Le regard des autres filles quand vous etes accompagné

J'espere que tu blague????

Ce ne sont pas les hommes qui ont la facheuse tendance de regarder les autres femmes sous le nez de leurs propres nana??????????



Hypothèse n°1 : ils se la raconte...... ils sont tellement fier d'être avec une nana qu'ils veulent jouer les m'as tu vu et jouer les beau goss devant les autres femmes.

Hypothèse n°2 : ils sont juste obsédé des femmes..... ils ont beau avoir la plus belle à côté d'eux ils auront toujours cette vilaine habitude de vouloir "plaire" aux autres... comme pour se rassurer peut etre qu'ils sont toujours dans la course???

D'ailleurs j'ai remarqué que ce sont souvent les mecs qui sont accompagnés par des bombes de meufs qui ose regarder les autres filles..... je trouve ça hallucinant.......... :e ek:


tu peux nous expliquer ?

Et voila la guèguère de maternelle :D les filles à l'hotel, les garçons à la poubelle :D Les filles sont des saintes nitouches...

Pour info il y'a quelques bladinettes qui sont d'accord avec moi, à titre indicatif, c'est un constat qui reviens souvent et que j'ai vérifié
 
Euh non je mets jamais de vent. Meme si le gars me plait pas, j'discute avec lui pépère : D


Alors tia bien esquivé mon mp. J'me suis dit que p-e tu l'avais pas vu, noyé dans les notif' mais non, tia aucune excuse. Espece d'enfoiré va : D
Fille facile :D
Au contraire avec les notif je n'ai aucune excuse, parce que je vois direct que tu m'as repondu :D
 
Et voila la guèguère de maternelle : D les filles à l'hotel, les garçons à la poubelle : D Les filles sont des saintes nitouches...

Pour info il y'a quelques bladinettes qui sont d'accord avec moi, à titre indicatif, c'est un constat qui reviens souvent et que j'ai vérifié


J'ai juste fais le meme constat que toi (généralisé et affirmatif), mais à l'envers...

Tu te questionne sur les femmes... je me questionne sur les hommes...

Toi tu remarque l'attitude des femmes (je n'ai jamais dit que ton constat était faux... ) mais moi je remarque beaucoup plus celle des hommes... qui est prédominante selon moi....

Mais si ton constat à une portée majoritaire.... alors mes excuses mon cher....:indigne:


je ne suis pas naive... je sais que le "malin' est des deux cotés... sauf que moi je n'ouvrirai pas un topic pour dénoncer le comportement de la gente masculine en occultant celui des femmes qui serait identique voir même pire....

En attendant tu n'as pas répondu à ma question :sournois:
 
J'ai juste fais le meme constat que toi (généralisé et affirmatif), mais à l'envers...

Tu te questionne sur les femmes... je me questionne sur les hommes...

Toi tu remarque l'attitude des femmes (je n'ai jamais dit que ton constat était faux... ) mais moi je remarque beaucoup plus celle des hommes... qui est prédominante selon moi....

Mais si ton constat à une portée majoritaire.... alors mes excuses mon cher....:indi gne:


je ne suis pas naive... je sais que le "malin' est des deux cotés... sauf que moi je n'ouvrirai pas un topic pour dénoncer le comportement de la gente masculine en occultant celui des femmes qui serait identique voir même pire....

En attendant tu n'as pas répondu à ma question :sourn ois:

Oui ton constat est juste et sa existe, mais c'est pas le sujet !! :D on dirait que tu l'a sortie pour discréditer mon avis. Et tu as présentée ton avis en discréditant le miens explicitement du style "c'est plutot les mecs qui regardent ouais !!! " -> c'est pas les filles c'est les mecs !! Les filles c'est c'est les meilleurs :D j'ai juste reagit à ça !! Ton sujet mériterai peut etre un poste mais ici c'est pas le sujet, mais bien sur libre à toi de parler de ske tu veut, meme de ta coupe de cheveux ^^
 
Oui ton constat est juste et sa existe, mais c'est pas le sujet !! :vD on dirait que tu l'a sortie pour discréditer mon avis. Et tu as présentée ton avis en discréditant le miens explicitement du style "c'est plutot les mecs qui regardent ouais !!! " -> c'est pas les filles c'est les mecs !! Les filles c'est c'est les meilleurs :vD j'ai juste reagit à ça !! Ton sujet mériterai peut etre un poste mais ici c'est pas le sujet, mais bien sur libre à toi de parler de ske tu veut, meme de ta coupe de cheveux ^^


Oui c'est vrai que j'ai réagis a quart de tour... mes excuses si tu pensais que c'était pour completement te discriditer... j'étais juste remonté contre ces hommes... et j'avais besoin d'en parler car ca m'est justement arriver aujourd'hui même...

Donc quand j'ai vu ton post.. j'ai sauté dessus.... :D

Pour ma coupe de cheveux.. comment t'as deviner?? j'ai fais une nouvelle couleur pour l'été !!! j'en suis fan. c'est celle qui me va le mieux je pense.
mais le probleme tu vois c'est que j'ai été obliger de passer par la case décapage des pointes... et ca les as beaucoup abimés... tu as un conseil à me donner???
Ben quoi????? c'est toi qui a dit que je pouvais meme parler de ça ... tu me tends des perches depuis tout a l'heure...:mignon:
 
Oui c'est vrai que j'ai réagis a quart de tour... mes excuses si tu pensais que c'était pour completement te discriditer... j'étais juste remonté contre ces hommes... et j'avais besoin d'en parler car ca m'est justement arriver aujourd'hui même...

Donc quand j'ai vu ton post.. j'ai sauté dessus.... : D

Pour ma coupe de cheveux.. comment t'as deviner?? j'ai fais une nouvelle couleur pour l'été !!! j'en suis fan. c'est celle qui me va le mieux je pense.
mais le probleme tu vois c'est que j'ai été obliger de passer par la case décapage des pointes... et ca les as beaucoup abimés... tu as un conseil à me donner???
Ben quoi????? c'est toi qui a dit que je pouvais meme parler de ça ... tu me tends des perches depuis tout a l'heure...:mign on:



Ouais tu as fait une entrée fracassante avec les points d'exclamation!! :eek:
jcommençai deja à m'excuser avant de me reprendre.


Mais tu sais je pourrai parler de tes cheveux avec toi toute la nuit si c'est pour leur redonner de l'éclat :)
 
Beh laisse-moi te dire que tié a côté de la plaque mais complet, comme d'habitude :roll eyes:


Oui beh justement, vu que tu les recois pas, ca veut dire que tia volontairement tapé l'esquive, comme d'habitude là aussi : D

Si je les recevai par MP, ils me diraient coucou nous sommes la, quelqu'un t'as repondu !!! Alors que sans ça je doit revenir sur le post ou on parlait, à la page où j'ai écrit...c'est beaucoup plus logique que ske tu mraconte :D
 
Ouais tu as fait une entrée fracassante avec les points d'exclamation!! :ee k:
jcommençai deja à m'excuser avant de me reprendre.


Mais tu sais je pourrai parler de tes cheveux avec toi toute la nuit si c'est pour leur redonner de l'éclat : )

loool, pourtant je suis loin d'être autoritaire, c'est pas dans ma nature ;)

Mes cheveux se portent trés bien, mais merci à toi pour ton intention. :cool:

Je vous laisse, Bonne nuit à vous tous.

Salam
 
Si je les recevai par MP, ils me diraient coucou nous sommes la, quelqu'un t'as repondu !!! Alors que sans ça je doit revenir sur le post ou on parlait, à la page où j'ai écrit...c'est beaucoup plus logique que ske tu mraconte :D


Je t'ai pas parlé sur le forum, mais jt'ai envoyé un mp comme ca. Tu comprends pas le français ou quoi ? :D
 

KINGjulian

Modérateur
Bon j'en suis sure tous les mecs vont dire que j'ai raison !!

Sérieux les filles pourquoi vous regardez délibérement les garçons quand ils sont accompagnés, bien plus quand quand ils sont seul ?

J'ai 2 hypothèses :

1-Elle se disent il est accompagné c'est donc qu'il est surement interessant ou bien le sindrome enfantin du é a non c'est lui que je voulais moi !!" :e ek:


2-Elles se disent je peut mater tranquillement sans prendre le risque qu'il vienne m'aborder, je regarde les beau mecs gratos sans me mouiller :D


c'est moi qui regarde même quand je suis accompagné et je sais que ma femme matte aussi il y a rien de mal :langue:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bon j'en suis sure tous les mecs vont dire que j'ai raison !!

Sérieux les filles pourquoi vous regardez délibérement les garçons quand ils sont accompagnés, bien plus quand quand ils sont seul ?

J'ai 2 hypothèses :

1-Elle se disent il est accompagné c'est donc qu'il est surement interessant ou bien le sindrome enfantin du é a non c'est lui que je voulais moi !!" :e ek:


2-Elles se disent je peut mater tranquillement sans prendre le risque qu'il vienne m'aborder, je regarde les beau mecs gratos sans me mouiller :D


Moi je regarde tout le monde et je souris à tout le monde, du coup c'est réglé.

Mais c'est vrai que des filles regardent mon chéri quand on est ensemble. Mais je me dis qu'elles se disent qu'est ce qu'il fait avec une cha3kouka pareille :D
 
Moi je regarde tout le monde et je souris à tout le monde, du coup c'est réglé.

Mais c'est vrai que des filles regardent mon chéri quand on est ensemble. Mais je me dis qu'elles se disent qu'est ce qu'il fait avec une cha3kouka pareille : D

Ouais dès fois on vois des couples mystique, mais c'est trèèèèèèèèèèès souvent( pour pas dire toujours) le mec qui est affreux :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ouais dès fois on vois des couples mystique, mais c'est trèèèèèèèèèèès souvent( pour pas dire toujours) le mec qui est affreux :D

Nous on attire l'attention parce qu'il est blanc et roux, look un peu irlandais. Et moi peau très bronzée, cheveux très bouclés. On fait couple mixte :D
 
Haut