Se regarder

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
le regard que l'on se porte est sans conteste souvent peu complaisant
venez dire comment vous vous voyez
et comment les autres vous voient?
je parle pas que du physique:prudent:
 
le regard que l'on se porte est sans conteste souvent peu complaisant
venez dire comment vous vous voyez
et comment les autres vous voient?
je parle pas que du physique:prudent:
je me vois fragile et pas jolie, les autres me voient sensible, dure et discrete........physiquement je le garde pour moi je suis voilée :langue:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Les autres me voient froide et hautaine en général.
Perso je me vois simple et discrete.
et ça donne quoi dans tes relations aux autres?
je me vois fragile et pas jolie, les autres me voient sensible, dure et discrete........physiquement je le garde pour moi je suis voilée :langue:

je recpecte lol
sensible dure et discrete ?c'est pas un peu contradictoire?
 

just me

You know you love me
VIB
et ça donne quoi dans tes relations aux autres?


je recpecte lol
sensible dure et discrete ?c'est pas un peu contradictoire?

C'est à dire ma relation aux autres ?
En général c'est ce qui me conaissent pas qui me voient comme ça !
Ce qui me conaissent me voient comme je me voit !
 
pourquoi te vois t'on hautaine?
c'est ton attitude
ton language?
(jveux juste comprendre lol pas te psychanalyser : D)

Parce que par exemple lorsque je suis avec une caissière, d'après ce que mes proches m'ont dit, je suis pas souriante, je parle froidement... Mais en même temps c'est pas ma copine je vois ce que je dois faire de plus que dire bonjour et au revoir. Donc oui c'est à la fois mon langage et mon attitude, d'ailleurs j'ai horreur qu'un inconnu me touche, ou soit trop près de moi, même si c'est pas fait exprès lol. Pourtant dans ma tête, je ne me dis pas que je vaux mieux que telle ou telle personne.
:confused::D

Après c'est vrai que j'ai tendance à ne pas aller vers les gens.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Parce que par exemple lorsque je suis avec une caissière, d'après ce que mes proches m'ont dit, je suis pas souriante, je parle froidement... Mais en même temps c'est pas ma copine je vois ce que je dois faire de plus que dire bonjour et au revoir. Donc oui c'est à la fois mon langage et mon attitude, d'ailleurs j'ai horreur qu'un inconnu me touche, ou soit trop près de moi, même si c'est pas fait exprès lol. Pourtant dans ma tête, je ne me dis pas que je vaux mieux que telle ou telle personne.
:confused::D

Après c'est vrai que j'ai tendance à ne pas aller vers les gens.
et tu ne pense pas que c'est le fait de ne pas aller vers les gens qui te rend hautaine plus que ton attitude?
 
silencieuse... parfois je trouve pas l'intérêt d'ouvrir la bouche juste pour débiter et montrer ma présence donc je me contente d'écouter et d'esquisser des sourires, et voilà les collègues qui répliquent ben alors t'es morte on t'entend pas ce matin...
des fois j'ai envie de leurs dire ben il est 7h j'aimerais en dire autant à votre sujet....
mais comme on dit faut tourner sa langue 7 fois avant de l'ouvrir ;)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
silencieuse... parfois je trouve pas l'intérêt d'ouvrir la bouche juste pour débiter et montrer ma présence donc je me contente d'écouter et d'esquisser des sourires, et voilà les collègues qui répliquent ben alors t'es morte on t'entend pas ce matin...
des fois j'ai envie de leurs dire ben il est 7h j'aimerais en dire autant à votre sujet....
mais comme on dit faut tourner sa langue 7 fois avant de l'ouvrir ;-)
:D
faut oser faut oser!:D
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Les gens me voient comme une personne calme, posée, discrète, gentille, c'est ce que je suis ^^

Niveau physique, on ne peut pas plaire à tout le monde, en tout cas moi je me plais.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
les filles sont beaucoup vu comme hautaine et distante a ce que je vois..

et pour répondre a la question vu que j'ai lancé sans embrayer:
on me voie distante, froide,autoritaire,solitaire le genre a approcher avec des pincettes parce qu'on sais pas si on va avoir droit a un baffe ou a ....une baffe
comment je suis?
distante ,autoritaire,solitaire le genre a pas approcher sinon .....une baffe:D ou a défaut une reflexion bien senti
hahahahahahaha(oui c'est mon coté névrosée :p)
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou:)

je me considère comme une jeune femme simple, gentille & discrète!

dans la rue, on me compare toujours à un ange...:rouge:

belle journée!



le regard que l'on se porte est sans conteste souvent peu complaisant
venez dire comment vous vous voyez
et comment les autres vous voient?
je parle pas que du physique
 

Kadijak

Gone
VIB
le regard que l'on se porte est sans conteste souvent peu complaisant
venez dire comment vous vous voyez
et comment les autres vous voient?
je parle pas que du physique:prudent :


physiquement je me vois imonde! énoooorme (mais bon c'est la réalité :langue:)
les gens disent le contraire mais bon c'est juste par gentillesse pour ne pas me vexer :rolleyes:


mentalement je me vois comme étant une personne incroyable!!!! mais les gens me voient antipatique! froide et prétencieuse ^^
 
les autres me voient hautaine et pas sociable a la premiére aproche mais des qu'ils me connaisent plus ils em voient fofole et tres sympa
moi je me trouve égoiste
 
On me voit aussi comme froide et hautaine. une amie me dit que c'est parce que quand je marche, je regarde droit devant moi, les épaules bien relevé (et pourtant, je n'ai jamais été a l'armée).
Je me vois plus comme une personne très reservée, qui a du mal a parler de tout et de rien ( mais qui aimerais bien...).
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
coucou:)

je me considère comme une jeune femme simple, gentille & discrète!

dans la rue, on me compare toujours à un ange...:rougee:

belle journée!
lol 3endak tu te transforme en démon et il s'en morde les doigts:D
physiquement je me vois imonde! énoooorme (mais bon c'est la réalité :languee: )
les gens disent le contraire mais bon c'est juste par gentillesse pour ne pas me vexer :rolleyees:


mentalement je me vois comme étant une personne incroyable!!!! mais les gens me voient antipatique! froide et prétencieuse ^^
expdrr t'es pas trop contradictoire toi :langue:
les autres me voient hautaine et pas sociable a la premiére aproche mais des qu'ils me connaisent plus ils em voient fofole et tres sympa
moi je me trouve égoiste
quelqu'un qui se voit égoiste ne l'est génralement pas :)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
On me voit aussi comme froide et hautaine. une amie me dit que c'est parce que quand je marche, je regarde droit devant moi, les épaules bien relevé (et pourtant, je n'ai jamais été a l'armée).
Je me vois plus comme une personne très reservée, qui a du mal a parler de tout et de rien ( mais qui aimerais bien...).
tout est question d'entrainement :D au début t'as l'impression d'etre débile a ouvrir la bouche pour rien et puis tu fini par amener des sujets sérieux qui t'interesse
 

Kadijak

Gone
VIB
expdrr t'es pas trop contradictoire toi :langue:



je ne vois pas de quelle contradiction tu parles :langue:


nan mais je parrais froide tout simplement parce que les gens que je ne connais pas je leur fais comprendre qu'ils n'ont pas intérêt à m'approcher ou me parler! ^^


sinon en réalité suis troooop géniale! une fille comme moi??? il y en a pas deux sur terre! el hamdullah que Dieu me preserve amine



loooool krkrkr
 
Haut