Les regards des femmes et des hommes

salut tout le monde,


Il y a un truc que je comprends pas pourquoi les filles ou les hommes continuiez vous à matter un homme ou une nana alors que vous etes bras dessus bras dessous ( en couple) c'est un manque de respect pour moi pour vous je sais pas...
En faite l autre fois j etais dans le metro et je regardais le petit manège que faisait une nana qui était en charmante compagnie en plus!Ils étaient debout en face de moi tout les 2 ils semblaient heureux je crois,ils parlaient normalement et puis il y a un homme plutot beau goss classe qui rentre dans la rame là tout va bien et puis j ai commencé a voir le changement du comportement de la nana elle faisait un de c manège juste pour lui jetter un coup d'oeil le type evidemment tout *** n'a rien vu(son compagnion) on dirait qu il était aveugle wallah inerte bref l autre type lui à bien evidemment n 'est pas resté de marbre lui aussi lui jettait des regards puis c devenue des sourires incroyable il a meme pas eu peur que le type de la nana lui dise un truc bref que ça devienne une bagarre...
Elle l' a pas lacher des yeux une seul seconde et l autre aussi jusque le type descende
J étais choquée du comportement de la nana wahou elle est avec un type et elle a pas hechem wallah mais où allons nous dans ce monde?
Que pensez vous de ce genre de comportement
Ps:les hommes c'est pas mieux lorsqu ils sont en charmante compagnie eux aussi ne sont pas sages ils ne se contentent pas d une nana il en faut combien un arème ou quoi?
HEUREUSEMENT QUE TOUT LE MONDE N EST PAS PAREIL!!!!!
 
Salut Farah, c'est vrai mais des fois avec le temps, on se lasse de la personne et on cherche (visuellement) du nouveau c'est pas une question de beaugossattitude mais c'est plutot un pb ou un fait de société (consommation, produit jetable ) qui deteint sur nous.
 
Salut Farah, c'est vrai mais des fois avec le temps, on se lasse de la personne et on cherche (visuellement) du nouveau c'est pas une question de beaugossattitude mais c'est plutot un pb ou un fait de société (consommation, produit jetable ) qui deteint sur nous.

ok je comprends ce que tu veux dire mais il faut pas pousser comme meme arrete c un manque de respect totale pour l autre dans le couple non?
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
salut tout le monde,


Il y a un truc que je comprends pas pourquoi les filles ou les hommes continuiez vous à matter un homme ou une nana alors que vous etes bras dessus bras dessous ( en couple) c'est un manque de respect pour moi pour vous je sais pas...
En faite l autre fois j etais dans le metro et je regardais le petit manège que faisait une nana qui était en charmante compagnie en plus!Ils étaient debout en face de moi tout les 2 ils semblaient heureux je crois,ils parlaient normalement et puis il y a un homme plutot beau goss classe qui rentre dans la rame là tout va bien et puis j ai commencé a voir le changement du comportement de la nana elle faisait un de c manège juste pour lui jetter un coup d'oeil le type evidemment tout *** n'a rien vu(son compagnion) on dirait qu il était aveugle wallah inerte bref l autre type lui à bien evidemment n 'est pas resté de marbre lui aussi lui jettait des regards puis c devenue des sourires incroyable il a meme pas eu peur que le type de la nana lui dise un truc bref que ça devienne une bagarre...
Elle l' a pas lacher des yeux une seul seconde et l autre aussi jusque le type descende
J étais choquée du comportement de la nana wahou elle est avec un type et elle a pas hechem wallah mais où allons nous dans ce monde?
Que pensez vous de ce genre de comportement
Ps:les hommes c'est pas mieux lorsqu ils sont en charmante compagnie eux aussi ne sont pas sages ils ne se contentent pas d une nana il en faut combien un arème ou quoi?
HEUREUSEMENT QUE TOUT LE MONDE N EST PAS PAREIL!!!!!

Je deteste les homme accompagnés qui zyeutent les autres femmes :fou:

Et vice versa pour les femmes.

Mais apres y'a regard :eek: et regard :rolleyes:
 

naadya

there is no spoon
salut tout le monde,


Il y a un truc que je comprends pas pourquoi les filles ou les hommes continuiez vous à matter un homme ou une nana alors que vous etes bras dessus bras dessous ( en couple) c'est un manque de respect pour moi pour vous je sais pas...
En faite l autre fois j etais dans le metro et je regardais le petit manège que faisait une nana qui était en charmante compagnie en plus!Ils étaient debout en face de moi tout les 2 ils semblaient heureux je crois,ils parlaient normalement et puis il y a un homme plutot beau goss classe qui rentre dans la rame là tout va bien et puis j ai commencé a voir le changement du comportement de la nana elle faisait un de c manège juste pour lui jetter un coup d'oeil le type evidemment tout *** n'a rien vu(son compagnion) on dirait qu il était aveugle wallah inerte bref l autre type lui à bien evidemment n 'est pas resté de marbre lui aussi lui jettait des regards puis c devenue des sourires incroyable il a meme pas eu peur que le type de la nana lui dise un truc bref que ça devienne une bagarre...
Elle l' a pas lacher des yeux une seul seconde et l autre aussi jusque le type descende
J étais choquée du comportement de la nana wahou elle est avec un type et elle a pas hechem wallah mais où allons nous dans ce monde?
Que pensez vous de ce genre de comportement
Ps:les hommes c'est pas mieux lorsqu ils sont en charmante compagnie eux aussi ne sont pas sages ils ne se contentent pas d une nana il en faut combien un arème ou quoi?
HEUREUSEMENT QUE TOUT LE MONDE N EST PAS PAREIL!!!!!

c'est peut-être un message qui t'étais adressé

pour te faire réfléchir sur les apparences
peut-être que le fait de regarder n'allait pas donner à mal
peut-être que son type qui te semble bien comme ça est en effet insupportable

en même temps si son mec à elle a pas vu ce qui t'as sauté aux yeux, c'est qu'il y a une bonne distances dans ce couple...
 
Je deteste les homme accompagnés qui zyeutent les autres femmes :fou:

Et vice versa pour les femmes.

Mais apres y'a regard :eek: et regard :rolleyes:

et moi alors ness mais quand je te dit qu elle zyeutait comme une malade je crois que si elle aurai pu elle lui aurai roulée une pelle je crois tellement que le jeu des yeux et des sourires etaient si fort mohim voila....
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
après y'a regard et regard.....on va pas empecher les gens d'observer ce qu'il se passe autor d'eux...

mais il es vrai que lemec qui te regarde genre "huum salut toiii" t'as envie de l'afficher devant sa copine!! :fou:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
et moi alors ness mais quand je te dit qu elle zyeutait comme une malade je crois que si elle aurai pu elle lui aurai roulée une pelle je crois tellement que le jeu des yeux et des sourires etaient si fort mohim voila....

Qu'est ce tu veut y faire :rolleyes:

Peut etre n'est-elle pas heureuse avec son homme, mais bon c'est pas une raison non plus :eek:
 
c'est peut-être un message qui t'étais adressé

pour te faire réfléchir sur les apparences
peut-être que le fait de regarder n'allait pas donner à mal
peut-être que son type qui te semble bien comme ça est en effet insupportable

en même temps si son mec à elle a pas vu ce qui t'as sauté aux yeux, c'est qu'il y a une bonne distances dans ce couple...

Attends moi je pense qu elle en n avait rien a foutre de son compagnion et qu elle jouait un jeu avec lui c tout je crois que si elle pouvait le quitter elle l aurait fait tu crois pas ?mais pourquoi elle semblait "heureuse" avec son compagnon ?je comprends plus rien....
 
après y'a regard et regard.....on va pas empecher les gens d'observer ce qu'il se passe autor d'eux...

mais il es vrai que lemec qui te regarde genre "huum salut toiii" t'as envie de l'afficher devant sa copine!! :fou:

oui ok mais je parle pas si on est seul je parle lorsqu on s affiche en couple soit disant je suis bien regarder moi avec qui je suis parceque la nana en question son type était pas male et que à côté on joue a des jeux de regards chaud etc tu comprends?
 

naadya

there is no spoon
Attends moi je pense qu elle en n avait rien a foutre de son compagnion et qu elle jouait un jeu avec lui c tout je crois que si elle pouvait le quitter elle l aurait fait tu crois pas ?mais pourquoi elle semblait "heureuse" avec son compagnon ?je comprends plus rien....

tu veux dire le quitter pour un mec qu'elle vient de voir dans le metro?
a moins qu'elle voit souvent ce mec

en même temps si elle reste avec son mec c,est que d'une certaine façon elle le veut

mais bon qu'elle semble heureuse avec lui ne dit pas qu'elle est
et quand bien même, elle serait heureuse, peut-être qu'elle peut avoir envie de voir ce qui se trouve de l'autre côté

ou alors elle aime bien imaginer qu'il y a des autres côtés qu'elle peut regarder juste avec les yeux sans aller plus loin

l'autre question, c'est pourquoi toi ça te touche à ce point alors que le principal concerné (son copain) madda majab...
 
salut tout le monde,


Il y a un truc que je comprends pas pourquoi les filles ou les hommes continuiez vous à matter un homme ou une nana alors que vous etes bras dessus bras dessous ( en couple) c'est un manque de respect pour moi pour vous je sais pas...
En faite l autre fois j etais dans le metro et je regardais le petit manège que faisait une nana qui était en charmante compagnie en plus!Ils étaient debout en face de moi tout les 2 ils semblaient heureux je crois,ils parlaient normalement et puis il y a un homme plutot beau goss classe qui rentre dans la rame là tout va bien et puis j ai commencé a voir le changement du comportement de la nana elle faisait un de c manège juste pour lui jetter un coup d'oeil le type evidemment tout *** n'a rien vu(son compagnion) on dirait qu il était aveugle wallah inerte bref l autre type lui à bien evidemment n 'est pas resté de marbre lui aussi lui jettait des regards puis c devenue des sourires incroyable il a meme pas eu peur que le type de la nana lui dise un truc bref que ça devienne une bagarre...
Elle l' a pas lacher des yeux une seul seconde et l autre aussi jusque le type descende
J étais choquée du comportement de la nana wahou elle est avec un type et elle a pas hechem wallah mais où allons nous dans ce monde?
Que pensez vous de ce genre de comportement
Ps:les hommes c'est pas mieux lorsqu ils sont en charmante compagnie eux aussi ne sont pas sages ils ne se contentent pas d une nana il en faut combien un arème ou quoi?
HEUREUSEMENT QUE TOUT LE MONDE N EST PAS PAREIL!!!!!

En général, ça se termine en baston, surtout avec les marocains :D
Mais bon comme tu dis, tout le monde n'est pas pareil :D
 

Enigme82

Bio-dégradée
Et toi pk tu les as matté?? :D
Sérieux, si la nana a réussi a mater et sourire a un autre que son mec, c que son mec non plus la regardait pas :D
 
tu veux dire le quitter pour un mec qu'elle vient de voir dans le metro?
a moins qu'elle voit souvent ce mec

en même temps si elle reste avec son mec c,est que d'une certaine façon elle le veut

mais bon qu'elle semble heureuse avec lui ne dit pas qu'elle est
et quand bien même, elle serait heureuse, peut-être qu'elle peut avoir envie de voir ce qui se trouve de l'autre côté

ou alors elle aime bien imaginer qu'il y a des autres côtés qu'elle peut regarder juste avec les yeux sans aller plus loin

l'autre question, c'est pourquoi toi ça te touche à ce point alors que le principal concerné (son copain) madda majab...

je m en fou de la nana en question je parle de ce genre de comportement est ce que tu l accepterais? c 'est ça ma question si ton mec le faisait comment réagirais tu ?tu comprends perso je trouve ça irrespectueux ....
 
Qu'est ce tu veut y faire :r

Peut etre n'est-elle pas heureuse avec son homme, mais bon c'est pas une raison non plus ::

ba si elle n'est pas heureuse avec,,prquoi elle ne le zappe pas et qu'elle aille voir ailleurs,,aulieu de le prendre pour un *** :eek:
désolée mais moi nonplus je ne comprend pas cette attittude étrange et meme embarassante,,,quand tu vois un homme,,qui te matte dans la rue alors qu'il est vraiment mais bras dessus bras dessous avec sa femme,,,,c à la fois un manque de respect,,,et plutot embarassant et génant pour celle qui se fait mattéééé,,,surtout kand la femme de l'autre enfoirée repère le truc et te lance un regard haineux alors que tu n'y es pour rien :D:D
 

naadya

there is no spoon
je m en fou de la nana en question je parle de ce genre de comportement est ce que tu l accepterais? c 'est ça ma question si ton mec le faisait comment réagirais tu ?tu comprends perso je trouve ça irrespectueux ....

ah ben je sais pas
je suis pas dans la situation
mais bon, si je suis avec quelqu'un qui préfère être ailleurs, je préfèrerais qu'il aille ailleurs à moins que je n'ai encore quelque chose à faire/comprendre avec lui.
 
ba si elle n'est pas heureuse avec,,prquoi elle ne le zappe pas et qu'elle aille voir ailleurs,,aulieu de le prendre pour un *** :eek:
désolée mais moi nonplus je ne comprend pas cette attittude étrange et meme embarassante,,,quand tu vois un homme,,qui te matte dans la rue alors qu'il est vraiment mais bras dessus bras dessous avec sa femme,,,,c à la fois un manque de respect,,,et plutot embarassant et génant pour celle qui se fait m

ca c'est bien relou..................quand ont me fait ca je mates les deux en mode enragés comme ca pas de jaloux:D
 

nymphadora

oubliée ....
et si son copain là elle l'aime pas !!! qu'elle est avec juste pour être avec et faire "in" !!!
donc pour les regards elle ne se gênera pas !
 
Et toi pk tu les as matté?? :D
Sérieux, si la nana a réussi a mater et sourire a un autre que son mec, c que son mec non plus la regardait pas :D

oui il etait au telephone il c levé il est parti plus moin il lui a donné dos puis quand il a terminée elle a fait comme si rien était wallah on dirai que je regardais un film j attendais une bagarre une insulte je sais pas une reaction de son mec mais rien elle a continué son jeu...
 
:eek:

Et bein, heureusement que le mec a pas capté !!
En même temps des fois la fille ne cherche rien du tout, et se fait mater et même si elle n'a rien fait ba sa se termine en baston...:rolleyes:
Du coup elle se sent quand même responsable de la bastn en question :rolleyes:

oui c ça ça m est arrivée une fois et wallah que je n y étais pour rien je ni regardé ni rien j ai culpabilée a mort pour rien en plus mais là c etait different la fille l allumait avec les yeux je comprends comment son type ne lui a pas collé une tarte!!!!
 
[QUO[/QUOTE]

a force ca soule..................!aprés tu changes de comportement mais desfois y'a des mecs j'ai envie de les claquer ou de leur dire ................".ta femme est trop belle pour toi et toi tu regarde ailleurs."..........idiot:D
 

naadya

there is no spoon
oui c ça ça m est arrivée une fois et wallah que je n y étais pour rien je ni regardé ni rien j ai culpabilée a mort pour rien en plus mais là c etait different la fille l allumait avec les yeux je comprends comment son type ne lui a pas collé une tarte!!!!

c pas un peu exagéré comme réaction? un peu trop agressif?

tu ne comprends pas comment son mec ne lui a pas collé une tarte???
 
oui c ça ça m est arrivée une fois et wallah que je n y étais pour rien je ni regardé ni rien j ai culpabilée a mort pour rien en plus mais là c etait different la fille l allumait avec les yeux je comprends comment son type ne lui a pas collé une tarte!!!!

Moi aussi ça m'est arrivé...
La meuf dont tu parles est une *****, c'est quand même grave, faut avoir le culot quand même :eek: Dommage qu'il en l'a pas grillée...:fou:
 
Haut