Comment refuser poliement une demande..

Petite_Mina

Inclassable
Bon voila, une connaissance sait que je suis de nouveau célibataire, et il m'a fait une proposition pour que l'on se mette en couple.

Mais voila, je ne suis pas du tout intéressée!
Il est gentil, mais il ne m'intéresse pas.

Je ne sais pas comment lui dire sans le vexer! :rouge:
Auriez-vous des idées?

tu lui dis que tu te projettes pas avec lui :D



je rigole..
 
tu lui dis que tu te projettes pas avec lui : D



je rigole..


Mdrrrrrr !! celle ci ça va marcher à coup sur hein! :rolleyes:

dis-lui .....qu'avant d'être une femme tu étais un homme !! :eek:.....je ne sais pas moi ! il ya plein de truc pour faire fuir un homme ! : D
.....suis le, il te fuira.......il parrait que ça marche ça !!! lol

oui mais bon une excuse qui tiens la route qd mem!...
 

WomanGirl

zen! restons zen
mon dieu on tournent autour du pot de lait

cé plus facile de dire, j'ai pas envie, j'en ai ma claque des mecs, ...dis tu as 3000 euros à me prêter? :langue:

Le langage argent fait en principe fuir :D
 
Ne lui dites pas comment me jeter svp, ayez pitie dun coeur meurtri damour pour une personne qui ne le vois pas. C la plus grande souffrance au monde, je ne la souhaite a personne.

Je vais devoir me retirer, c bon g compris, tu ne sera jamais ma dulcinée que j'ai tant revée (toujours dans le respect biensur). Sache que je ne toublierai jamais, et que t kkun de bien.
ps: hamid est triste
pps: 3tiwni zizwara 3afakoum, ghane drab iddi
 

WomanGirl

zen! restons zen
Ne lui dites pas comment me jeter svp, ayez pitie dun coeur meurtri damour pour une personne qui ne le vois pas. C la plus grande souffrance au monde, je ne la souhaite a personne.

Je vais devoir me retirer, c bon g compris, tu ne sera jamais ma dulcinée que j'ai tant revée (toujours dans le respect biensur). Sache que je ne toublierai jamais, et que t kkun de bien.
ps: hamid est triste
pps: 3tiwni zizwara 3afakoum, ghane drab iddi

pleures pas chou^^ on est là pour te remonter le moral :langue:

on t'aime noussssssssssssssssssssssssssssss
 
Ne lui dites pas comment me jeter svp, ayez pitie dun coeur meurtri damour pour une personne qui ne le vois pas. C la plus grande souffrance au monde, je ne la souhaite a personne.

Je vais devoir me retirer, c bon g compris, tu ne sera jamais ma dulcinée que j'ai tant revée (toujours dans le respect biensur). Sache que je ne toublierai jamais, et que t kkun de bien.
ps: hamid est triste
pps: 3tiwni zizwara 3afakoum, ghane drab iddi

mdrr, t'as vraiment rien à faire , toi , ce soir!!

PS3: 1001nuit ne comprendra pas ton pps :D
 

WomanGirl

zen! restons zen
ohhh là !!! on est déjà fiché matérialiste , on va pas en rajouter !!! : D


ha! non pas matérialiste ici ....profiteuse :D

je sais ce que je vais faire avec les 3000 euros, 1000 pour mon découvert, et le 1500 pour passer des vacances de rêves au maroc et 500 pour avoir de la marge .....et donner la dote au bo marocain qui voudra bien me hallalisé :D
 
ha! non pas matérialiste ici ....profiteuse

je sais ce que je vais faire avec les 3000 euros, 1000 pour mon découvert, et le 1500 pour passer des vacances de rêves au maroc et 500 pour avoir de la marge .....et donner la dote au bo marocain qui voudra bien me hallalisé :D

pour des vacances de "rêve" au bled , 2000 euros..........tu veux dire pour des vacances "simples" au bled !!! tu oublies la famille:eek:
 
pps: une lame svp, je vais me scarifie
pps: A zizwer please, i want to cut my arm

non fais pas ça ....laisse la lame pour tuer le mouton du jour de mon mariage



CHMOLE, tu veux un dessin ??? :rolleyes:

Ne te suicide pas, oublie 1001nuit, safi, elle veut pas , elle veut pas....il y a womangirl qui est dispo et qui te le dit, alors saute sur l'occasion, au lieu de vouloir mettre fin à tes jours....:D
 

WomanGirl

zen! restons zen
CHMOLE, tu veux un dessin ??? : rolleyes:

Ne te suicide pas, oublie 1001nuit, safi, elle veut pas , elle veut pas....il y a womangirl qui est dispo et qui te le dit, alors saute sur l'occasion, au lieu de vouloir mettre fin à tes jours....:D


âs possible avec moi j'ai quelque printemps de plus que lui, il ne voudra pas d'une vieille :rolleyes:
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Bon voila, une connaissance sait que je suis de nouveau célibataire, et il m'a fait une proposition pour que l'on se mette en couple.

Mais voila, je ne suis pas du tout intéressée!
Il est gentil, mais il ne m'intéresse pas.

Je ne sais pas comment lui dire sans le vexer! :rouge:
Auriez-vous des idées?


Il y a pas mieux que de le lui dire directement sans trop tourner autour du pot, comme ça tu gagneras son respect sois en sûr!
Encore y' a toujours l'autre solution de lui donner sa chance ..On sait jamais..Tu peux être surprise par ceux à qui tu t'interesse le moins!
 
Bon voila, une connaissance sait que je suis de nouveau célibataire, et il m'a fait une proposition pour que l'on se mette en couple.

Mais voila, je ne suis pas du tout intéressée!
Il est gentil, mais il ne m'intéresse pas.

Je ne sais pas comment lui dire sans le vexer! :rouge:
Auriez-vous des idées?
dis lui : si on me demandais comment je te trouve je répondrais que t'es gentil ...

je sais pas si vous avez remarqué mais quand une personne qu'on ne veut pas nous demande "comment tu me trouves" ou alors quand une tierce personne demande pour elle "comment tu la trouves" on répond tous une réponse stéréotypée du genre : "il a l'air gentil"

bref je fini mon monologue bonne nuit la populass :D
 

LeMulet

Adieu tout le monde
dis lui : si on me demandais comment je te trouve je répondrais que t'es gentil ...

je sais pas si vous avez remarqué mais quand une personne qu'on ne veut pas nous demande "comment tu me trouves" ou alors quand une tierce personne demande pour elle "comment tu la trouves" on répond tous une réponse stéréotypée du genre : "il a l'air gentil"

bref je fini mon monologue bonne nuit la populass :D

bah parce qu'il est gentil tout simplement...
 
Haut