Le regard des mecs

Comme on sait, un mec a toujours quelquechose a transmettre a travers son regard; bref, je veux savoir la signification des regards des mecs envers les nanas. (types de regard + signification)

à vos clavier :)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
ça dépend vers quelle partie de ton corps le regard est dirigé ! en général y'a que des idées perverses alors cherche pas tu vas faire des cauchemards !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C' est pour la science ne vous inquiéter pas on fait des recherches.

C' est le stade observation qui vous intrigue?

Mais vous aimer bien paraitre belle non?
 
Comme on sait, un mec a toujours quelquechose a transmettre a travers son regard; bref, je veux savoir la signification des regards des mecs envers les nanas. (types de regard + signification)

à vos clavier :)

Moi je n'arrive jamais véritablement à déceler sauf quand c'est vraiment explicite, car un regard peut vouloir dire tellement de choses...

Je pense que lorsqu'un homme veut te montrer qu'il est amoureux, tu peux facilemeent le déceler, mais lorsqu'il aime "en cachette", bon courage...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Comme on sait, un mec a toujours quelquechose a transmettre a travers son regard; bref, je veux savoir la signification des regards des mecs envers les nanas. (types de regard + signification)

à vos clavier :

je commence:

- Il te regard..; une fois le regard croisé il baisse les yeux = Te trouve charmante et est timide :rouge:

- il te regarde et rigole avec son pote= t'a quelque chose de ridicule, une moche coupe de cheveux par ex. ou regarde ta braguette :rolleyes:

-il te regard.. te fait un clin d'oeuil et au pire de cas te regarde quand tu te retourne..; = Il aimerai te ...

uhm
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Comme on sait, un mec a toujours quelquechose a transmettre a travers son regard; bref, je veux savoir la signification des regards des mecs envers les nanas. (types de regard + signification)

à vos clavier :)

mon regard, il fait peuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr

mais qd une fille me regarde, je crois toujours qu'elle me connait ou que j'ai un truc sur la gueule ... une khnouna qui dépasse ... alors j'essuye toujours mon nez avec un mouchoir ...
 

beaureve

السلام ف
mon regard, il fait peuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr

mais qd une fille me regarde, je crois toujours qu'elle me connait ou que j'ai un truc sur la gueule ... une khnouna qui dépasse ... alors j'essuye toujours mon nez avec un mouchoir ...

Mais nonnnnnnn c'est ta coupe de cheveux qui les fait raler :rolleyes::D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mon regard, il fait peuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr

mais qd une fille me regarde, je crois toujours qu'elle me connait ou que j'ai un truc sur la gueule ... une khnouna qui dépasse ... alors j'essuye toujours mon nez avec un mouchoir ...

ptdr



moi aussi wellah je prends mon ipod et je regarde si j'ai pas du dentifrice ou du khnouna sur le visage :(

( psq j'ai pas de mirioir)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Gammial vous dit Bonsoir ....

ne vous inquiéter pas, j'ai noté les pseudo qui m'ont descendu ....

La vengeance est un tajin qui se mange froid ...

Bonne nuit les looseuses ...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Comme on sait, un mec a toujours quelquechose a transmettre a travers son regard; bref, je veux savoir la signification des regards des mecs envers les nanas. (types de regard + signification)

à vos clavier

ben qd il a les pupilles qui convergent vers le centre de son visage, ca veut dire qu'il louche ou qu'il a un strabisme, c'est déjà ca :rolleyes:
 

SKIMOU

HAppy
yub40 c vrais khouya et je di hamdoullah
comment tu peux savoir si qlq 1 te parle serieux ou bien il te di n importe quoi ? d apres son visage ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce sont des regards qui rendent hommage au courbures de vos corps enveloppées dans de si fin tissus.
L' homme aime les belles choses ce sont des regards d' admiration, qui entrainent certes a des pensés pas très musulmanes. Mais c' est la mode qui veux ça. Surtout le moulage et la ficelle.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Comme on sait, un mec a toujours quelquechose a transmettre a travers son regard; bref, je veux savoir la signification des regards des mecs envers les nanas. (types de regard + signification)

à vos clavier :)

et pour les regard des femme j'aimerai bien ce que ça veut dire aussi:rouge:
 
Haut