Quand vous regardez un match des Lions, vous êtes relax ou stréssé?

j ai fait ce post pour nous relaxer un chwiya ...
moi j vs jure j ai un ulcere d estomac qui me taquiine parfois et j ss hyper nerveux mais qt j regarde un match comme celui d aujourdhui je suis sans dessus dessous: nerveux , crispé, angoissé, heureeux : tant de contradictions et mes nerfs st lessivés
et j me demande pourkoi?houma tayderbou les millions o hna tantefe9sqso o nt3assbo ala walou mdrrr

et vous?
 
Tu veux la verité : Cela fesait 6 ans que je ne me stressais plus ni froid ni chaud avec équipe nationale vu leur niveau médiocre, rebellion et ambiance mal saine entre joueurs.

-Lors de la CAN 98, j'aurais aimé voir le Maroc vainqueur de la CAN 98, la plus facile obtenue par les egyptiens ! et lors de la CM 98, j'aurais aimé voir le Maroc au second tour, aussi le match Sénégal-Maroc 1-0 quel match merdique, un nul permettait au Maroc la qualif en CM 2002 :(

-Je me stressais lorsque le Maroc joue devant Egypte avec leur public orgueilleux et pression de leur Arsenal Media, je me rappelle du match 1996, on a joué le match exprés au cairo staduim 100.000 personnes le 06-octobre 1996(fête de la guerre de Kipour/73) c'est comme le Maroc est état sioniste ! pire on caillaissé le team marocain après but de Bassir avant qu'ils égalisent par Hossan hassan à la 89min ! leur commentateur criait comme un fou, mais on leur donné une série de raclée en 98, 2002, 2006,

-La dernière fois que je me suis stressé ( stress et nervosité au café avec tt le monde ) c'était finale de la CAN 2004 et la bourde de Fouhami, puis encore élimination de la CM 2006 face aux tunesiens avec un ciseau de Karkouri.

Puis depuis 2006, je m'en fiche royalement.lors du match à Annaba, j'étais calme à la maison même après le peno imaginaire, but, l'EN était médiocre plus que les dzairis.
Ce soir aussi je serais calme in cha allah car le score ira au Ta3adol sinon défaite marocaine.

NB : Je me stressais en cas de défaite du Raja où du FCB (surtout s'il s'agit de finale d'un titre comme Raja en CL 2003, Finale CL arabe 1996 )
 

Le Maure

Taza avant Gaza
j ai fait ce post pour nous relaxer un chwiya ...
moi j vs jure j ai un ulcere d estomac qui me taquiine parfois et j ss hyper nerveux mais qt j regarde un match comme celui d aujourdhui je suis sans dessus dessous: nerveux , crispé, angoissé, heureeux : tant de contradictions et mes nerfs st lessivés
et j me demande pourkoi?houma tayderbou les millions o hna tantefe9sqso o nt3assbo ala walou mdrrr

et vous?


Impossible d'être relax pour moi... Je des centaines de papillons dans l'estomac et mon rythme cardiaque est très rapide !!! :D
 
j ai fait ce post pour nous relaxer un chwiya ...
moi j vs jure j ai un ulcere d estomac qui me taquiine parfois et j ss hyper nerveux mais qt j regarde un match comme celui d aujourdhui je suis sans dessus dessous: nerveux , crispé, angoissé, heureeux : tant de contradictions et mes nerfs st lessivés
et j me demande pourkoi?houma tayderbou les millions o hna tantefe9sqso o nt3assbo ala walou mdrrr

et vous?
quelle question!! stressé bien sûr.. je regarde pas un match de foot.. je regarde mon système nerveux se gonfler et se dégonfler :D
 
comme wolfox les deceptions a repetition du onze national nous ont tous deprimé surtout LACAN 2004 ET LA COUPE DU MONDE 2006 PORTEE de main mais gachee par un conflit zaki-naybet autres circonstances facheuses
mais j arrive pas a comprendre pourkoi devant ce genre de matchs je ss raide et glacé comme si on m electrocutait
houma darbin lmlayer o hanyin o hna cha3b msskin 9atlin rouhna ala walo :)
 

Hopkins

Problem Child
match des brebis tu veux dire? oui je suis stresse et apres le match je me promet de les boycotter.. puis rebelote pour le match d'apres.... bref c'est un cycle infernal!!!!
 
match des brebis tu veux dire? oui je suis stresse et apres le match je me promet de les boycotter.. puis rebelote pour le match d'apres.... bref c'est un cycle infernal!!!!

Doliprane + Judor si tu la trouve encore cela calme les ésprits :D

j'étais le plus calme dans ma famille au match annaba, puisque ça vaut même la peine de raller, chialer puisque tt le team se foutrait du public exceptés Lmyaghri, Soeuleimani et benatia.
On verra bien ce soir
 
Dédicace @ bouboo = couscous clan = marouane13 = ibtissem95 = tatianna.. (le(a) même taré(e) derrière tous ces pseudos)


les joueurs algeriens son tous beaux gosses.. :love:


à ben mnt, ils sont bons pour faire le défilé Caftan 2012.. :D
 
Mais où est Monsieur l'arbitre mauricien... ??

Ce vendu a été jeté dans la poubelle de l'histoire

Hier c'était Nom Doe Normad desiré un arbitre Clean N 4 classé par les meilleurs arbitres de l'afrique, je t'avais dis qu'il est compétent, aucun dzairi hier simulateur n'a pris aucune faute.

un match facil avec une domination dans seule direction
 

Pièces jointes

  • arbitre.jpg
    arbitre.jpg
    16.6 KB · Affichages: 35
Ce vendu a été jeté dans la poubelle de l'histoire

Hier c'était Nom Doe Normad desiré un arbitre Clean N 4 classé par les meilleurs arbitres de l'afrique, je t'avais dis qu'il est compétent, aucun dzairi hier simulateur n'a pris aucune faute.

un match facil avec une domination dans seule direction
Trés clean..
on le saviat... avec arbitrage clean, et pelouse praticable, les algeriens ne feraient pas le poids, encore on manquait de Taarabet et Boussofa..
le premier pouvait a lui seul planquer 4 buts lol
 
Haut