Regards des filles

bonjour
ca vous fait quoi les regards des jolies filles portés sur vous? Vous sentez vous comment? Quand une magnifique blonde ou brune vous sourit dans les endroits publics , moi va me met en bon humour , et très joyeux.
 
bonjour
ca vous fait quoi les regards des jolies filles portés sur vous? Vous sentez vous comment? Quand une magnifique blonde ou brune vous sourit dans les endroits publics , moi va me met en bon humour , et très joyeux.
Quand une fille me regarde avec appétit, alors que nous ne nous sommes jamais vus avant, je me dis mais quelle ******. Je ne lui rends pas ses regards non plus.
Une personne qui flirte avec toi, flirte avec beaucoup d'autres, si tu te soumets à ce flirt et tu acceptes cette danse, alors tu n'as rien de spécial car la majorité fait comme ça.
Tiens! Une fille vient de me faire un clin d’œil ôh comme ça me rend joyeux. Je pars le raconter sur bladi!
Nous avons certainement, toi et moi, des matériaux de construction différents, pour construire notre joie et notre bonheur.
___________________________________________________________________________
1499ème message: encore 1 messages.​
___________________________________________________________________________
 
Quand une fille me regarde avec appétit, alors que nous ne nous sommes jamais vus avant, je me dis mais quelle ******. Je ne lui rends pas ses regards non plus.
Une personne qui flirte avec toi, flirte avec beaucoup d'autres, si tu te soumets à ce flirt et tu acceptes cette danse, alors tu n'as rien de spécial car la majorité fait comme ça.
Tiens! Une fille vient de me faire un clin d’œil ôh comme ça me rend joyeux. Je pars le raconter sur bladi!
Nous avons certainement, toi et moi, des matériaux de construction différents, pour construire notre joie et notre bonheur.
___________________________________________________________________________
1499ème message: encore 1 messages.​
___________________________________________________________________________
tu as fortement raison mais pas toutes les filles, comme ca
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
bonjour
ca vous fait quoi les regards des jolies filles portés sur vous? Vous sentez vous comment? Quand une magnifique blonde ou brune vous sourit dans les endroits publics , moi va me met en bon humour , et très joyeux.

Un Sourire te met en bon humour , et très joyeux. deja :D .... je me demande si elle te fait un Bisous :D ???? ..... Ou si vous passez à des choses pas tres Halal !!!!! :D :D .... ??? alors la tu risque l'arret cardiaque :D
 
bonjour
ca vous fait quoi les regards des jolies filles portés sur vous? Vous sentez vous comment? Quand une magnifique blonde ou brune vous sourit dans les endroits publics , moi va me met en bon humour , et très joyeux.

C'est pas parce-qu'une fille te sourit que tu es beau a en couper le souffle :eek::D
C'est comme les nanas qui se font draguer par des dalleux dans la rue et qui pensent être des bombes atomiques :D
 
R

Rorschach

Non connecté
bonjour
ca vous fait quoi les regards des jolies filles portés sur vous? Vous sentez vous comment? Quand une magnifique blonde ou brune vous sourit dans les endroits publics , moi va me met en bon humour , et très joyeux.

Quand une jolie fille me regarde je suis sceptique. Je me demande pourquoi elle me regarde.

Et s'il s'avère que c'est parce que je lui plais, alors je suis triste pour elle.

C'est toujours triste de voir une belle fille avoir mauvais goût.
 
Haut