Comment faire pour regarder la TV sur internet

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Salam à tous,

voila je n'ai pas d'antenne dans ma résidence, ma neuf box TV m' a planté (je n'en recevrai une que d'ici une semaine ou plus),
j'ai par ailleurs acheté hier une antenne intérieur mais rien y fait je ne capte aucune chaine analogique ou numérique....

===> mon dernier recours ==> Internet

Comment dois je faire pour regarder la TV sur internet?? Dois je installer VLC??? Que faire???

Merci d'avance pour votre aide !!!
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Salam

encore Moa :D

il parait qu'il qu'il des genres d'antenne en clé USB ==> Qui peut m'en dire plus??

est ce plus efficace sachant que l'antenne que j'ai acheté ne fonctionne pas????
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
je vais voir ce que le vendeur me dira

;)

salut

j'utilise régulièrement le pinnacle PCTV USB Stick. il se branche sur le port USB et te permet après réglages, de recevoir les chaines de la TNT (si elle est disponible dans ta région)

Ce genre de clef est ultra sensible, dotée d'un amplificateur de signal et une antenne généralement télescopique haute sensibilité. je te conseille les pduits Pinnacle qui sont parmi les meilleurs du marché.

cf. pinnacle PCTV USB Stick..

Pinnacle - PCTV DVB-T Stick Standard - Tuner TV: Amazon.fr: Informatique

Attention. il est préférable que tu sois dans un endroit dégagé en hauteur ou à proximité d'un émetteur. sans quoi, tu recevras mal voire pas du tout si tu es en contre bas, loin de l'émetteur, dans un batiment bétonné qui "freine" les ondes.

++
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
salut

j'utilise régulièrement le pinnacle PCTV USB Stick. il se branche sur le port USB et te permet après réglages, de recevoir les chaines de la TNT (si elle est disponible dans ta région)

Ce genre de clef est ultra sensible, dotée d'un amplificateur de signal et une antenne généralement télescopique haute sensibilité. je te conseille les pduits Pinnacle qui sont parmi les meilleurs du marché.

cf. pinnacle PCTV USB Stick..

Pinnacle - PCTV DVB-T Stick Standard - Tuner TV: Amazon.fr: Informatique

Attention. il est préférable que tu sois dans un endroit dégagé en hauteur ou à proximité d'un émetteur. sans quoi, tu recevras mal voire pas du tout si tu es en contre bas, loin de l'émetteur, dans un batiment bétonné qui "freine" les ondes.

++

je te remercie mais depuis le NEUF m'a envoyé un autre boitier

:)

mais si jamais je suis en rade je saurai =======> MERCI
 
Haut