Avez vous regardé le film "L'innocence des Musulmans"

Avez vous regardé le film "L'innocence des Musulmans" ?

  • Oui

    Votes: 15 13.6%
  • Non

    Votes: 96 87.3%

  • Total des votants
    110
  • Sondage fermé .

Bladi

Webmaster
Administrateur
On parle beaucoup de du film " L'innocence des Musulmans". L'avez vous regardé, et qu'on pensez vous, vraiment ?
 
oui
je ne parle jamais de ce que je ne connais pas

j'ai jeté un regard pour me rendre compte combien comme francophile, je suis handicapé
il parait qu'il y a une version arabisée. Qui a un lien ?
 
On parle beaucoup de du film " L'innocence des Musulmans". L'avez vous regardé, et qu'on pensez vous, vraiment ?

"The question" Que peut-on penser d'un film ouvertement islamophobe...

Vous vous attendez à des: "wouw, bien, vive la liberté d'expression"?

Ce film est une sous-ordure (pour rester polis) ceux qui l'ont vu vous le diront...

-
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pas vu et pas l'intention de le voir, on voit assez de ***** dans la vie de tout les jours alors regarder ça volontairement non merci ::)
 
On parle beaucoup de du film " L'innocence des Musulmans". L'avez vous regardé, et qu'on pensez vous, vraiment ?

Je n'ai vu que la grosse dizaine de minutes diffusés sur Google...
Je l'avais dit: j'avais été choqué par la médiocrité de ce film à tous les niveaux (mise en scène, photographie, trucages, jeu des acteurs...). Il est impossible que cette chose ait pu coûter 5 millions de dollars :eek:

Sur le plan de l'histoire: heureusement que l'on m'avait averti que ça concernait le prophète. Je n'ai absolument rien compris aux scènes que je voyais...:prudent:
Je ne savais même pas qui était qui...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne l'ai pas vu, je n'ai pas envie de le voir mais je ne sais pas si je le verrais un jour...

Les vidéos insultantes m'irritent autant que la caméra cachée (surtout marocaine...), je n'aime pas le foutage de gueule gratuit. Il est vrai que je peux le "subir" sans ma propre volonté, genre je suis présente dans un endroit et j'écoute/vois des horreurs sans les avoir cherché...

Que je le fasse de mon plein gré? Quasi-impossible.... :malade:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
quand tu passes devant un detritis dans un caniveau quel coportement as tu ?
te penches tu pour le ramasser ? non, tu laisses la première pluie naturelement le balayer vers les égouts

ce film est tellement médiocre encore plus insignifian qu'un détritus ou une crotte de chien dans un caniveau ... alors pourquoi lui donner autant d'importance ..


ceux qui l'ont produit sont encore plus innocents et simple d'esprits


Quand bien même ce film aurait été bien fait, intelligent, réalisé avec de vrais acteurs et avec de grands moyens ... Il ne refleterait que l'opinion de ses auteurs .... et ils ont bien le droit de penser ce que bon leur semble ... il ne sont pas musulmans .. et de ce fait ils ne blasphément pas.
En terre d'islam les légende autour des orgines des autres religions sont au moins aussi offensante pour leur adeptes
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
On parle beaucoup de du film " L'innocence des Musulmans". L'avez vous regardé, et qu'on pensez vous, vraiment ?


Non je l'ai pas regarde.....on m'en avait parle deja en juillet et j'en avais aucun envie de le voir......Ce sont que quelques arabes/musulmans qui ont donne assez d'importance a ce film.
 
Quand bien même ce film aurait été bien fait, intelligent, réalisé avec de vrais acteurs et avec de grands moyens ...

Lorsque j'insiste sur le côté médiocre et terriblement amateur de ce film, je veux dire par là que désormais tout le monde ou presque peut faire ce genre de navet avec une caméra à 150 euros, 3 costumes loués et un logiciel de trucages basique...et mettre le feu au monde musulman.

Je suis un peu effaré de voir que beaucoup ici n'ont même pas regardé 3 minutes de ce film...Aura-t-on un jour des réactions graves non pas suite au tournage d'un film, mais uniquement à la rumeur d'un tournage?
 
On parle beaucoup de du film " L'innocence des Musulmans". L'avez vous regardé, et qu'on pensez vous, vraiment ?

Moi j'ai regardé un extrait commenté par un arabe. Si j'ai regardé c'est pour bien comprendre la grande colère des musulmans et effectivement y'a de quoi avoir les nerfs contre ces gros **** !!!!

Une provocation impressionnante et un manque de respect total envers nous.
 
On parle beaucoup de du film " L'innocence des Musulmans". L'avez vous regardé, et qu'on pensez vous, vraiment ?


Si ce n'est des extraits totalement nuls (d'un point de vue cinématographique) sur youtube je ne l'ai pas vu.

Je m'en serais fichu s'il n'avait pas eu l'effet pour lequel il a été produit à savoir créer une réaction violente totalement débile d'un certain nombre de musulmans. Réaction totalement absurde et si tristement prévisible.

L'indifférence aurait été la meilleure des réponses.
 
Déjà, il semble qu'il n'y ait pas de film : j'ai fouillé partout et il n'y a que cette bande annonce de 15 mn.

Au delà de tout contexte religieux, ce petit film fait de bric et de broc a des passages assez marrants : le passage de la vieille femme qui se fait écarteler avec des chameaux est poilant ou encore celui de Mohamed qui se fait engueuler et poursuivre par ses femmes. :D

Certaines scènes m'ont fait penser à de l'humour à la Monty Python comme on peut en trouver dans "la vie de Brian". par ex :

http://www.youtube.com/watch?v=5uQYgDaQwH4

ou encore :

http://www.youtube.com/watch?v=rjjYRAnLlOk

Les caricatures des religions ont toujours existé et existeront toujours. Et heureusement d'ailleurs car cela permet de remettre les idées en place vis à vis de la notion de "sacré" que certains tentent de s'approprier.

De toutes façons, la foi du croyant - de quelque religion que ce soit - lui permet de voir au delà de tout cela. Car quand la foi est forte, rien ne peut venir la perturber ou l'offenser ;)
 
je ne l'ai pas vu, je n'ai pas envie de le voir mais je ne sais pas si je le verrais un jour...

Les vidéos insultantes m'irritent autant que la caméra cachée (surtout marocaine...), je n'aime pas le foutage de gueule gratuit. Il est vrai que je peux le "subir" sans ma propre volonté, genre je suis présente dans un endroit et j'écoute/vois des horreurs sans les avoir cherché...

Que je le fasse de mon plein gré? Quasi-impossible.... :malade:
toi tu a du etre pris en caméra khafia :sournois:
 
De toutes façons, la foi du croyant - de quelque religion que ce soit - lui permet de voir au delà de tout cela. Car quand la foi est forte, rien ne peut venir la perturber ou l'offenser ;)

En effet. Les juifs doivent accepter l'humour et la caricature, se moquer des religions est une valeur républicaine.

http://www.europe-israel.org/wp-content/uploads/2012/06/objectif6millions.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-rBb0xHbLc1g/TtOPSOMiBuI/AAAAAAAAPc4/_UmTGvPMaE8/s1600/ch.png

Ou encore, plus ancien...

http://www.israelwhat.com/wp-content/uploads/2011/04/peril_juif.jpg
 
Oui,j'ai vu le film par curiosité ...Un film d'horreur de basse qualité peut paraître un très bon film en comparaison à ce " film qui n'en est pas un!"
Le sujet est abject,le décor encore plus et les acteurs des inconnus à donner envie de vomir vu leur mauvaise prestation!
 
Haut