Régime: 12 kilos à perdre

Salut les filles:langue:,
Je commence le régie Dukan demain inchaallah. J'ai 12kg à perdre :eek:
Donc si il y en a parmis vous qui souhaite m'accompagner ( afin de se motiver) dans ce défis elles sont les biens venus !!!!
 
Bon courage surtout lorsque tu recommenceras à manger normalement et que tu reprendras du poid.

L'effet yoyo quoi...

Il y a qu'une méthode qui marche pour maigrir : la course à pied.

Hamdoullah pas pour moi...tant qu'on suit ce qu'il faut et qu'on veut vraiment reprendre des bonnes habitudes

Alors au lieu de démoraliser bnadem, vaut mieux savoir de quoi tu parles ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut les filles:langue:,
Je commence le régie Dukan demain inchaallah. J'ai 12kg à perdre :eek:
Donc si il y en a parmis vous qui souhaite m'accompagner ( afin de se motiver) dans ce défis elles sont les biens venus !!!!

Mange équilibrer, supprime les féculents et favorise les légumes verts.
Fais du sport à côté.

Ça devrait suffire pour perdre du poids mais ne t attend pas à perdre 15 kilo en 2 semaines, il faut l'étaler sur plusieurs mois du préférence
 
Merci Malek78 pour ta tentative de découragement, mais ça ne marche pas lol ;-) Non mais je sais très bien que si je fais un régime et que je ne m'y tiens pas je reprendrais le double du poids perdu !!! Mais ce régime est constitué de 4 phases : Attaque, Croisière, Consolidation et enfin Stabilisation définitive. Si je m'y tiens ( et je m'y tiendrai inchaallah ) ça devrais fonctionner. D'autant plus que j'ai fait des recherches sur ce régime et j'ai des amies qui l'ont fait et les résultats parlent d'eux même ;-)
Sur ce, merci aux autres messages encourageants et avis aux intéressés ;-)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ne te mets pas en tête que tu fais un regime !!

Le secret c'est le SPORT!! oui activité physique reguliére cours cours cours cours !

Alimentation seine et equilibré, evite tout le sucre, le gras, le sel ! Protéines, feculents, legumes et fruits (a volonté pour les deux dernier) ne pas sauter les repas, bien manger au matin et pour le reste des repas pas en grosse quantit ;)

Bon courage!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mange équilibrer, supprime les féculents et favorise les légumes verts.
Fais du sport à côté.

Ça devrait suffire pour perdre du poids mais ne t attend pas à perdre 15 kilo en 2 semaines, il faut l'étaler sur plusieurs mois du préférence
Les feculents sont important si elle pratique du sport a coté justement elle doit supprimer les sucres rapide.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les feculents sont important si elle pratique du sport a coté justement elle doit supprimer les sucres rapide.

Non pas pour la perte de poids, en diminuant les féculents, le corps ne pourrait pas puiser l'energie supplementaire dans les reserves de glycogenes (qui seront au plus bas) du coup il passera sur les graisses.

Le but est une perte de poids et non pas une prise de muscles ^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non pas pour la perte de poids, en diminuant les féculents, le corps ne pourrait pas puiser l'energie supplementaire dans les reserves de glycogenes (qui seront au plus bas) du coup il passera sur les graisses.

Le but est une perte de poids et non pas une prise de muscles ^^

C'est pas plutot le contraire ??
 

Kadijak

Gone
VIB
Salut les filles:langue:,
Je commence le régie Dukan demain inchaallah. J'ai 12kg à perdre :eek:
Donc si il y en a parmis vous qui souhaite m'accompagner ( afin de se motiver) dans ce défis elles sont les biens venus !!!!


je te souhaite bon courage!


désolé mais je suis anti Dunkan!! pour moi c'est le truc à ne pas faire! mais bon si tu es motivée! bon courage


je préfère Weight Watchers!
 
Ouah que de réponses ;-) merci à tous vos messages encourageants ( les décourageants j'en tiens pas compte) comme promis à moi même je commence mon premier jour de régime Dukan qui se déroulera en 4 étapes : Attaque, Croisière, Consolidation et enfin La stabilisation définitive ;-))
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Régime Véronique Genest: perdre 4 tailles sans souffrir!

Passer d'un 46 à un 38 en moins d'un an sans avoir l'impression d'être au régime...

ça fait rêver! Véronique Genest l'a fait! Voici les secrets de sa méthode d'amincissement avec en prime ses petites astuces minceur.
5 kilos de perdus en 15 jours!

Le régime suivi par Véronique Genest lui a permis de perdre 5 kilos en 15 jours… et 10 kilos en à peine un an.
Pas mal pour une femme qui confie ‘être née avec un four à la place de la bouche’ et qui se traîne un passif
de 30 ans d’échecs de régime! Sa méthode ?
Une cure thermale à Brides-les-Bains où diététiciens et nutritionnistes lui ont donné toutes les astuces minceur pour
maigrir vite, bien, sans avoir faim et sans avoir l’impression d’être au régime!
Son objectif de base était de perdre 18 kilos pris après son arrêt du tabac.

la suite sur http://sante.planet.fr/regimes-minc...perdre-4-tailles-sans-souffrir.152768.76.html


mam
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salut les filles:langue:,
Je commence le régie Dukan demain inchaallah. J'ai 12kg à perdre :eek:
Donc si il y en a parmis vous qui souhaite m'accompagner ( afin de se motiver) dans ce défis elles sont les biens venus !!!!
coucou,
j,ai commencé un "régime" il y a à peu près 1 mois.
J'ai perdu 3 kilos.
j'ai suivi les conseils d'un nutritionniste dans une emission medicale qui disait que les régimes ne servent à rien, la majorité des gens reprennent ou sont condamnés à faire attention. Donc qu'il faut faire un minimum d'excercice par jour et surtout reconnaitre les signes de satiété ( qd l'estomac n'a plus faim) qu'on a tendance a oublié avec les années. Comme un animal, qd il n'a plus faim, il arrête de manger. Il ne sait pas ce que c'est que la gourmandise. Un bébé pareil: il mange juste ce dont il a besoin.

bref, tout ca pour dire que je mange à peu près comme avant mais que je pose ma fourchette très souvent pour voir si j'ai réellement encore faim.
Du coup mes portions ont vraiment diminué. Et je prend une collation l'après midi: ce que je ne faisais Jamais dans ma vie car je me calais à midi. C'est bcp dans la tête la faim finalement.
 
NE FAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIS SSSSSSSSSSSSUUUUUUUURRRRRRRTTTTTTOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT PAS SE REGIME !!!!!!!!!!!! reequilibre tn alimentation, evite le gras et le sucre seulement de temps en temps, manger en petite quantité, mm si tu dame l3dess ou lloubia ou ché pas trop quoi bah tu manges en petite quantité trkl !!!! et privilégie le pain complet et oublie un peu les boissons !!!

ac Dukan g perdue 2 kilos en 2 semaine pour en reprendre 5 et ac ce que je t'ai dis g perdue 16 kilos !
 
Salut les filles:langue:,
Je commence le régie Dukan demain inchaallah. J'ai 12kg à perdre :eek:
Donc si il y en a parmis vous qui souhaite m'accompagner ( afin de se motiver) dans ce défis elles sont les biens venus !!!!
écoute va en ethiopie pour 1 mois et tu va perdre au moins 39 kilos, ici avec toute la saloprie que tu mange ca être difficile, surtout les hormones dans la viande et lait bien évidemment, si tu arrive a perdre 12 kilos t 'en prendra le double le mois prochain donc ton plan est foireux
 
NE FAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIS SSSSSSSSSSSSUUUUUUUURRRRRRRTTTTTTOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT PAS SE REGIME !!!!!!!!!!!! reequilibre tn alimentation, evite le gras et le sucre seulement de temps en temps, manger en petite quantité, mm si tu dame l3dess ou lloubia ou ché pas trop quoi bah tu manges en petite quantité trkl !!!! et privilégie le pain complet et oublie un peu les boissons !!!

ac Dukan g perdue 2 kilos en 2 semaine pour en reprendre 5 et ac ce que je t'ai dis g perdue 16 kilos !
C'est sûr que c'était inévitable si tu t'es remise à manger comme un xxxxxxx
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salam sa consiste a quoi le régime duKan

c'est un régime en plusieurs phases :

phase 1 : tu perds 5kg de graisse... facile; car la graisse de surface se destocke facilement :)

phase 2 : tu perds 10kg, 5kg de graisse et 5kg de muscle... et oui, t'as beau bouffer des proteines... le muscle a besoin de bien travailler pour se maintenir... et comme tu ne lui apporte pas de glucide il s'économise et perd du volume... mais bon, tout va bien tu mincis

phase 3 : t'as mincis mais en plus de perdre du muscle tu as des carences, tu peux compenser par des compléments. il reste de la graisse, resistante, et celle-ci ne peut pas être délogée comme ça... il faut se bouger de façon intensive, ce qui n'est pas possible vu l'état de tes muscles et de tes carences... d'ailleurs avec moins de muscle tu consommes moins d'energie et il te faut donc bouffer moins.. mais en même temps ton corps est à la ramasse et réclame... tu dois donc bouffer moins mais en ayant beaucoup plus faim... tu bouffes de la salade, ça n'ira donc pas mieux

phase 4 : la graisse rebelle se déloge bien finalement, mais à quel prix.... tu n'as plus de muscle et on a même attaqué les os... bon, t'as perdu 25kg mais tu as perdu 5 ans d'espérance de vie.... dukan le sait mais il va te dire que c'est 10 ans que tu aurais perdu en restant obèse (pas vraiment faux non plus)

phase 5 : tu as le choix: soit tu continue le régime plus ou moins à vie, soit tu manges normalement et tu reprends... sachant que tu ne peux pas recupérer tes muscles sans la graisse qui va avec.

le mieux est donc de se contenter de la phase 1, qui peut te donner un bon coup de pied et de claquer ensuite 40 euros par mois pour être coaché et suivi.... c'est plus cher, on perd moins vite mais bon, il faut savoir ce qu'on veut
 
Au lieu de faite des régimes réduit la quantité de nourriture et la mal bouffe!!
Marche et bois beaucoup.

Je perds très vite les kilos quand je veux maigrir, si tu veux des conseils welcome :D
 
Haut