Le regard des autres filles quand vous etes accompagné

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bon j'en suis sure tous les mecs vont dire que j'ai raison !!

Sérieux les filles pourquoi vous regardez délibérement les garçons quand ils sont accompagnés, bien plus quand quand ils sont seul ?

J'ai 2 hypothèses :

1-Elle se disent il est accompagné c'est donc qu'il est surement interessant ou bien le sindrome enfantin du é a non c'est lui que je voulais moi !!" :eek:


2-Elles se disent je peut mater tranquillement sans prendre le risque qu'il vienne m'aborder, je regarde les beau mecs gratos sans me mouiller :-D


Comme quoi tous les les hommes accompagnes sont beau:langue:

mdrrrrrrrrrrrr
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Bon j'en suis sure tous les mecs vont dire que j'ai raison !!

Sérieux les filles pourquoi vous regardez délibérement les garçons quand ils sont accompagnés, bien plus quand quand ils sont seul ?

J'ai 2 hypothèses :

1-Elle se disent il est accompagné c'est donc qu'il est surement interessant ou bien le sindrome enfantin du é a non c'est lui que je voulais moi !!" : eek:


2-Elles se disent je peut mater tranquillement sans prendre le risque qu'il vienne m'aborder, je regarde les beau mecs gratos sans me mouiller :-D

Moi je ne les regarde pas :intello:, à quoi bon s'ils sont pris ? :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bon j'en suis sure tous les mecs vont dire que j'ai raison !!

Sérieux les filles pourquoi vous regardez délibérement les garçons quand ils sont accompagnés, bien plus quand quand ils sont seul ?

J'ai 2 hypothèses :

1-Elle se disent il est accompagné c'est donc qu'il est surement interessant ou bien le sindrome enfantin du é a non c'est lui que je voulais moi !!" :eek:


2-Elles se disent je peut mater tranquillement sans prendre le risque qu'il vienne m'aborder, je regarde les beau mecs gratos sans me mouiller : D
Je pense que pour certaines greluches, c'est plutôt que si un homme accompagné les regarde, elles se sentiront plus séduisante que si c'était un célibataire... et mieux que la fille qui les accompagne.
Une sorte de compétition quoi. :malade:
 
Je pense que pour certaines greluches, c'est plutôt que si un homme accompagné les regarde, elles se sentiront plus séduisante que si c'était un célibataire... et mieux que la fille qui les accompagne.
Une sorte de compétition quoi. :ma lade:


O bien vu !! J'y avais pensé aussi. C'est vrai que c'est une possibilité qui se tiens :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Bon j'en suis sure tous les mecs vont dire que j'ai raison !!

Sérieux les filles pourquoi vous regardez délibérement les garçons quand ils sont accompagnés, bien plus quand quand ils sont seul ?

J'ai 2 hypothèses :

1-Elle se disent il est accompagné c'est donc qu'il est surement interessant ou bien le sindrome enfantin du é a non c'est lui que je voulais moi !!" :eek:


2-Elles se disent je peut mater tranquillement sans prendre le risque qu'il vienne m'aborder, je regarde les beau mecs gratos sans me mouiller :


Ca m'enerve ce genre de filles qui te lance à toi un regard vite fait puis un regard plus insistant sur le mari :prudent:
 
Haut