Reggada

Pas mal cette reggada, dommage qu'on voit pas la danse! Dailymotion - reggada 2010 marocaine - une vidéo...

1. Ca c'est incontestable des vrai 3robiya chof ghi simya REGADA ! Tu sais ce qu'il vous manque ? accrocher chirwite [ tissus taché du sang de tu sais qui ] a vos batons et la sa serait le top du top :D

2. Y'a que des 3roubiyas qui se respectent pour admirer Reggada! Et j'en fais partie.

PS: Lupo, t'es Tazia?

3. @shirkless: sérieux tu le penses vraiment? :(

@Elyssa: Oui je suis tazia comme toi je crois, à ne pas confondre avec tazaouia comme casaouiwa car il n y a rien que les tazis détestent plus qu'on confonde Taza avec Casa yak? :D

4. Reggada fi khater ness Oujdaaaaaa :D

5. Le pire c'est que je suis Tazia...habitante depuis quelques années à casa ....Le mieux pour moi c'est crèer la confusion en étant "Tazaouiya" :D

Ravie ma belle ;)

6. Elles sont bien ces reggada en plus y en a qq unes avec danse merci asteroide!

Je cherche desepérement des reggada avec danse, même celle que j'ai postée en second lien la musique n'est pas synchro c'est un montage et en plus la voix est trafiquée à l'ordinateur :(

7. De rien !

J'en ai cherché aussi avec danse...mais pas grand chose sur le net !!!!:(

8. ah la la la reggadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est de la bonne musique qui te mets une ambiance de folie !
    li ma3ajbo 7alo idrab rasso a3la 7et !

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Reggada hella Vidéos à voir 7 Sept. 2009
100% reggada Vidéos à voir 14 Juil. 2009

Partager cette page