Le regard des autres

j aime bien discuter ce soir avec vous l influence de l avis de l autre sur votre vie
est ce que vous pouvez sacrifier juste pour faire plaisir a l autre
primo je parle de votre entourage proche surtt votre mari ou votre copain pour les non mariés
secondo pour les autres juste les etrangers
 
Je m'en fou de ce que pensent les gens de moi. D'ailleurs je me définirai comme une je m'en foutiste, je ne fais pas attention aux autres, a une époque, je faisais attention a l'avis des gens. Aujourd'hui non, je vis ma vie tranquillement et puis je n'ai rien a me reprocher donc si des gens veulent jacqueter qu'ils le fassent.
 
Arrête de changer de sujet. Arrête de te remettre en question tout le temps. Vis. Et arrête de ne pas avoir confiance en toi. Tu as tout pour toi, tu ne t'en rends même pas compte et c'est ce qui te tue. De toute façon tant que tu ne t'aimeras pas toi-même, tu ne pourras aimer personne. Alors, arrête d'avoir peur. Prends conscience que tu es comme tout le monde. Car même ceux qui t'impressionnent le plus ont leurs faiblesses. Et dis toi, une bonne fois pour toute que tu peux y arriver, toi aussi inchallah ;)
 
Je m'en fou de ce que pensent les gens de moi. D'ailleurs je me définirai comme une je m'en foutiste, je ne fais pas attention aux autres, a une époque, je faisais attention a l'avis des gens. Aujourd'hui non, je vis ma vie tranquillement et puis je n'ai rien a me reprocher donc si des gens veulent jacqueter qu'ils le fassent.
tant que t es satisfaite de ta vie alors on s en fou
 
se sacrifier dans quel sens?

parce qu'en ce qui me concerne oui il m'est arrivé de me sacrifier le mardi soir alors qu'il y avait un match de ligue des champions et desperate housewives en même temps

je jouais à la femme parfaite en partageant ma soirée avec mon chéri devant un match de foot:eek:

au passage vive m6 replay:cool:
 
Ce que les gens pensent de vous, de votre apparence, ne détermine en rien qui vous êtes. Vous connaissez surement quelqu’un qui n’est pas particulièrement beau ni avantagé physiquement, mais que tout le monde trouve beau/belle, attirant(e) et sexy puisqu’il/elle dégage cette joie de vivre.
 
se sacrifier dans quel sens?

parce qu'en ce qui me concerne oui il m'est arrivé de me sacrifier le mardi soir alors qu'il y avait un match de ligue des champions et desperate housewives en même temps

je jouais à la femme parfaite en partageant ma soirée avec mon chéri devant un match de foot:eek:

au passage vive m6 replay:cool:
etant aussi jeune mariée (depuis 2ans) j ai eu l habitude de sacrifier pour lui
jé jamé pointé devant un match que apres mon mariage
moi je veux parlé des sacrifices faite pour reussir un mariage
et aussi l entourage on peut se priver de pas mal de trucs juste parcque on a pas le courage de sortir de rencontré l autre on a peur de son jugement
voila
 
j aime bien discuter ce soir avec vous l influence de l avis de l autre sur votre vie
est ce que vous pouvez sacrifier juste pour faire plaisir a l autre
primo je parle de votre entourage proche surtt votre mari ou votre copain pour les non mariés
secondo pour les autres juste les etrangers

plus petite l'avis des gens compté bp pour moi, je faisais tout pour ne pas les decevoir et garder cette image qu'ils ont de moi, mais depuis qqn années, je ne vis que pour moi, peu m'inporte les "qu'on dira t on", du moment que je ne fais de mal à personne, que je dois rien à personne, je trace ma route......
 
etant aussi jeune mariée (depuis 2ans) j ai eu l habitude de sacrifier pour lui
jé jamé pointé devant un match que apres mon mariage
moi je veux parlé des sacrifices faite pour reussir un mariage
et aussi l entourage on peut se priver de pas mal de trucs juste parcque on a pas le courage de sortir de rencontré l autre on a peur de son jugement
voila

dans les sacrifices pour réussir mon mariage...j'ai accepté de vivre loin de ma famille pour lui//j'ai entendu beaucoup de choses pas très jolies jolies à mon egard mais j'ai fais l'impasse dessus pour sauver mon mariage...

je n'ai pas peur du jugement de l'autre en ce qui me concerne

j'ai par contre, peur du jugement d'Allah swt (voilà ce qui m'effraie le plus)

je ne sais pas si j'ai répondu conformément à ta question...mais voilà si je suis HS n'hésites pas à me le dire:eek:
 
Arrête de changer de sujet. Arrête de te remettre en question tout le temps. Vis. Et arrête de ne pas avoir confiance en toi. Tu as tout pour toi, tu ne t'en rends même pas compte et c'est ce qui te tue. De toute façon tant que tu ne t'aimeras pas toi-même, tu ne pourras aimer personne. Alors, arrête d'avoir peur. Prends conscience que tu es comme tout le monde. Car même ceux qui t'impressionnent le plus ont leurs faiblesses. Et dis toi, une bonne fois pour toute que tu peux y arriver, toi aussi inchallah ;)

tu réponds a tes propres interrogations ? :eek:
 
plus petite l'avis des gens compté bp pour moi, je faisais tout pour ne pas les decevoir et garder cette image qu'ils ont de moi, mais depuis qqn années, je ne vis que pour moi, peu m'inporte les "qu'on dira t on", du moment que je ne fais de mal à personne, que je dois rien à personne, je trace ma route......
Le courage est la clé du succès. Aujourd'hui je prend mon courage à deux mains et je fonce droit devant car je sais que je peux compter sur moi, je me fais confiance. Je préfère mourir debout que de vivre à genoux.:langue:
 
j aime bien discuter ce soir avec vous l influence de l avis de l autre sur votre vie
est ce que vous pouvez sacrifier juste pour faire plaisir a l autre
primo je parle de votre entourage proche surtt votre mari ou votre copain pour les non mariés
secondo pour les autres juste les etrangers

Ce que pensent les gens de moi ne m'intéresse pas vraiment, mais je prends en compte l'avis des autres, les conseils .. surtout quand il s'agit de remarque au niveau de religion je fais des recherches pour vérifier.

PS : si t'es musulman essaye de commencer par salam, comme ça on te répondra "wa alaykom salam" et on gagnera l ajr ^^
 

yousraa

la vie est bellle
j aime bien discuter ce soir avec vous l influence de l avis de l autre sur votre vie
est ce que vous pouvez sacrifier juste pour faire plaisir a l autre
primo je parle de votre entourage proche surtt votre mari ou votre copain pour les non mariés
secondo pour les autres juste les etrangers

L'avis des autres ? ça dépend venant de qui ; sacrifier c'est à dire quoi ? se plier aux exigences des autres? si c'est ça je ne pense pas être capable de satisfaire tout le monde, j'agis selon mes principes et valeurs mais il se trouve que mes principes sont la plupart du temps conformes aux normes sociétales tant mieux :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je m'en contrefiche de ce que les gens pensent de moi... je fais ce que je veux , quand je veux , mais je suis bien sur à cheval sur les moeurs et les principes!
En ce qui concerne mes sacrifices , y a que 2 personnes dans cette planètes qui les méritent , ce sont mes parents chéris, les autres je m'en tape ! "Chacun pour sa gueule et Dieu pour tous !"
wallàààààà wallàààààà ^^
 
j ai dis que c est pas un post juste pour papoter

c est aussi pour donner espoir et s adresser au gens manquant de confiance c est tt

ok je n'avais pas saisi parce qu'au début tu parlais de sacrifices...ensuite tu as parlé de regard des autres...

alors je me demandais si je n'étais pas à côté de la plaque:prudent:
 
j aime bien discuter ce soir avec vous l influence de l avis de l autre sur votre vie
est ce que vous pouvez sacrifier juste pour faire plaisir a l autre
primo je parle de votre entourage proche surtt votre mari ou votre copain pour les non mariés
secondo pour les autres juste les etrangers

Le regard de mon entourage a de l'importance...
Celui des étrangers, non...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
j aime bien discuter ce soir avec vous l influence de l avis de l autre sur votre vie
est ce que vous pouvez sacrifier juste pour faire plaisir a l autre
primo je parle de votre entourage proche surtt votre mari ou votre copain pour les non mariés
secondo pour les autres juste les etrangers

A ceux qui parlent dans mon dos ... je dirais " c'est ton livre, tu en fais ce que tu veux " :D
 
j aime bien discuter ce soir avec vous l influence de l avis de l autre sur votre vie
est ce que vous pouvez sacrifier juste pour faire plaisir a l autre
primo je parle de votre entourage proche surtt votre mari ou votre copain pour les non mariés
secondo pour les autres juste les etrangers

Pour la vie de couple oui ! car elle est faite de concessions, sinon pour les autres le meilleur moyen de loupé sa vie c'est de vivre en fonction de ce que les autres aimerai que tu vivent...
 

Kadijak

Gone
VIB
j aime bien discuter ce soir avec vous l influence de l avis de l autre sur votre vie
est ce que vous pouvez sacrifier juste pour faire plaisir a l autre
primo je parle de votre entourage proche surtt votre mari ou votre copain pour les non mariés
secondo pour les autres juste les etrangers


non! je peux faire l'effort pour mes parents, mais le reste du monde!! mais qu'ils aillent se pendre avec leur intestin au dessus de l'etna!!!!!


je m'assois sur leur pensée! et avec mon gros popotin! j'étouffe bien leur parole et avis :rolleyes:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
non! je peux faire l'effort pour mes parents, mais le reste du monde!! mais qu'ils aillent se pendre avec leur intestin au dessus de l'etna!!!!!


je m'assois sur leur pensée! et avec mon gros popotin! j'étouffe bien leur parole et avis :rolleeyes:

En ce moment je pense à toi ... étouuuuuuffe-moiiiiiiii :rouge: :langue:
 
sou9rassi;10036512 à dit:
j aime bien discuter ce soir avec vous l influence de l avis de l autre sur votre vie
est ce que vous pouvez sacrifier juste pour faire plaisir a l autre
primo je parle de votre entourage proche surtt votre mari ou votre copain pour les non mariés
secondo pour les autres juste les etrangers

kol wahed idkhol so9rasso :sournois:
 
j aime bien discuter ce soir avec vous l influence de l avis de l autre sur votre vie
est ce que vous pouvez sacrifier juste pour faire plaisir a l autre
primo je parle de votre entourage proche surtt votre mari ou votre copain pour les non mariés
secondo pour les autres juste les etrangers


Je m'en fou de ce que les gens pense de moi, le plus improtant c'est de ne pas faire de mal a mes parents suite a mes actes et qu'ils soient fière de moi.
Après bien sur que je peux faire des concessions pour ma famille et mon futur mari c'est tout a fait normal toutefois dans la limite du raisonnable.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
j aime bien discuter ce soir avec vous l influence de l avis de l autre sur votre vie
est ce que vous pouvez sacrifier juste pour faire plaisir a l autre
primo je parle de votre entourage proche surtt votre mari ou votre copain pour les non mariés
secondo pour les autres juste les etrangers

Salam

Je ferai tout pour mes parents, pour ce qui est des autres je m'en fou !
 
Haut