Un regard

Il existe différent type de regard, celui intimidant, celui qui attendri, celui qui appelle a venir ou meme celui de serial killer.
Mais comment faire la différence comment reconnaitre le regard de la fille interessé svp :D
 
Un regard qui fuit , quand tu la regarde , elle se detourne comme pour se proteger de '' l'agresseur '' . Elle n'arrive pas a te fixer dans les yeux !

En faite tout a l'heure, j'ai demandé au secretariat de mon école un papier, la secretaire le cherche elle leve les yeux me regarde et me sourit:D donc je me disais pk se regard et se sourire:eek:
 
oui mais parfois ca fait diverse sonnerie
a 14h ca fait combien de dong??
apres ils indiquent les 1/4 heure et 1/2 heure ca je connait

à 14h c'est aussi 2 je crois (vu que c'est 2:00 pm)

mais pour le reste j'en sais pas plus que toi, j'me suis posé la question plusieurs fois aussi

quelqu'un peut-il nous éclairer? lol
 

king nils

Watch THE TRONE
Il existe différent type de regard, celui intimidant, celui qui attendri, celui qui appelle a venir ou meme celui de serial killer.
Mais comment faire la différence comment reconnaitre le regard de la fille interessé svp :D

............Juste un petit conseil, au lieu d'analyser le regard, analyse plutot la personne qui te le fait....
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Il existe différent type de regard, celui intimidant, celui qui attendri, celui qui appelle a venir ou meme celui de serial killer.
Mais comment faire la différence comment reconnaitre le regard de la fille interessé svp : D

Il y a des gens chez qui le regard ne dit rien.
Je me suis entraînée, je ne sais pas si j'y arrive. :D

C'est difficile à expliquer le regard intéressé. Mais disons, chez zozo, que si quand tu arrives, tu vois qu'elle lance vers toi, comme par reflexe, des yeux agrandis... Ou bien qu'elle a les yeux qui briiiiillent :rouge: nan je rigole :-D, qu'elle a les yeux plein de tendresse... Enfin, voilà, quoi.
 
Il y a des gens chez qui le regard ne dit rien.
Je me suis entraînée, je ne sais pas si j'y arrive. : D

C'est difficile à expliquer le regard intéressé. Mais disons, chez zozo, que si quand tu arrives, tu vois qu'elle lance vers toi, comme par reflexe, des yeux agrandis... Ou bien qu'elle a les yeux qui briiiiillent :rouge: nan je rigole :-D, qu'elle a les yeux plein de tendresse... Enfin, voilà, quoi.

en faite je t'explique la scene
elle est derriere son guichet on va dire et assise, je lui demande un papier elle le cherche elle leve les yeux et souris et retourne fouiller dans les papiers:rolleyes:
cela ma donné bcp d'espoir lol
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
en faite je t'explique la scene
elle est derriere son guichet on va dire et assise, je lui demande un papier elle le cherche elle leve les yeux et souris et retourne fouiller dans les papiers:rolleyes:
cela ma donné bcp d'espoir lol

Désolée zozo, mais moi aussi la secrétaire me fait ça quand elle n'a pas le papier sous la main et qu'elle doit le chercher.

Après, ce n'est pas censé réduire tes espoirs à néant.
On ne connaît pas cette dame et sa manière d'agir...
 
je lui ferais des battement de cils et les yeux doux

tu veux pas faire une demonstration pour voir c'est quoi les yeux doux?:D


Désolée zozo, mais moi aussi la secrétaire me fait ça quand elle n'a pas le papier sous la main et qu'elle doit le chercher.

Après, ce n'est pas censé réduire tes espoirs à néant.
On ne connaît pas cette dame et sa manière d'agir...

arrete d'hab elle sont toujours venere les secretaires genre les femmes hyper occupé moi elle papotait avec une collegue et quand elle ma vue elle ma direct pris en charge:cool:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
tu veux pas faire une demonstration pour voir c'est quoi les yeux doux?:D




arrete d'hab elle sont toujours venere les secretaires genre les femmes hyper occupé moi elle papotait avec une collegue et quand elle ma vue elle ma direct pris en charge:cool:

Ouais, c'est vrai que celles de la fac sont souvent agressives, imbues d'elles-mêmes et font semblant d'être incompétentes pour ne pas faire leur travail.
Mais nous, on en a une super gentille.

Il y en avait une agressive, on avait jamais envie de tomber sur elle, elle nous envoyait tout le temps sur les roses.
Du coup, je lui parlais à peine.
Un jour, j'y suis allée toute polie "bonjour madame, svp madame, je vous remercie blablabla" et là, elle est devenue sympa et serviable.

Comme quoi, quand elles sont agressives, c'est peut-être parce-que certains étudiants leur parlent un peu comme à de la m*rde.

Mouhim. Tape lui la causette pendant sa pause café, tu verras bien.
 
Ouais, c'est vrai que celles de la fac sont souvent agressives, imbues d'elles-mêmes et font semblant d'être incompétentes pour ne pas faire leur travail.
Mais nous, on en a une super gentille.

Il y en avait une agressive, on avait jamais envie de tomber sur elle, elle nous envoyait tout le temps sur les roses.
Du coup, je lui parlais à peine.
Un jour, j'y suis allée toute polie "bonjour madame, svp madame, je vous remercie blablabla" et là, elle est devenue sympa et serviable.

Comme quoi, quand elles sont agressives, c'est peut-être parce-que certains étudiants leur parlent un peu comme à de la m*rde.

Mouhim. Tape lui la causette pendant sa pause café, tu verras bien.
nan elle m'interesse pas j'ai deja une autre employé en vue mdrrrrrr
mais ou j'etudie elles sont plutot jeunes la class:D
 
Il existe différent type de regard, celui intimidant, celui qui attendri, celui qui appelle a venir ou meme celui de serial killer.
Mais comment faire la différence comment reconnaitre le regard de la fille interessé svp :D
c'est un regard pas trop insistant qui se dérobe quand tu la regarde ou justement insistant pour que tu la remarque sa dépend des personnes je dirai
 
Haut