Un autre regard... sur la palestine

Biensure que si sa leur enlève toute légitimité sur ce territoire.

Absolument pas.

Les histoires ce n'est pas les palestiniens sur LEUR TERRE qui les cherchent mais des COLONS VENUS DU CAUCASE do you understand????

Ethniquement les juifs du caucase n'ont rien à voir avec la ¨Palestine rien walou nada eux même le savent c'est quoi cette façon de prendre la défense de COLONS c'est du jamais vu?

Je crois que tu connais très mal le fait "juif".

Que des ashkenazes existent n'en fait pas d'eux moins descendants de ceux issus de la diaspora.

Histoire des juifs de Khazarie :
Ils n'ont rien à faire là bas.

J'ai déjà débattu de cette question avec je ne sais qui. Oui des kazars juifs il en existe mais cela n'en fait pas les uniques "juifs" d'Europe.

Tout comme "tous les palestiniens" qui se revendiquent de nos jours comme tels ne le sont pas. (musulmans ou pas)

Une grande partie est composée de gens venus des pays limitrophes... C'est connu que lors du mandat britannique et avant la partition et l'émigration juive vers Israël il y eut une forte émigration arabe venant d'ailleurs.

Moi je suis musulmane mes ancètres sont d'Afrique du Nord mes ancètres ont été payens juifs chrétiens je ne vais pas revendiquer un autre territoire d'origine que l'Afrique du Nord c'est tellement simple à comprendre.

Donc tu es le résultat d'une origine tout comme les juifs..... car les juifs du Maroc ils venaient d'où si non... d'Israël :D

Les sioniste SOUVENT ATHES revendiquent un territoire sur la base du religieux c'est de la pure folie, me parle pas de musulman revandiquant je sais pas quoi, car quoiqu'il arrive ils sont chez eux se sont de VERITABLE SEMITE.

Il y a un allègre mélange dans la région du religieux avec le politique et les terres... c'est évident. Mais pas que du côté juif.. ou israëlien d'ailleurs.

Les musulmans "locaux" ce sont d'anciens chrétiens ou juifs ou je ne sais quoi encore "islamisés"..... ou bien des émigrés d'ailleurs.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Absolument pas.



Je crois que tu connais très mal le fait "juif".

Que des ashkenazes existent n'en fait pas d'eux moins descendants de ceux issus de la diaspora.



J'ai déjà débattu de cette question avec je ne sais qui. Oui des kazars juifs il en existe mais cela n'en fait pas les uniques "juifs" d'Europe.

Tout comme "tous les palestiniens" qui se revendiquent de nos jours comme tels ne le sont pas. (musulmans ou pas)

Une grande partie est composée de gens venus des pays limitrophes... C'est connu que lors du mandat britannique et avant la partition et l'émigration juive vers Israël il y eut une forte émigration arabe venant d'ailleurs.



Donc tu es le résultat d'une origine tout comme les juifs..... car les juifs du Maroc ils venaient d'où si non... d'Israël :D



Il y a un allègre mélange dans la région du religieux avec le politique et les terres... c'est évident. Mais pas que du côté juif.. ou israëlien d'ailleurs.

Les musulmans "locaux" ce sont d'anciens chrétiens ou juifs ou je ne sais quoi encore "islamisés"..... ou bien des émigrés d'ailleurs.

Et je te dis que non un juif d'Europe n'a aucune légitimé en Palestine il n'a rien de SEMITE contrairement à un arabe ou un hebreux. Pour moi les Palestiniens d'aujourd'hui sont les hebreux d'hier sûrement métissé à leur cousin arabe c'est la MËME ETHNIE.

Le caucasien n'est pas sémite l'africain du nord n'est pas sémite.

DIASPORA bla bla bla, très peu de juif ont fui la Palestine la majorité est resté sur place.

Entre nous y a très peu de chance qu'un juif Russe, Polonais... ait un quelconque ancêtre des fils d'Israel, un grand nombre de juifs de toutes origines (dont les ashkenaz majoritaire dans le monde et en territoire Palestinien) ayant décidé de faire des test génétiques pour voir s'ils avaient ethniquement un lien avec un peuple hebreux ont découvert que NON, rien d'extraordinaire à cette découverte y avait même pas besoin de test génétique, c'était franchement inutile, il n'y a qu'un petit nombre qui aurait quelques ancêtre juif HEBREUX, le reste qui représente la grande majorité walou.

Le Palestinien lui par contre à de très forte chance d'être un descendant des fils d'Israel, donc lui est chez lui.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Et je te dis que non un juif d'Europe n'a aucune légitimé en Palestine il n'a rien de SEMITE contrairement à un arabe ou un hebreux. Pour moi les Palestiniens d'aujourd'hui sont les hebreux d'hier sûrement métissé à leur cousin arabe c'est la MËME ETHNIE.

Le caucasien n'est pas sémite l'africain du nord n'est pas sémite.

DIASPORA bla bla bla, très peu de juif ont fui la Palestine la majorité est resté sur place.

Entre nous y a très peu de chance qu'un juif Russe, Polonais... ait un quelconque ancêtre des fils d'Israel, un grand nombre de juifs de toutes origines (dont les ashkenaz majoritaire dans le monde et en territoire Palestinien) ayant décidé de faire des test génétiques pour voir s'ils avaient ethniquement un lien avec un peuple hebreux ont découvert que NON, rien d'extraordinaire à cette découverte y avait même pas besoin de test génétique, c'était franchement inutile, il n'y a qu'un petit nombre qui aurait quelques ancêtre juif HEBREUX, le reste qui représente la grande majorité walou.

Le Palestinien lui par contre à de très forte chance d'être un descendant des fils d'Israel, donc lui est chez lui.

je kiffe cette phrase :D
 
Et je te dis que non un juif d'Europe n'a aucune légitimé en Palestine il n'a rien de SEMITE contrairement à un arabe ou un hebreux. Pour moi les Palestiniens d'aujourd'hui sont les hebreux d'hier sûrement métissé à leur cousin arabe c'est la MËME ETHNIE.

Le caucasien n'est pas sémite l'africain du nord n'est pas sémite.

DIASPORA bla bla bla, très peu de juif ont fui la Palestine la majorité est resté sur place.

Entre nous y a très peu de chance qu'un juif Russe, Polonais... ait un quelconque ancêtre des fils d'Israel, un grand nombre de juifs de toutes origines (dont les ashkenaz majoritaire dans le monde et en territoire Palestinien) ayant décidé de faire des test génétiques pour voir s'ils avaient ethniquement un lien avec un peuple hebreux ont découvert que NON, rien d'extraordinaire à cette découverte y avait même pas besoin de test génétique, c'était franchement inutile, il n'y a qu'un petit nombre qui aurait quelques ancêtre juif HEBREUX, le reste qui représente la grande majorité walou.

Le Palestinien lui par contre à de très forte chance d'être un descendant des fils d'Israel, donc lui est chez lui.

Le problème c'est que ce "palestinien" islamisé après avoir été christianisé.... est en chiffres très peu de population.

Ce que tu reproches aux ashkenazes quant a leur légitimité sur le sol de palestine est alors exactement pareil pour les palestiniens (musulmans ou pas).

J'espère, pour tes ancêtres, que tu considères bien les sépharades comme sémites... :D

Et je me répète encore une fois... le fait "juif" ou "sioniste" n'est pas versé exclusivement sur la religion mais sur une origine... et cette origine est ISRAELITE.

Si pas par une "pureté de sang" qui est illusoire dans la région de par le fait sociétal et les communautés juives de par le monde qui ne se sont pas basiquement mélangées aux populations locales.

Sans compter qu'à Jérusalem en soi il exista toujours une large majorité de JUIFS depuis le fin fonds de l'Histoire de la région.

Dans tous les cas la notion de "nation palestine" n'existait pas avant le souhait de foyer "juif" dans la contrée.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Le problème c'est que ce "palestinien" islamisé après avoir été christianisé.... est en chiffres très peu de population.

Ce que tu reproches aux ashkenazes quant a leur légitimité sur le sol de palestine est alors exactement pareil pour les palestiniens (musulmans ou pas).

J'espère, pour tes ancêtres, que tu considères bien les sépharades comme sémites... :D

Et je me répète encore une fois... le fait "juif" ou "sioniste" n'est pas versé exclusivement sur la religion mais sur une origine... et cette origine est ISRAELITE.

Si pas par une "pureté de sang" qui est illusoire dans la région de par le fait sociétal et les communautés juives de par le monde qui ne se sont pas basiquement mélangées aux populations locales.

Sans compter qu'à Jérusalem en soi il exista toujours une large majorité de JUIFS depuis le fin fonds de l'Histoire de la région.

Dans tous les cas la notion de "nation palestine" n'existait pas avant le souhait de foyer "juif" dans la contrée.

Je ne considère pas les séfarades comme sémite ils sont comme moi des Africains du Nord dont les ancêtres se sont covertie au judaisme séduit eux aussi par la pratique de ces juifs venus s'installer au Maroc, je ne me considère pas comme sémite je suis Nord Africaine et les Nord africains ne sont pas sémite.

Les juifs ont toujours respecté les populations locales lorsqu'ils s'installaient dans un pays, sa faisait partie de leur mentalité c'était lié à leur religion, aujourd'hui tu as des sionistes complètement étranger à ce territoire même pas croyant (c'est sa le pire) qui ont bafoué toutes justice pour s'approprier une terre qui n'est pas la leur.

Les Palestiniens sont des sémites ils ont plus de chance d'avoir des ancêtres HEBREUX, les Ashkenaze NIET.

Un ashkenaz n'est pas israelite et ne peut prétendre avoir des ancêtres des fils d'Israel, je t'ai déjà dit que des études avaient été réalisé sur un grand nombre de juif tout origine confondu très très peu ont de réel lien avec les Banou Israil (Fils d'Israel)

N'oublis pas que les arabes et les hebreux c'est la même ethnie ce sont des sémites, ils sont cousins, et physiquement ils se ressemblent énormément, tu ne ferais même la différence entre un juif Palestinien et un musulman Palestinien si ce n'est par la tenue religieuse.

Les juifs descendant du peuple hebreux présent bien avant la création de cette entité en Palestine, ceux là, sont chez eux d'ailleur ils étaient contre la création de ce régime, les autres non, rien ne les lie à cette Terre, rien ne les empêche de venir visiter, mais pas de COLONISER comme il le font.

Mais biensure, les Palestiniens étaient éparpillé un peu partout, tu ments Rony Braumann lui même le dit étant née et ayant vécu en Palestine avec sa famille, avant la création de l'entité sioniste, il y avait déjà UNE SOCIETE une bourgeoisie ils étaient près à créer une nation mais des vautours criminels sont venus s'accaparer ce territoire avant qu'ils n'aient eu le temps de dire oufff.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Parce que des puissances ont décidé de LEGALISER, L'ILLEGALITE.

Tu veux plutot dire, legaliser l'illegitimite? Car legalite et legitimite sont deux choses totalement differentes. Dans le droit international, ils sont tout a fait legaux, dans les frontieres du plan de partage de 1948 adopte par l'ONU. Dans l'opinion arabe, ils sont illegitimes.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu veux plutot dire, legaliser l'illegitimite? Car legalite et legitimite sont deux choses totalement differentes. Dans le droit international, ils sont tout a fait legaux, dans les frontieres du plan de partage de 1948 adopte par l'ONU. Dans l'opinion arabe, ils sont illegitimes.
y compris la continuité de constructions des colonies?? et le non respect de la feuille de route??

laisse moi rire..mouahahahaha :D

qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois par ici
 
Notes bien que j'ai parle des frontieres du plan de partage de 1948 et non de la colonisation. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp. ;)

ne dis surtout rien et ne joue pas avec les mots.

le reste des interventions dans d'autres sujets ne tombent dans l'oubli.

y a t il de pire criminel et traitre que des pompiers pyromane?

chti dib?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Notes bien que j'ai parle des frontieres du plan de partage de 1948 et non de la colonisation. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp. ;)
c qui le furtif dans l'histoire maintenant?? ah la la

C MOI QUI TE PARLE DE CELA et je te demande gentillement d'y répondren ajoute à cela que c'était une question et non pas une affirmation dc je n'ai pas dit que tu l'as dit hein ;)

still waiting for ur answer sir
 
Haut