J'ai regardé le spectacle de jamel debbouze.

Bipasha

Soussia
Salam,
Alors hier soir avec ma sœur on a regardé le dernier spectacle de Jamel Debbouze, c'était marrant certes mais quand on voit que les parents de Jamel sont présents dans la salle et toutes les vulgarités qu'il sort je me demande comment peut-on être aussi irrespectueux envers ses parents. En plus du fait qu'il dit dans ce même spectacle que parler de sexe dans la religion musulmane c'est tabou-che (comme il le dit).

Mais bon hors mi le fait de parler de ***, je trouve que c'est déjà irrespectueux de les faire passer pour des crevards qui ne courent qu'après l'argent. D'ailleurs je suis sûr que les 3/4 des arabes en France ne se retrouvent pas dans cette caricature.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai beaucoup de mal avec les spectacles de jamel, autant, je le trouve excellent dans ces quelques films ou en maître de cérémonie comme au comedy club, autant en one man show, il me fait très peu rire.
 
Salam,
Alors hier soir avec ma sœur on a regardé le dernier spectacle de Jamel Debbouze, c'était marrant certes mais quand on voit que les parents de Jamel sont présents dans la salle et toutes les vulgarités qu'il sort je me demande comment peut-on être aussi irrespectueux envers ses parents. En plus du fait qu'il dit dans ce même spectacle que parler de sexe dans la religion musulmane c'est tabou-che (comme il le dit).

Mais bon hors mi le fait de parler de ***, je trouve que c'est déjà irrespectueux de les faire passer pour des crevards qui ne courent qu'après l'argent. D'ailleurs je suis sûr que les 3/4 des arabes en France ne se retrouvent pas dans cette caricature.

ca ne les derange pas,tant qu'il y a de la tunne a encaisser derriere,c'est un peu en se foutant de la gueule de sa famille qu'il a fait fortune d'ailleurs.grace a ca ils ne sont plus dans une cité pourrie à trappe.si ca fait marrer les gens pkoi pas en profiter,les debbouze sont connu pour ca.
moi perso j'aime plus trop,il a prit la grosse tete comme pas possible,il rabaisse tout le monde genre lui c'est le top.elevez le niveau!comme il dit ...moi jdis pfffff
 
Moi bizarrement, j'ai jamais été skotché par ses one man show, mais celui ci est bien, c'est le meilleur même ...:p

ceci dit je trouve que sa répartie légendaire est moins bonne, lorsqu'il est en direct
 
Je kiffais Jamel dans "H" !
Et lorsqu'il faisait des ptits sketch sur Canal !

Mais depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'il a pris la grosse tête ! Il a réussi, tant mieux pour lui. Sauf que le petit jeune de Trappe à grandit et essaye de garder le même humour sans trop évoluer et y'a plus rien de crédible. Il en devient presque ridicule (rien qu'en essayant de se forcer d'avoir un accent "arabe" et d'un mec de cité) !
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Spectacle trop manichéen ... la culture arabe c'est de la ***** et celle des français c'est la meilleure ... les arables sont intolérants mais pas les français ... bref j'en passe et des meilleurs ...

Comme me disait qq'un c'est le spectacle d'un colonisé face à ces colons ...

Jamel tu pars en vrille mec ...
 
Salam,
Alors hier soir avec ma sœur on a regardé le dernier spectacle de Jamel Debbouze, c'était marrant certes mais quand on voit que les parents de Jamel sont présents dans la salle et toutes les vulgarités qu'il sort je me demande comment peut-on être aussi irrespectueux envers ses parents. En plus du fait qu'il dit dans ce même spectacle que parler de sexe dans la religion musulmane c'est tabou-che (comme il le dit).

Mais bon hors mi le fait de parler de ***, je trouve que c'est déjà irrespectueux de les faire passer pour des crevards qui ne courent qu'après l'argent. D'ailleurs je suis sûr que les 3/4 des arabes en France ne se retrouvent pas dans cette caricature.

J'ai éprouvé exactement la meme chose d'ailleurs moi je l'ai meme pas finit
j'ai arrêter au bout de 30 Minitutes
 

Slavov

Loués soient les Oris
Salam

Spectacle trop manichéen ... la culture arabe c'est de la ***** et celle des français c'est la meilleure ... les arables sont intolérants mais pas les français ... bref j'en passe et des meilleurs ...

Comme me disait qq'un c'est le spectacle d'un colonisé face à ces colons ...

Jamel tu pars en vrille mec ...

Il n'a pas du tout voulu montrer que telle ou telle culture était de la *****. Il ne fait que caricaturer le choc des cultures, et ce qu'il expose de ne s'échappe pas toujours de la réalité.
Je suis persuadé que beaucoup se sont retrouvés dans ce qu'il disait ...

" Comme me disait qq'un c'est le spectacle d'un colonisé face à ces colons ... " -> très très moche ça, faut arreter avec ça. Cette rancune perpetuelle n'a plus aucune place dans le monde ou l'on vit . C'est sur que quand une personne de votre communauté aborde certains sujets sensibles voir tabou on a vite fait de l'accuser de traitre....

D'ailleurs j'ai constaté que la cote de popularité de Jamel a fortement chuté auprès du public "maghrébin" depuis son mariage avec une non musulmane ... Hasard ? Simple coïncidence ? Je ne pense pas ... Je ne vise personne je ne fait que constater... Et ce constat me conforte encore plus dans l'idée que ce qu'il expose dans son spectacle n'est pas si loin de la réalité ...
 
Franchement, c'est completement nul. C'est bidon et pas drole du tout.
Cest au meme niveau que les blague d'amelle chahbi, c'est dire le degré de ***** atteint.


c'est plus le jamel des début il a énormément changer

pour le spéctacle pas encore vu mais bon

il parle de son intégration dans sa nouvelle belle famille c sa?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Il n'a pas du tout voulu montrer que telle ou telle culture était de la *****. Il ne fait que caricaturer le choc des cultures, et ce qu'il expose de ne s'échappe pas toujours de la réalité.
Je suis persuadé que beaucoup se sont retrouvés dans ce qu'il disait ...

" Comme me disait qq'un c'est le spectacle d'un colonisé face à ces colons ... " -> très très moche ça, faut arreter avec ça. Cette rancune perpetuelle n'a plus aucune place dans le monde ou l'on vit . C'est sur que quand une personne de votre communauté aborde certains sujets sensibles voir tabou on a vite fait de l'accuser de traitre....

D'ailleurs j'ai constaté que la cote de popularité de Jamel a fortement chuté auprès du public "maghrébin" depuis son mariage avec une non musulmane ... Hasard ? Simple coïncidence ? Je ne pense pas ... Je ne vise personne je ne fait que constater... Et ce constat me conforte encore plus dans l'idée que ce qu'il expose dans son spectacle n'est pas si loin de la réalité ...


Salam

Je ne sais pas si on a vue le même spectacle ... mais pour moi je l'ai trouvé trop manichéen ... Attention je ne dit pas que ces propos sont mensonger mais trop caricaturé ...

Et puis dans notre culture il y a le respect des parents ... tu dit pas techa devant ta mère ...

Je serais curieux d'avoir des avis de bladinautes sur ce spectacle ... et j'adorerais avoir 1000 avis contre moi :D
 
le succès ça change toujours une personne et c'est pa réservé à jamel ...et que de haine contre lui, on se demande ce qu'il vous a fait lol

de toute façon quand quelqun réussit ( surtt si c'est un arabe), belle carrière, cinéma et belle femme, ca suscite toujours de la jalousie et de l'envie

moi perso, ses premier one man show je détestais, il était super vulgaires, trop racaille ...celui ci est au contraire plus travaillé et aborde des sujets plus intéressants et variés
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
il ne m'a jamais fait rire, mais je suis très difficile, ni lui ni gad ni guillon ...

fini la bonne vieille époque des inconnus, ils sont assez médiocres les humoristes d'aujour'dhui .
 
le succès ça change toujours une personne et c'est pa réservé à jamel ...et que de haine contre lui, on se demande ce qu'il vous a fait lol

de toute façon quand quelqun réussit ( surtt si c'est un arabe), belle carrière, cinéma et belle femme, ca suscite toujours de la jalousie et de l'envie

moi perso, ses premier one man show je détestais, il était super vulgaires, trop racaille ...celui ci est au contraire plus travaillé et aborde des sujets plus intéressants et variés

J'en ai rien à faire qu'il soit arabe ou non. Son spectacle est nul, c'est une évidence.
 
il ne m'a jamais fait rire, mais je suis très difficile, ni lui ni gad ni guillon ...

fini la bonne vieille époque des inconnus, ils sont assez médiocres les humoristes d'aujour'dhui .


Là tas parfaitement raison, peu d'humoriste tiennent la distance.
Le seul que je trouve pas mal en ce moment, c'est sami ameziane le comte de bouderbala.
 
Il n'a pas du tout voulu montrer que telle ou telle culture était de la *****. Il ne fait que caricaturer le choc des cultures, et ce qu'il expose de ne s'échappe pas toujours de la réalité.
Je suis persuadé que beaucoup se sont retrouvés dans ce qu'il disait ...

" Comme me disait qq'un c'est le spectacle d'un colonisé face à ces colons ... " -> très très moche ça, faut arreter avec ça. Cette rancune perpetuelle n'a plus aucune place dans le monde ou l'on vit . C'est sur que quand une personne de votre communauté aborde certains sujets sensibles voir tabou on a vite fait de l'accuser de traitre....

D'ailleurs j'ai constaté que la cote de popularité de Jamel a fortement chuté auprès du public "maghrébin" depuis son mariage avec une non musulmane ... Hasard ? Simple coïncidence ? Je ne pense pas ... Je ne vise personne je ne fait que constater... Et ce constat me conforte encore plus dans l'idée que ce qu'il expose dans son spectacle n'est pas si loin de la réalité ...


mais complétement depuis il s'est casé avec Mélissa Theuriau, c'est presque toute la communauté magrébine qui le rejette, et lui crache à la gueule, mais il fait ce qu'il veut de sa vie quand même...on a pas finis d'être juger dans ce monde pourri
 

Naveen

VIB
Je suis d'accord, c'est vraiment de la grosse daube. En même temps venant de lui on a été habitué :cool:

Ce n'est rien d'autre qu'un artiste qui a baissé son froc au système, à partir de là on ne peut pas s'étonner.

Bref, c'est vraiment de la *****, ne perdez même pas votre temps à regarder son "sketch".
 
il ne m'a jamais fait vraiment rire

mais là, ça a l'air vraiment nul nul nul

j'ai entendu des bouts de son spectacle à la radio

il veut trop jouer à muriel robin le pauvre
 
Haut