J'ai regardé son téléphone

avant hier je jouais avec le téléphone de mon chéri quand tout à coup une notification facebook s'affiche sur le téléphone

au début je me suis dis que je ne devrais pas fouiller mais je me suis laisser tenté..

je suis donc allée sr son facebook et j'ai vu des choses qui ne m'ont pas plus

j'ai compris qu'il passait des soirées avec des copines et son pote lorsqu'il était dans une autre ville pour son travail

cela m'a beaucoup énervé car la demoiselle se permettait de l'appeler par des surmons et lui disait des choses du style "jvs aime" " mon chouchou"

j'ai même compris qu'il lui faisait des blagues au téléphone

je lui ai donc tout balancer à la gueule et je suis rentré chez moi

monsieur se permet de me dire "ne fait pas ci, ne fait pas cela" mais ne se gêne pas

moi je lui faisais confiance car il m'avait dit qu'il avait coupé tout contact avec ses "amies" depuis longtemps car lui m'avait demandé la même chose

quand je lui ai demandé si ça lui plairait que je tape des délires avec des gars et que je passe des soirées avec des "potes" il m'a répondu que ce nétait pas pareil parce que lui c'est un homme et que c'est le sexe fort pffff qu'il aille se faire .....
 
C est un homme donc il peut te tromper c est ca
mdrrrrrr
quel *** ton mec vraiment
qu est ce que tu fous avec lui
d autant plus qu il ne veut pas venir demander ta main si je me souviens bien
la on comprend pourquoi
 
avant hier je jouais avec le téléphone de mon chéri quand tout à coup une notification facebook s'affiche sur le téléphone

au début je me suis dis que je ne devrais pas fouiller mais je me suis laisser tenté..

je suis donc allée sr son facebook et j'ai vu des choses qui ne m'ont pas plus

j'ai compris qu'il passait des soirées avec des copines et son pote lorsqu'il était dans une autre ville pour son travail

cela m'a beaucoup énervé car la demoiselle se permettait de l'appeler par des surmons et lui disait des choses du style "jvs aime" " mon chouchou"

j'ai même compris qu'il lui faisait des blagues au téléphone

je lui ai donc tout balancer à la gueule et je suis rentré chez moi

monsieur se permet de me dire "ne fait pas ci, ne fait pas cela" mais ne se gêne pas

moi je lui faisais confiance car il m'avait dit qu'il avait coupé tout contact avec ses "amies" depuis longtemps car lui m'avait demandé la même chose

quand je lui ai demandé si ça lui plairait que je tape des délires avec des gars et que je passe des soirées avec des "potes" il m'a répondu que ce nétait pas pareil parce que lui c'est un homme et que c'est le sexe fort pffff qu'il aille se faire .....

le seul qui aura la crédibilité de me demandé ça sera celui qui sera venu voir mon pere
 

R.Chakib

Artist
avant hier je jouais avec le téléphone de mon chéri quand tout à coup une notification facebook s'affiche sur le téléphone

au début je me suis dis que je ne devrais pas fouiller mais je me suis laisser tenté..

je suis donc allée sr son facebook et j'ai vu des choses qui ne m'ont pas plus

j'ai compris qu'il passait des soirées avec des copines et son pote lorsqu'il était dans une autre ville pour son travail

cela m'a beaucoup énervé car la demoiselle se permettait de l'appeler par des surmons et lui disait des choses du style "jvs aime" " mon chouchou"

j'ai même compris qu'il lui faisait des blagues au téléphone

je lui ai donc tout balancer à la gueule et je suis rentré chez moi

monsieur se permet de me dire "ne fait pas ci, ne fait pas cela" mais ne se gêne pas

moi je lui faisais confiance car il m'avait dit qu'il avait coupé tout contact avec ses "amies" depuis longtemps car lui m'avait demandé la même chose

quand je lui ai demandé si ça lui plairait que je tape des délires avec des gars et que je passe des soirées avec des "potes" il m'a répondu que ce nétait pas pareil parce que lui c'est un homme et que c'est le sexe fort pffff qu'il aille se faire .....

Une fois mariés le facebook devrait être banni comme premiere condition de mariage, sinon ça peut se gérer.

ton mari se fou de ta gueule en disant qu'il est le sexe fort, on dirait un ado irrésponsable, c'est pr ça que pas mal de gens prennent le mariage just par ce que c'est halal mais ça les empeche pas de rester tres libre :rolleyes:...
 
non je sais qu'il ne me trompe pas mais il passe des soirées avec des copines


Sérieux faut vous réveiller les filles!Put...mais arrêtez d'être aussi naive,c'est presque être ***** là.

Un gars qui passe des soirées avec des filles + ses potes - sa copine à coup sur il la trompe au bout de quelques soirées.
Encore plus s'il dit à sa copine de ne pas faire la même chose,c'est bien parce qu'il pense que ca fini toujours par une partie de jambes en l'air.
 
Ce que je trouve bizarre c'est que tu ne puisses pas faire la même chose .......
Et qu'il te sort le coup du sexe fort
Soit tu fais pareil, soit il arrête :)
Mais, ça sent pas bon ....
Sinon, il n'aurait rien à cacher
Et te dirait que tu peux faire pareil
 

R.Chakib

Artist
Ce que je trouve bizarre c'est que tu ne puisses pas faire la même chose
Et qu'il te sort le coup du sexe fort
Soit tu fais pareil, soit il arrête :)

Qu'elle fasse la meme chose ça serait signé direct son divorce et pire encore les deux famille vont prendre la fille comme responsable quelque sois la raison c'est souvent la fille qui prennent le coup dur de l'histoire, donc vaux mieux qu'elle ne soit pas comme lui et lui donner une excuse pr en profiter.
 
Ce que je trouve bizarre c'est que tu ne puisses pas faire la même chose .......
Et qu'il te sort le coup du sexe fort
Soit tu fais pareil, soit il arrête :)
Mais, ça sent pas bon ....
Sinon, il n'aurait rien à cacher
Et te dirait que tu peux faire pareil
c'es un mec très fier et très jaloux

normalement il devrait donc comprendre mes réactions mais, non il me sort des phrases toutes faites et bidon
 
Qu'elle fasse la meme chose ça serait signé direct son divorce et pire encore les deux famille vont prendre la fille comme responsable quelque sois la raison c'est souvent la fille qui prennent le coup dur de l'histoire, donc vaux mieux qu'elle ne soit pas comme lui et lui donner une excuse pr en profiter.

Justement, soit elle fait pareil (il accepte) Soit le mec arrête
Ce que je veux dire c'est qu'une relation amoureuse doit être bilatérale
Pourquoi l'un se permet de faire des choses qu'il n'accepte pas de sa copine ?
Et vice et versa
(Ils ne sont pas mariés si je comprends bien).
Pour qui il se prend ? Le respect c'est dans les deux sens
Et la confiance aussi.
Et en plus, il l'a prend de haut en prétextant cette fumeuse affaire d'homme fort ? :eek:
Elle devrait prendre ses distances ..... et ne pas faire gonfler son égo
 
c'es un mec très fier et très jaloux

normalement il devrait donc comprendre mes réactions mais, non il me sort des phrases toutes faites et bidon


Et bah ma grande, je ne le connais pas
Mais, si le mec fier et jaloux apporte sécurité et virilité
Il peut aussi t'empoisonner la vie
En exigeant de toi, toi, la femme
Et en se permettant des choses
Sans aucune remise en cause ni excuse
La discussion va être difficile
Tu seras la fouine qui fouille
Et celle qui entrave sa liberté
Celle qui l'empêche de voir ses copines
Et toi ? Tu plaisantes ? Depuis quand une femme
a des copains mecs sur facebook et autre ?
Tu crois que si tu fais ça, je vais te présenter à mes parents ?
Tu connais les mecs ? Tu sais ce qu'ils veulent de toi.
Alors arrête, d'être parano, ya rien ....
 
non je sais qu'il ne me trompe pas mais il passe des soirées avec des copines
Si tu es sûr qu'il ne te trompe pas ,et beuh c'est bien, mais n'oublie pas qu'il faut bien que tu lui parle encore une fois de tout ce qui te gène et que tu n'aime pas qu'il fasse, et mettre les points sur les i " mais Calmement" parceque qu'a la fin,toi aussi tu fais ce qu'il veut sans aller loin,

si non c'est a toi de voir ce qui te va bien

bonne chance
 

R.Chakib

Artist
Justement, soit elle fait pareil (il accepte) Soit le mec arrête
Ce que je veux dire c'est qu'une relation amoureuse doit être bilatérale
Pourquoi l'un se permet de faire des choses qu'il n'accepte pas de sa copine ?
Et vice et versa
(Ils ne sont pas mariés si je comprends bien).
Pour qui il se prend ? Le respect c'est dans les deux sens
Et la confiance aussi.
Et en plus, il l'a prend de haut en prétextant cette fumeuse affaire d'homme fort ? :eek:
Elle devrait prendre ses distances ..... et ne pas faire gonfler son égo

en étant mariés c'est clair que ça se fait pas, il doit mnt sauver son couple meme si les dégats sont bien présents.
 
Haut