Refus de visa

Bonjour Belgika
Voila je suis nouvelle sur le forum et j'ai une poisse pas possible mais hamdoulilah. Je me suis mariée au maroc en 2007 je l'ai fais transcrire en septembre 2007 et mon mari à fait la demande de visa mariage et non regroupement familial au consulat en novembre 2007.
En décembre 2007 on lui refuse pour cause de mariage blanc ensuite on me dit d'attendre la réponse de l'officier de l'état-civil pour ma transcription en juin 2009 c'est refusé pour cause d'intention de faire profiter à l'étranger des papiers et non pour fonder une vie de famille!! Je fais part de cette décision à mon avocate et introduit un recours en octobre 2009 je me fais convoquer à nouveau par l'agent de quartier en avril 2010 et passe au tribunal en février 2011.
Réponse favorable du juge de première instance et obtention du jugement le mars 2011 mon mari fait à nouveau une demande de visa au mois de juin sans que je lui envoi aucun document, mon avocate à envoyé le courrier au mois d' avril à l'état-civil il ne l'on jamais reçu jusqu’à ce que je leur rapporte en main propre le 20-09-2011 ensuite transcription faite le 30.09.2011 et envoyé directement à l'office des étrangers qui traite la demande de mon mari et qui me demande suite à la nouvelle législation des documents bail enregistrée, revenus 2010-2011, et attestation de mutuelle ce que j'ai fait mercredi passée mais moi je suis au chômage et isolés 780 eur et suis suivie par l'onem,j'ai un contrat et hier en allant consulter le dossier sur dofi. REFUS Pourrais-tu me dire quels sont mes chances d'avoir gain de causes si je fais un recours pour ce refus?
Merci d'avance de me répondre au plus vite je n'en peux plus woulah.

sarah
 
Haut