Regardez la tête de sarkozy lorsqu'il a apprend que son interlocutrice est convertie à l'islam

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nicolas Sarkozy était sur RTL le 12 janvier.

Il a apparemment oublié que les interviews radio sont maintenant filmées. Voyez la tête qu'il fait lorsqu'il apprend que l'auditrice qui l'interroge au téléphone est convertie à l'islam:

https://vine.co/v/OD5lgUE0unj
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent :D
C'est vraiment une caricature en soit!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Lui, je ne lui en veux pas, ceux qui m'écœurent , ce sont ces quelques riches arabes qui refilent des dizaines de milliers d'euros pour l'écouté parler, comme si un gars qui a creusé la dette de 500 millions avait quelque chose à apporter. Je préfère encore ceux qui se paient du bon temps dans un casino, c'est tout aussi inutile mais au moins , on se fait plaisir.
 
Pensons comme un enquêteur de Scotland Yard !
A qui profite ce crime (horrible) ?
Je viens de voir les infos sur une chaine d'information française, et là, gros choc émotionnel, les images défilent, les souvenirs ressurgissent, les méninges travaillent :
- Images de Georges Bush, Patriot Act à la française (oui, non ? Ce serai plutôt NON, mais nous dit-on la vérité ?)
- Assemblée Nationale, discours du premier ministre Valls : La France n'est pas la France sans sa population juive... On lâche quelques morceaux de beeftech aux musulmans en disant qu'on veut pas que cette communauté se sente méprisé ou exclus (ce qui est le cas politiquement, socialement !! en tout cas depuis la politique politicienne de Sarkosy, néoconservateur français qui le revendique haut et fort)

Je vous repose la question : A qui profite le crime ?

Aux musulmans ? Non !
Aux partisans d'une grosse virée à droite, à droite de la droite il s'entend... A peine !

Souvenez-vous ! "Patriot Act" à la française, George Bush sur les images de télévision, discours renforcés, des voyous massacreurs éperdus qui ne représentent en rien les maghrébins et les black de France... le Yemen qui s'invite dans une France qui sait même pas où il se situe sur une carte géographique, dess ervices secrets qui se renvoient la balle, des ministres qui font leur carrière sur la haine et le racisme (n'est-ce pas les lepenistes !) ???

A qui profite le crime ? Qui est encore une fois le dindon de la farce ?

Quel pays s'apprête t-on à attaquer maintenant ?

Tout désigne les nouvelles cibles : Yemen, Algérie, Libye ! Le nouvel Axe du mal pour la droite/extrême droite sécuritaire française...

3 millions de manipulés dans la rue...

Je suis Charlie !
 
Haut