Regarder ce geste technique de dingue...

ca a servit a rien , il etait tout seul a la base , et il a attendu le joueur pour lui faire ca . c'est pour le spectacle c'est pas utile
 
C'est le genre de geste qu'on fait quand on a 2 gamins de 5 ans qui essaient de te prendre le ballon des pieds.
Mais les défenseurs sur la videos ont été ridiculisés.
 
C'est le genre de geste qu'on fait quand on a 2 gamins de 5 ans qui essaient de te prendre le ballon des pieds.
Mais les défenseurs sur la videos ont été ridiculisés.

c'est vrai mais de toute façon a vrai dire il est pas si terrible que ca ce geste technique, ce sont les défenseurs qui sont à l'ouest
 
trop de fête tue la fête : D


PS : je crois que c'est le meilleur que j'ai vu joué

pour moi le meilleur c'est Diego j'avais vu une vidéo ou il jonglait avec un ballon, puis une balle de tennis, puis une balle de golf et enfin une bouteille d'eau :eek: :D

sinon Ronnie j'en garderai cette image : YouTube- Barca 2 Milan 1, Gol De Ronaldinho Sonido Carrusel Deportivo

le seul mec que j'ai vu passer Nesta a la grande époque, pas le Nesta d'aujourd'hui mais le Nesta que personne ne pouvait passer.
 
pour moi le meilleur c'est Diego j'avais vu une vidéo ou il jonglait avec un ballon, puis une balle de tennis, puis une balle de golf et enfin une bouteille d'eau :eek: :D

sinon Ronnie j'en garderai cette image : YouTube- Barca 2 Milan 1, Gol De Ronaldinho Sonido Carrusel Deportivo

le seul mec que j'ai vu passer Nesta a la grande époque, pas le Nesta d'aujourd'hui mais le Nesta que personne ne pouvait passer.

je epnse que ronaldinho est plus spectaculaire que diego , un qui était vraiment fort aussi c'était rivaldo
 
je epnse que ronaldinho est plus spectaculaire que diego , un qui était vraiment fort aussi c'était rivaldo

Rivaldo il était énorme aussi surtout quand il est arrivé du Dépor, après il avait pas cette giclette, il était plus du style de Zidane, je me souviendrai tjrs du retourné qu'il fait contre Valence

Riquelme a l'époque Boca, Veron de la Lazio, Messi en ce moment, Maradona a Napoli qui tient une équipe a bout de bras, bref les argentins frère, énormes
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Rivaldo il était énorme aussi surtout quand il est arrivé du Dépor, après il avait pas cette giclette, il était plus du style de Zidane, je me souviendrai tjrs du retourné qu'il fait contre Valence

Riquelme a l'époque Boca, Veron de la Lazio, Messi en ce moment, Maradona a Napoli qui tient une équipe a bout de bras, bref les argentins frère, énormes

Tu as oublié ronaldo de barcelone !!!! :eek:

YouTube- ronaldo - barcelona
 
Rivaldo il était énorme aussi surtout quand il est arrivé du Dépor, après il avait pas cette giclette, il était plus du style de Zidane, je me souviendrai tjrs du retourné qu'il fait contre Valence

Riquelme a l'époque Boca, Veron de la Lazio, Messi en ce moment, Maradona a Napoli qui tient une équipe a bout de bras, bref les argentins frère, énormes

je parle de technique pure , ronaldinho il n'y a pas mieux , pour ma part je trouvais veron meilleur que zidane mais on me traitait de fou :eek:
 
Tu as oublié ronaldo de barcelone !!!! :eek:

YouTube- ronaldo - barcelona
oé mais il est pas argentin :D

Ronaldo c'est 4 participations a un mondial, 2 victoires, 15 buts en 19 matchs, monstrueux bien sur

je parle de technique pure , ronaldinho il n'y a pas mieux , pour ma part je trouvais veron meilleur que zidane mais on me traitait de fou : eek:
Veron de la Lazio oui ! celui de Man U et Chelsea moins ... ce mec aurait du aller en Espagne plutot qu'en Angleterre
 
Haut