe tu p poursuivre les mêmes études aux même niveaux
occidental en afrique .....
 
j'ai un test de connaissance francais (TCF) 286/600


...?

Un jour j'ai entendu parlé d'un truc !
il donne pas le visa aux gens dont le niveau est inférieur a 3 ! peut être que c'est la cause !
mais on sait jamais !le consulat a le droit de ne pas comuniquer la cause du refus !

و عسى أن تكرهوا شيئا و هو خير لكم

Bonne Chance
 
Haut