je viens de refuser

salam aujourd hui j ai refusé une demande au mariage raison bidon marta7tech lih de vue ma mere me force bcp pr revenir su mes paroles tant que c un bon ingenieur avec appart et voiture "djaja bkamounha looooooool
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
salam aujourd hui j ai refusé une demande au mariage raison bidon marta7tech lih de vue ma mere me force bcp pr revenir su mes paroles tant que c un bon ingenieur avec appart et voiture "djaja bkamounha looooooool

Pour répondre à ton autre post: pour se marier il faut dire OUI!
 
tu as quel âge?

si il ne te plaît pas, tu as bien raison de refuser.

ta mère te reproche de dire non mais ce n'est pas elle qui va dormir dans le même lit. ah, ces mères, elles regardent que le décor.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam aujourd hui j ai refusé une demande au mariage raison bidon marta7tech lih de vue ma mere me force bcp pr revenir su mes paroles tant que c un bon ingenieur avec appart et voiture "djaja bkamounha looooooool

quoi t'as refusé un ingénieur :eek: sacrilege ma soeur!
fallait accepter! meme si il lui manquait un oeil une dent! wakha i koune bou8 9ra3 :eek:

pffffff tu sais pas profiter de la vie toi
krkrkrkr
 
alors pk le regret deja men daba!!

salam,
peut etre parce que t'as peur de decevoir ta mere...
enfin je dis ca je dis rien ;). perso je pense que tu as bien fais. si il ne te plait pas mnt (a cause de son physique ou autre) ca n'aurait peut etre pas marcher avec lui sur le long terme(faut pas se voiler la face...) jsais pas, jsuis encore jeune mais je me dis que ma vie, j'aimerai la partager au coté de qlq qui m'aime autant que je l'aime,qui me soutienne, supporte... 'fin bref que toutou presque soit reciproque.

allah i3awnek
wa salam
 
ta bien raison d'avoir refusé. Moi j'ai dis oui sous pression et au final je regrette je suis ds la ***** car maintenant que j'ai décider de le dire a mes parents, ils me diz k c trop tard....
j'aurai tellement aimer faire marche arriere...

Continu kom sa ma belle et ne laisse personne t'imposer un hme.
 
salam aujourd hui j ai refusé une demande au mariage raison bidon marta7tech lih de vue ma mere me force bcp pr revenir su mes paroles tant que c un bon ingenieur avec appart et voiture "djaja bkamounha looooooool


Si vraiment elle insiste:c'est que toi:t as rien:ni diplome ni wallou
elle pense à ton avenir je pense
 
merci looloog enfin il m as rappelé youm encore et enfin on s est mi d accord qu on se verra la semaine prochaine pr tt decidé des que j ai annoncé a ma mere elle n arret pas de me dire c tn mktoub benty accept
 
Haut