Que faire quand on refuse un visa retour ?

--------------------------------------------------------------------------------

selam a tous
j'ai besoin d'un grand aide svp.
mon mari et moi nous nous sommes separé mais on n'est toujour mariée au mois de mars 2008 car mes parents l'on mi dehors on vivait chez eux lui ne sachant ou aller il retourner au maroc, par la suite la suite jai fai les demarches necessaire pour avoir un appartement je lai obtenu.
A présent il a fait une demande de visa retour seulement apres presque 1 ans et demi il a eu rdv a rabat le 14 octobre et je les ai contacter par mails et ils on refusé sont visa, maitenan je suis perdu je ne sais mm par koi commencer je ne lui ai mm po di encore sinon il va devenir fou sa fai 5 an kon vi comme sa on nen peu plus il nous arrive ke des merdes ke se soi administratif ou familliales.

svp aidez moi j'arrive à saturation j'ai peur que sa joue sur notre couples.
 
--------------------------------------------------------------------------------

selam a tous
j'ai besoin d'un grand aide svp.
mon mari et moi nous nous sommes separé mais on n'est toujour mariée au mois de mars 2008 car mes parents l'on mi dehors on vivait chez eux lui ne sachant ou aller il retourner au maroc, par la suite la suite jai fai les demarches necessaire pour avoir un appartement je lai obtenu.
A présent il a fait une demande de visa retour seulement apres presque 1 ans et demi il a eu rdv a rabat le 14 octobre et je les ai contacter par mails et ils on refusé sont visa, maitenan je suis perdu je ne sais mm par koi commencer je ne lui ai mm po di encore sinon il va devenir fou sa fai 5 an kon vi comme sa on nen peu plus il nous arrive ke des merdes ke se soi administratif ou familliales.

svp aidez moi j'arrive à saturation j'ai peur que sa joue sur notre couples.


en faite il faut passer par la procédure de RF(Regroupement familiale) et pour ca il faut voir les documents demandé a ANAEM de ton département. il y a un dossier plein de paperasse a faire.
si tu es francaise ca prend moins de temps (max 2 mois) et si tu es étranger avec une carte de séjour d'un an ou VPF, ba la il faut prié pour que ton mari te rejoindre.
j'espère que j'ai répondu à ta question.
 
oui je suis francaise d'origine marocaine.
mais escuse j'ai pas compris il faut que je fasse comment ?
il faut ke je contacte qui ?
et comment ?
 
Haut