Pour avoir refusé de coucher avec lui, un homme tue sa femme

Pour avoir refusé à plusieurs reprises de partager son lit, un vieillard à tué sa femme d'un coup de marteau avant de se rendre lui même au commissariat de police, pour avouer son meurtre.
Ces faits ont été rapportés par le journal Assabah d'aujourd'hui. Un homme âgé a décidé, après plusieurs refus de sa femme d'assouvir ses envies sexuelles, de la tuer. L'éconduit s'est attaqué à sa femme en lui donnant un coup de marteau sur la tête, la laissant pour morte sur le lit conjugal.
Après son méfait, il se (...)

- Société / Faits divers, Police nationale, Khouribga

Pour avoir refusé de coucher avec lui, un homme tue sa femme
 
mdrrr je sais pas pourquoi, si c'est le marteau ou quoi mais mdrrr! connaissant les marocains, elle à due lui dire j'ai mal à la tete pas ce soir, et il à due péter un câble en solutionnant le problème..

(paix à l'Ame de cette pauvre femme)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un vieillard? quelle tristesse d'en arrivé là...il était déficient mental?

Qu'Allah acceuille cette femme au Firdaws et qu'Il accorde la patience à tous les proches...

Des enfants?
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
C'est un tantinet glauque. Un gars de Singapour, la trentaine, a tué son père et sa mère. Un pote à lui gardait les corps dans son congélateur et il en mangeait chaque jour un morceau et une tranche.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
mdrrr je sais pas pourquoi, si c'est le marteau ou quoi mais mdrrr! connaissant les marocains, elle à due lui dire j'ai mal à la tete pas ce soir, et il à due péter un câble en solutionnant le problème..

(paix à l'Ame de cette pauvre femme)
Tu connais les marocais,
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A coté mon pédo et ses poules c'est un conte de fées...:eek:

C'est un tantinet glauque. Un gars de Singapour, la trentaine, a tué son père et sa mère. Un pote à lui gardait les corps dans son congélateur et il en mangeait chaque jour un morceau et une tranche.
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
t'inquiète, tout le monde en prend pour son grade ici, mais comme les gens sont majoritairement marocains, forcement ca ressort plus, qui aime bien châtie bien non?:love:

Non, mademoiselle: je suis un être humain citoyen de cette planète et je suis votre frère de race avec un génome à 2X23 paires de chromosomes.
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
oui et...???

je t'explique, je comprend pas pourquoi tu me dis ca spécialement à moi, je n'ai jamais prétendue qu'il y avait des castes sur bladi, bien que à choisir je préférait être de celle des aristocrates voir des brahman..:bizarre:

Ben voilà: ça commence déjà alors que je n'ai rien dit. Comme tu es mignonne, que je t'aime bien et que je veux qu'on reste en bons termes: je me casse.
 
Haut