Comment refuser son amour mais garder son amitié ?

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Baah voilà, c'est un ami que j'apprécie et qui me propose de développer notre amitié en quelque chose de plus sauf que je n'éprouve que de l'amitié pour lui. Je projette de le lui dire mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il me haïsse, ce que je voudrais éviter..

Quelques conseils à me donner svp ?
 
Il va pas te haïr pour ça, il va te faire la gueule 1 semaine et après c'est reparti...

Dans tous les cas t'es obligé de le lui dire ça se fait pas de faire galérer les gens pour rien.
Dis lui avec douceur, et fais attention à tes mots de sorte qu'il ne le prenne pas mal.
Il va prendre un petit coup au moral mais rien de méchant.

Dans tous les cas ça m'étonnerais que ça redevienne exactement comme avant après.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu peux lui dire que tu as peur de perdre ta relation d'amitié si ça va plus loin et que ça ne marche pas finalement.
 
Baah voilà, c'est un ami que j'apprécie et qui me propose de développer notre amitié en quelque chose de plus sauf que je n'éprouve que de l'amitié pour lui. Je projette de le lui dire mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il me haïsse, ce que je voudrais éviter..

Quelques conseils à me donner svp ?


A mon avis, t'aurais dû insister sur le côté amitié de votre relation avant qu'il se mouille et commence à dériver lol

Maintenant, c'est délicat parce que ça va le blesser sûrement.
 
Il va pas te haïr pour ça, il va te faire la gueule 1 semaine et après c'est reparti...

Dans tous les cas t'es obligé de le lui dire ça se fait pas de faire galérer les gens pour rien.
Dis lui avec douceur, et fais attention à tes mots de sorte qu'il ne le prenne pas mal.
Il va prendre un petit coup au moral mais rien de méchant.

Dans tous les cas ça m'étonnerais que ça redevienne exactement comme avant après.

Une semaine et c'est reparti ... T'es optimiste lol

La dernière phrase... c'est plus réaliste ;)

Enfin, je suis peut être pessimiste mdr
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Baah voilà, c'est un ami que j'apprécie et qui me propose de développer notre amitié en quelque chose de plus sauf que je n'éprouve que de l'amitié pour lui. Je projette de le lui dire mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il me haïsse, ce que je voudrais éviter..

Quelques conseils à me donner svp ?

sa m'est arrivé ton histoire, je lui ai dis la vérité et il l'a plutot bien prit on a continué a etre ami, mais le probleme c'est qu'après il a retenté sa chance plusieurs fois sans parler du nombre de sous-entendu auquel j'ai eu le droit....bref sa sa soulève une question delicate: L'amitié entre une fille et un garçon existe-elle vraiment? ....en tous cas moi pour l'instant j'y ai jamais eu droit !
 
Baah voilà, c'est un ami que j'apprécie et qui me propose de développer notre amitié en quelque chose de plus sauf que je n'éprouve que de l'amitié pour lui. Je projette de le lui dire mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il me haïsse, ce que je voudrais éviter..

Quelques conseils à me donner svp ?


être nichen rien de mieux, si tu l'es pas assez il y aura toujours ambiguïté et il aura du mal à comprendre voir il retentera....
mais sinon ça risquera de changer votre relation, quelqu'un qui se fait jeter, ne va pas rester là tout sourire comme si de rien était, ça s'est impossible, peut être qu'avec beaucoup de temps mais pas dans l'immédiat...
et puis tu ne vas pas te mettre avec lui juste pour lui faire plaisir et garder ton ami.....
 

R.Chakib

Artist
Baah voilà, c'est un ami que j'apprécie et qui me propose de développer notre amitié en quelque chose de plus sauf que je n'éprouve que de l'amitié pour lui.Je projette de le lui dire mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il me haïsse, ce que je voudrais éviter..

Quelques conseils à me donner svp ?

T'as pas le choix quand ils 'agit d'une telle situation tu lui dis ou salam et la suite ne dépends que de lui meme si je pense qu'il va pas tenir longtemps en étant amis apres ça enfin s'il est à fond in love with kmmé...
 
et bien elle qu'a eller lui dire, si c'est vraiment son ami,il doit accepter son chois.sinon c'est pas un bon ami,dans ce cas bon debarras ,oh ils sont penibles avec leurs histoires debiles,qu'est ce qu'on en a foutre
 
Baah voilà, c'est un ami que j'apprécie et qui me propose de développer notre amitié en quelque chose de plus sauf que je n'éprouve que de l'amitié pour lui. Je projette de le lui dire mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il me haïsse, ce que je voudrais éviter..

Quelques conseils à me donner svp ?

tfaçon il va pas se contenter de l'amitié que tu lui proposes.
vaut mieux lui dire direct ce que tu penses,que de le laisser espérer...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
et bien elle qu'a eller lui dire, si c'est vraiment son ami,il doit accepter son chois.sinon c'est pas un bon ami,dans ce cas bon debarras ,oh ils sont penibles avec leurs histoires debiles,qu'est ce qu'on en a foutre


on en reparlera quand tu sera dans sa situation
 
Baah voilà, c'est un ami que j'apprécie et qui me propose de développer notre amitié en quelque chose de plus sauf que je n'éprouve que de l'amitié pour lui. Je projette de le lui dire mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il me haïsse, ce que je voudrais éviter..

Quelques conseils à me donner svp ?

La réaction entre tes mains ;) à vous d'exiger la relation dans quel sens
 
Baah voilà, c'est un ami que j'apprécie et qui me propose de développer notre amitié en quelque chose de plus sauf que je n'éprouve que de l'amitié pour lui. Je projette de le lui dire mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il me haïsse, ce que je voudrais éviter..

Quelques conseils à me donner svp ?

Tu vas quand même lui foutre un vent, donc normal qu'il le prenne mal . Après soit il décide de te reparler, soit pas ...

Faut que tu sois claire avec lui ;-)
 
Baah voilà, c'est un ami que j'apprécie et qui me propose de développer notre amitié en quelque chose de plus sauf que je n'éprouve que de l'amitié pour lui. Je projette de le lui dire mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il me haïsse, ce que je voudrais éviter..

Quelques conseils à me donner svp ?

tu couches avec lui une fois pour toute et on n'en parle plus!!!

Tu lui dis:ecoute c'est pour la premiere et la derniere
 
c'est mieux d'éviter même son amitié, puisque s'il t'aime vraiment , en étant ami il t'aimera plus [[ en cachette ]] et ça va lui fera du mal apres
 
si tu veux pas lui faire de la peine,voila ce que tu va faire,ecoute bien :tu va le voire et tu lui explique en pleurant que tu une petite malformation, un petit zizi au lieu de ce qu'il devrait y avoir. et là tu peux etre sure qu'il demandera pas autr chose que l'amitié.
 
Baah voilà, c'est un ami que j'apprécie et qui me propose de développer notre amitié en quelque chose de plus sauf que je n'éprouve que de l'amitié pour lui. Je projette de le lui dire mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il me haïsse, ce que je voudrais éviter..

Quelques conseils à me donner svp ?

Je comprends ton cas , j'avoue que c'est gênant quand un ami te regarde différemment parce qu'il t'aime ...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
si tu veux pas lui faire de la peine,voila ce que tu va faire,ecoute bien :tu va le voire et tu lui explique en pleurant que tu une petite malformation, un petit zizi au lieu de ce qu'il devrait y avoir. et là tu peux etre sure qu'il demandera pas autr chose que l'amitié.

mdrrrrr té sérieux toi?
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
si tu veux pas lui faire de la peine,voila ce que tu va faire,ecoute bien :tu va le voire et tu lui explique en pleurant que tu une petite malformation, un petit zizi au lieu de ce qu'il devrait y avoir. et là tu peux etre sure qu'il demandera pas autr chose que l'amitié.

Franchmn toi et tes suggestions ... d'un coup c débile, d'un autre je lui dis être gay, d'un autre que j'ai une malformation ... On peut être sur que ta vie sociale est très florissante :rolleyes:
 
Franchmn toi et tes suggestions ... d'un coup c débile, d'un autre je lui dis être gay, d'un autre que j'ai une malformation ... On peut être sur que ta vie sociale est très florissante :rolleyes:

je fais de mon pour t'aider, tu demande des conseils,alors il faut que tu soit prete a entendre toute les suggestions amicalement proposés .quant a ma vie sociale,je ne vois pas le rapport
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
je fais de mon pour t'aider, tu demande des conseils,alors il faut que tu soit prete a entendre toute les suggestions amicalement proposés .quant a ma vie sociale,je ne vois pas le rapport

aHaHa ...

Je me disais que bcq de gens dans la vrai vie ne supporteraient pas ton ironie blessante ...
 
Baah voilà, c'est un ami que j'apprécie et qui me propose de développer notre amitié en quelque chose de plus sauf que je n'éprouve que de l'amitié pour lui. Je projette de le lui dire mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il me haïsse, ce que je voudrais éviter..

Quelques conseils à me donner svp ?

ben vazy devellope ton amitié ya rien de mal a ca
 
rfissator si je t 'ai blaissée ,je te prie d'accepter mes plates excuses,evidemment mes postes ne sont anneries pour amuser la galerie, et ne valent pas la peine d'etre lu, sache que j'admire ton sens et la valeure que tu porte a l'amitié,tu es une tres respectable
 
Haut