Le regard qui tue !

Salam

J'aimerais avoir un petit éclaircissement ,bien évidement tout le monde peut répondre ..

Ils m'arrive souvent de vivre cette situation comme tout le monde je pense .. Car les goût et les couleur ne se discute pas .. Donc , que personne ne me disent sa ne m'arrive pas car je suis moche ou autre ..

Le regard des filleeeeereees!

Certaine fille te fixe longuement et droit dans les yeux (tu n'peut même pas te dire qu'elle regarde à côté ..).

Bref ..

Les fille vous voulez dire quoi et faire passer quoi comme message ?

1-quand vous fixez un mec ,vous vous dites quoi dans votre tête ?
2- vous vous attendez a quoi comme réaction de sa part ?

Sans vulgarité merciii
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam

J'aimerais avoir un petit éclaircissement ,bien évidement tout le monde peut répondre ..

Ils m'arrive souvent de vivre cette situation comme tout le monde je pense .. Car les goût et les couleur ne se discute pas .. Donc , que personne ne me disent sa ne m'arrive pas car je suis moche ou autre ..

Le regard des filleeeeereees!

Certaine fille te fixe longuement et droit dans les yeux (tu n'peut même pas te dire qu'elle regarde à côté ..).

Bref ..

Les fille vous voulez dire quoi et faire passer quoi comme message ?

1-quand vous fixez un mec ,vous vous dites quoi dans votre tête ?
2- vous vous attendez a quoi comme réaction de sa part ?

Sans vulgarité merciii
Alaykoum salam

Ne veut strictement rien dire.
Je sais pas combien de fois on m'a regardé comme ça, ou j'ai regardé comme ça des personnes que je connais (je suis un homme). Mais penser que ça veut dire quelque chose de particulier, je crois que c'est se faire des idées, à moins qu'il y ait quelque chose avec le regard
 
Alaykoum salam

Ne veut strictement rien dire.
Je sais pas combien de fois on m'a regardé comme ça, ou j'ai regardé comme ça des personnes que je connais (je suis un homme). Mais penser que ça veut dire quelque chose de particulier, je crois que c'est se faire des idées, à moins qu'il y ait quelque chose avec le regard

Il peut y avoir un jeu du regard ..
Chacun interprète a sa façon en vrai ..
 
Haut