Quel regard ont les autres sur vous ?

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
question philosophique bladienne du soir :D, que pense les autres de vous ? beaucoup vont me dire qu'ils ne vivent pas en fonction des autres , mais à votre avis ? :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
question philosophique bladienne du soir :D, que pense les autres de vous ? beaucoup vont me dire qu'ils ne vivent pas en fonction des autres , mais à votre avis ? :prudent:


on me retrouve arrogante! ennuyante! casse pied! sans intérêt! prétentieuse! imbus de sa personne! stupide pour certains, intelligente pour d'autre! marrante! méchante! gentille! etc. etc.

en vérité! en fonction de la personne que j'ai en face de moi! je reflète ce que je vois d'eux :intello:
 
Casse-bonbon, généreuse, libre, incompréhensible, hautaine, gentille, têtue, intéressante, froide, égoïste, originale, humaniste, fêtarde, rigolote, indécise, psychorigide, franche, bordélique niveau paperasse, désorganisée, inconstante!!!lol

Bref tout dépends des gens!!:D

Mais généralement je préfère ceux qui me trouvent plus de qualité que de défauts:D

ps: sérieux j'ai vraiment mis ce que j'ai entendu sur moi en bien comme en mauvais!
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
rhooooooo la la difficile de parler à la place des autres...on me dit généreuse, à l'écoute, trop humaine car empathique et très sensible, taquine, marrante, chiante, souvent insolente, trop fière, têtue, entière, sincère, franche, courageuse, disponible, vieille France, trop de principes, toujours droite dans mon 36, terrienne, impatiente, toujours connectée à une prise, nerveuse...autoritaire parfois...insoumise et doit y en avoir plein d'autres mdr...
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
rhooooooo la la difficile de parler à la place des autres...on me dit généreuse, à l'écoute, trop humaine car empathique et très sensible, taquine, marrante, chiante, souvent insolente, trop fière, têtue, entière, sincère, franche, courageuse, disponible, vieille France, trop de principes, toujours droite dans mon 36, terrienne, impatiente, toujours connectée à une prise, nerveuse...autoritaire parfois...insoumise et doit y en avoir plein d'autres mdr...

your name is Fatima ? :eek::eek::prudent:
 

Iman07

VIB
Bonne question. Les termes récurrents : trop fière, beaucoup trop têtue, arrive à se remettre en question, bavarde, gentille.

Ma mère dit que je suis coincée. Le comble :D

Sinon j'en sais trop rien. J'me demande.
 
Haut