refus

je reposte encore ma problematique concernant le probleme de refus de mon dossier d'immigration canada anglophone,l'agrnt d'immigration m'a mis que mon emploi est non admissible:je travaille dans un centre d'appel,sur le formulaire j'ai mis les taches que j'execute au sein de ma société :l'agent a compris que je fais de la vente par téléphone donc il a mis comme code CNP 6623,il m'as donné 0 pour l'expérience profesionnelle,alors que moi je fais de l'assistance technique=2282 ,un emploi accepté pour l'immigration ,et j'ai presque 3 ans d'experience,en plus maintenant j'ai une atetstation de travail qui le prouve ,lors du premier depot j'ai fournis une atetstation simple qui ne precise pas ce que je fais au sein de la,société. donc l'agent d'immigration m 'a privé de 19 points.estce que j'ai le droit de demander une révision de dossier ou dois je deposer une nouvelle demande ?s'il, vous plait vous m'aider et s'il y'a quelqu'un qui fait appel au service d'un intermediaire vous pouvez lui demander s'il y'a possibilité de faire appel,les consultants ont plus d'experience dans ce domaine.j'attends ave impatience vos reponses
 
felicitations pour ton refus crois moi tu ne rate rien le canada c est juste un canulare .au moins dans ton pays t a un travail la bas tu ne l auras pas .
 
J'ai chercher un peu sur le net mais j'ai pas encore trouver de lien vers la procedure des appel
J'en ai seulement trouver pour le Quebec.
Je pense qu'un appel serais mieux biensure, ca prendra moins de temps et ca te coutera moins d'argent a prioris
mais il faut faire vite, souvent les delais pour les appel sont limite dans une duree specifique.
 
Desertman travail dans un centre d'appel.
Il va pas perdre grande chose.
Au pire il va travailler dans un autre centre d'appel, et en meme temps faire des etudes ou autres.
C'est pas comme si c'ete un architecte qui gagne 50000 DH par mois!
 
A ce que je sache, Le Federal ca passe plus pour les travailleurs qualifies, Cherche ton code si c dans la categorie des travailleurs qualifies.
En general une experience de 2 ans ca passe mais dans les centres d'appel je sais pas si oui pour le Federal.
C vrai que la duree pour le Federal est plus courte mais plus exigante. Est ce que t'as un bon niveau en anglais???
Pourquoi tu passes pas par le Quebec, une fois selectionne pas le Quebec, tu passera surement mais ca prendra plus de temps (2 annees de plus).
Bonne chance
 
felicitations pour ton refus crois moi tu ne rate rien le canada c est juste un canulare .au moins dans ton pays t a un travail la bas tu ne l auras pas .

salam alikum
wa lemghareba ma katehechemooch

ewa retourne au maroc
ghir le bla bla lee eekom a lemghareba

tu veuxx coamparer le canada au maroc
wa seeer le khemej

desole du terme

salutation

PS mon ami faite une autre demande provinc quebec
 
Haut