Le regard des autres filles quand vous etes accompagné

Bon j'en suis sure tous les mecs vont dire que j'ai raison !!

Sérieux les filles pourquoi vous regardez délibérement les garçons quand ils sont accompagnés, bien plus quand quand ils sont seul ?

J'ai 2 hypothèses :

1-Elle se disent il est accompagné c'est donc qu'il est surement interessant ou bien le sindrome enfantin du é a non c'est lui que je voulais moi !!" :eek:


2-Elles se disent je peut mater tranquillement sans prendre le risque qu'il vienne m'aborder, je regarde les beau mecs gratos sans me mouiller :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Sérieux les filles pourquoi vous regardez délibérement les garçons quand ils sont accompagnés, bien plus quand quand ils sont seul ?

Je l'avais lus et entendu mais je me disais this is a bull shit .... But this is the true !

Cela m'a beaucoup surpris ... surtout moi qui suis très moche ... :intello:

tawmat
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Bon j'en suis sure tous les mecs vont dire que j'ai raison !!

Sérieux les filles pourquoi vous regardez délibérement les garçons quand ils sont accompagnés, bien plus quand quand ils sont seul ?

J'ai 2 hypothèses :

1-Elle se disent il est accompagné c'est donc qu'il est surement interessant ou bien le sindrome enfantin du é a non c'est lui que je voulais moi !!" :eek:


2-Elles se disent je peut mater tranquillement sans prendre le risque qu'il vienne m'aborder, je regarde les beau mecs gratos sans me mouiller :D
moi je regarde la fille et le mec, histoire de voir s'ils vont bien ensemble
 
Je regarde pas, je m'en moque, et puis si je regarde je me dis plutot ah ce couple est mignon et puis c est tout ou l'inverse. Sinon hier j'ai vu une fille avec une poussette et je me suis dis ah ça c'est trop chou.
Ps: j'ai rien a dire mais je le dis quant meme.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon j'en suis sure tous les mecs vont dire que j'ai raison !!

Sérieux les filles pourquoi vous regardez délibérement les garçons quand ils sont accompagnés, bien plus quand quand ils sont seul ?

J'ai 2 hypothèses :

1-Elle se disent il est accompagné c'est donc qu'il est surement interessant ou bien le sindrome enfantin du é a non c'est lui que je voulais moi !!" :e ek:


2-Elles se disent je peut mater tranquillement sans prendre le risque qu'il vienne m'aborder, je regarde les beau mecs gratos sans me mouiller : D

Je suis d'accord avec toi et pour te dire , souvent les hommes fonctionnent de la même manière .
Petite anecdote :
J'ai un ami , qui était célibataire , moi aussi mais bon on est des potes donc voilà.
Un jour on a décidé d'aller chassée en binôme.
On est sorti tout les deux habillés bien mignons :D
On s'est juste posé à la terrasse d'un café et là Bingo effectivement ça marche :cool:
 
Bon j'en suis sure tous les mecs vont dire que j'ai raison !!

Sérieux les filles pourquoi vous regardez délibérement les garçons quand ils sont accompagnés, bien plus quand quand ils sont seul ?

J'ai 2 hypothèses :

1-Elle se disent il est accompagné c'est donc qu'il est surement interessant ou bien le sindrome enfantin du é a non c'est lui que je voulais moi !!" :eek:


2-Elles se disent je peut mater tranquillement sans prendre le risque qu'il vienne m'aborder, je regarde les beau mecs gratos sans me mouiller : D

Si tu remarque que la fille te regarde, c'est que tu la regarde aussi :langue:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

quand je marche dans la rue, je ne prête attention à personne...parfois, mes amis me font signe mais je ne réponds pas...jusqu'à ce qu'ils viennent vers moi!

sinon, quand je vois des petits bouts de choux, je suis fan...j'adore les petits loulous!
 
Je suis d'accord avec toi et pour te dire , souvent les hommes fonctionnent de la même manière .
Petite anecdote :
J'ai un ami , qui était célibataire , moi aussi mais bon on est des potes donc voilà.
Un jour on a décidé d'aller chassée en binôme.
On est sorti tout les deux habillés bien mignons : D
On s'est juste posé à la terrasse d'un café et là Bingo effectivement ça marche :co ol:

Pas mal l'expérience :D Les gens ils sont attiré par les liaisons interdites ou quoi ? Moins c'est accéssible et plus c'est tentant, le diable existe bel et bien :D
 
Tu as juste des pauvres yeux, incontrôlable : D

Dis moi pas que tu n'arrives pas à faire la différence entre un regard furtif anodin et un regard qui insiste :D Quand tu marche dehors tu prend l'information autour de toi quand meme, ne serait-ce ue pour éviter les poteaux où interpeller quelqu'un que tu connais que tu viens de reconnaitre, il y'a un minimum quand meme :D
 
Dis moi pas que tu n'arrives pas à faire la différence entre un regard furtif anodin et un regard qui insiste :D Quand tu marche dehors tu prend l'information autour de toi quand meme, ne serait-ce ue pour éviter les poteaux où interpeller quelqu'un que tu connais que tu viens de reconnaitre, il y'a un minimum quand meme : D

Oui je vois mais je ne regarde pas, elle est là la nuance :D
 
Bon j'en suis sure tous les mecs vont dire que j'ai raison !!

Sérieux les filles pourquoi vous regardez délibérement les garçons quand ils sont accompagnés, bien plus quand quand ils sont seul ?

J'ai 2 hypothèses :

1-Elle se disent il est accompagné c'est donc qu'il est surement interessant ou bien le sindrome enfantin du é a non c'est lui que je voulais moi !!" :eek:


2-Elles se disent je peut mater tranquillement sans prendre le risque qu'il vienne m'aborder, je regarde les beau mecs gratos sans me mouiller :D


moi c'est tout le contraire j'evite de regarder justement de peur de me faire agresser par la fille mdr!
quand je travaillais desfois je me fesait accompagner un mecs de mon taf il est beau goss macha allah mais j'ai remarquait que c'etait moi que les filles regardais lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pas mal l'expérience : D Les gens ils sont attiré par les liaisons interdites ou quoi ? Moins c'est accéssible et plus c'est tentant, le diable existe bel et bien : D
Ben en fait cette expérience à été basé sur tes affirmations ( que j'avais remarqué aussi) :)

Non je ne pense pas que c'est forcément l'interdit , mais plutôt une logique toute bête : Fille / Mec célibataire -----> un soucis ??
Fille / Mec en couple -----> un bon coup ? :D
 
Ouais ouais !! Tu te justifies trop, ça te trahi : D

Et ton amie ça va, elle est pas mal à l'aise accompagnée de tes pauvres yeux/radars : D

Jparlais pas spécialement de moi :D tout le monde me le dis et jlai deja vérifié aussi.


Tu veut savoir si j'ai une copine , sa te donnera un indice sur mon potentiel :D hein ? insassiable petite fouine
 
Ben en fait cette expérience à été basé sur tes affirmations ( que j'avais remarqué aussi) :)

Non je ne pense pas que c'est forcément l'interdit , mais plutôt une logique toute bête : Fille / Mec célibataire -----> un soucis ??
Fille / Mec en couple -----> un bon coup ? : D

C'est se que je me disais aussi.

Donc moralité de l'histoire, que les célibataires se rassemblent et sortent par couple de 2 :D
 
A j'ai oublié que tu habitais dans la cambrousse, et Gaspard le fils du vigneron passe rarement dans les alentours. Du coup tu prends la calèche et tu descends chasser en ville : D


Non ya des arabes aussi ici mon coco :D

J'chasse pas, je pointe ca n'a rien a voir :D



ps: dis-moi, tu recois les notifications de citation ou tia désactivé l'option ?
 
Bon j'en suis sure tous les mecs vont dire que j'ai raison !!

Sérieux les filles pourquoi vous regardez délibérement les garçons quand ils sont accompagnés, bien plus quand quand ils sont seul ?

J'ai 2 hypothèses :

1-Elle se disent il est accompagné c'est donc qu'il est surement interessant ou bien le sindrome enfantin du é a non c'est lui que je voulais moi !!" :eek:


2-Elles se disent je peut mater tranquillement sans prendre le risque qu'il vienne m'aborder, je regarde les beau mecs gratos sans me mouiller :D
Je regarde juste pour voir si ils vont bien ensemble et des fois euhhhh voilà quoi !
 
Bon j'en suis sure tous les mecs vont dire que j'ai raison !!

Sérieux les filles pourquoi vous regardez délibérement les garçons quand ils sont accompagnés, bien plus quand quand ils sont seul ?

J'ai 2 hypothèses :

1-Elle se disent il est accompagné c'est donc qu'il est surement interessant ou bien le sindrome enfantin du é a non c'est lui que je voulais moi !!" :eek:


2-Elles se disent je peut mater tranquillement sans prendre le risque qu'il vienne m'aborder, je regarde les beau mecs gratos sans me mouiller :D


peut-être parce qu'elle remarque subitement qu'il pourrait intéressant sauf qu'elle n'y avait pas pensé avant ou plutôt parce qu'elle remarque subitement son attirance enfin un truc comme ça quoi
mais moi je dissèque plutôt pour voir s'ils vont bien ensemble et au pire je dis "mais qu'est-ce qu'il lui trouve chez elle" mdr
 
peut-être parce qu'elle remarque subitement qu'il pourrait intéressant sauf qu'elle n'y avait pas pensé avant ou plutôt parce qu'elle remarque subitement son attirance enfin un truc comme ça quoi
mais moi je dissèque plutôt pour voir s'ils vont bien ensemble et au pire je dis "mais qu'est-ce qu'il lui trouve chez elle" mdr

Ta rien à faire :D Les celibataires ils embèttent les gens en couples :D
 
Bon j'en suis sure tous les mecs vont dire que j'ai raison !!

Sérieux les filles pourquoi vous regardez délibérement les garçons quand ils sont accompagnés, bien plus quand quand ils sont seul ?

J'ai 2 hypothèses :

1-Elle se disent il est accompagné c'est donc qu'il est surement interessant ou bien le sindrome enfantin du é a non c'est lui que je voulais moi !!" :e ek:


2-Elles se disent je peut mater tranquillement sans prendre le risque qu'il vienne m'aborder, je regarde les beau mecs gratos sans me mouiller : D

J'espere que tu blague????

Ce ne sont pas les hommes qui ont la facheuse tendance de regarder les autres femmes sous le nez de leurs propres nana??????????



Hypothèse n°1 : ils se la raconte...... ils sont tellement fier d'être avec une nana qu'ils veulent jouer les m'as tu vu et jouer les beau goss devant les autres femmes.

Hypothèse n°2 : ils sont juste obsédé des femmes..... ils ont beau avoir la plus belle à côté d'eux ils auront toujours cette vilaine habitude de vouloir "plaire" aux autres... comme pour se rassurer peut etre qu'ils sont toujours dans la course???

D'ailleurs j'ai remarqué que ce sont souvent les mecs qui sont accompagnés par des bombes de meufs qui ose regarder les autres filles..... je trouve ça hallucinant.......... :eek:


tu peux nous expliquer ?
 
Juste tu mattes, après quand le mec viens te voir tu lui met un vent : D
desactivé, c'est chiant : D


Euh non je mets jamais de vent. Meme si le gars me plait pas, j'discute avec lui pépère :D


Alors tia bien esquivé mon mp. J'me suis dit que p-e tu l'avais pas vu, noyé dans les notif' mais non, tia aucune excuse. Espece d'enfoiré va :D
 
Haut