Que regardez vous pendant le mois sacré?

Êtes vous 'Saudi Arabia' pendant la période de ramadan?

La Chaine qui diffuse la Sainte Mosquée 24/24, avec récitation du Coran no-stop ainsi que les prière en live?

Ou vous êtes plutot série arabe en tout genre?
 
Je fais un tour sur Arte quand ils ont un reportage, par exemple j'ai vu que le 28 il y avait un reportage sur Oman et les roses du désert. Au moins j'apprends quelque chose sans regarder d'émissions ou de films et séries avec des meurtres, du sexe et j'en passe. Sinon je n'ai pas de chaîne pour regarder la Mecque, mais j'aimerais bien. J'écoute le Coran sur internet, je cherche des conférences sur l'islam et je lis énormément (sur la religion bien sur)

En gros voilà...
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Êtes vous 'Saudi Arabia' pendant la période de ramadan?

La Chaine qui diffuse la Sainte Mosquée 24/24, avec récitation du Coran no-stop ainsi que les prière en live?

Ou vous êtes plutot série arabe en tout genre?

Les 2, en fait, lorsque les Tarawihs se terminent sur la chaîne " Saudi Arabia ", on va prier les Tarawihs à la mosquée après c'est direct 2M ou TVM avec les séries et films :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Au revoir télévision, je te laisse aux mains du ministre de l'intérieur qui te calera sur "al aoula" et "2M".
Ramadan, c'est mon mois de canapé/lecture.
 
salam,
durant ce mois sacré,on regarde la mecque durant la journéeet on écoute du coran mais lorsque c'est le moment de manger on regarde 2m,il ya de tres bonnes émissions cette année et surtout la caméra cachée lol c'est trop drole
 
Haut