Quand vous vous regardez dans un miroir ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Selon mon humeur mon environnement exterieur qui affectera d une maniere ou pas mon regard sur moi

Cette façon d'absorber les éléments extérieurs peut s'avérer néfaste si on a pas un caractère assez fort :)

Moi je suis en train de me rendre compte que je prends même pas le temps de me regarder , alors qu'avant j'aimais bien ça :D
 

allissia

l'air de rien............
Cette façon d'absorber les éléments extérieurs peut s'avérer néfaste si on a pas un caractère assez fort :)

Moi je suis en train de me rendre compte que je prends même pas le temps de me regarder , alors qu'avant j'aimais bien ça :D
la remise en question est parfois salvatrice .........on a du caractere qd on peut assumer la remise en question l envirronement ne pas s en preoccuper c est avoir de l ego et l ego tue
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur

Un jemenfoutiste des sentiments, j'ai ce sourire en coin mais mon reflet se tape le front abasourdi par ma désinvolture, voilà ce que je vois. Il a envie de me gifler , mais je ne laisse pas faire, je suis plus fort et lui en vain , il me répète les mêmes inepties que je ne prends plus la peine d'écouter

Réveille toi gars ! Tu vaux mieux que ça , la vie défile et tu crois que tu l'as entre les mains, ce n'est qu'une illusion . La vie ce n'est pas travailler et combattre l'ennui, reviens à l'essentiel petit.
Ok tu kiffes ta vie mais les autres t'y penses , et l'aprés t'y penses ?
Non, t'y penses pas, évidemment.
Egoiste de mes deux.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Un jemenfoutiste des sentiments, j'ai ce sourire en coin mais mon reflet se tape le front abasourdi par ma désinvolture, voilà ce que je vois. Il a envie de me gifler , mais je ne laisse pas faire, je suis plus fort et lui en vain , il me répète les mêmes inepties que je ne prends plus la peine d'écouter

Réveille toi gars ! Tu vaux mieux que ça , la vie défile et tu crois que tu l'as entre les mains, ce n'est qu'une illusion . La vie ce n'est pas travailler et combattre l'ennui, reviens à l'essentiel petit.
Ok tu kiffes ta vie mais les autres t'y penses , et l'aprés t'y penses ?
Non, t'y penses pas, évidemment.
Egoiste de mes deux.
Ok
J aime te lire mm si je comprend rien :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un jemenfoutiste des sentiments, j'ai ce sourire en coin mais mon reflet se tape le front abasourdi par ma désinvolture, voilà ce que je vois. Il a envie de me gifler , mais je ne laisse pas faire, je suis plus fort et lui en vain , il me répète les mêmes inepties que je ne prends plus la peine d'écouter

Réveille toi gars ! Tu vaux mieux que ça , la vie défile et tu crois que tu l'as entre les mains, ce n'est qu'une illusion . La vie ce n'est pas travailler et combattre l'ennui, reviens à l'essentiel petit.
Ok tu kiffes ta vie mais les autres t'y penses , et l'aprés t'y penses ?
Non, t'y penses pas, évidemment.
Egoiste de mes deux.

J'avais pas compris le poste comme ça. Je pensais que tu parlais seulement de l'image.
Pour la phrase en italique ... Je suis assez touché par la façon dont tu l'a écrite. Car je ressens la même chose.
Bravo! Et Courage! (dit-il)

Bon shor tout le monde ! a mon tour de ftar ! :joueur:
 
Haut