régime alimentaire

salut les amis est ce que vous pouvez me donnez un régime a suivre pour perdre le poid rapidement toute en me précisant ce que je dois manger au petit dej au dej et au dinner
merci
 
salut si tu veux perdre du poids essaye de limiter les graisses (lipides) et les sucres (glucides)

l'idéal c'est le matin : fromage blanc 0% et deux ou trois blancs d'œufs un fruit

midi : poissons mais pas poisson pané le simple genre filet de colin ou saumon ou thon avec des légumes et un peu de riz (idéal c le riz brun basmati ou thai pas le blanc) évite la purée, les pommes de terre, les pâtes sauf si c des pâtes complètes

l aprem si t as faim : du fromage blanc

le soir évite les féculents mange des légumes, salade, viande blanche genre poulet dinde, ou du poisson ou du thon

et si tu peux faire un peu de sport c'est l'idéal !

mais regarde sur le net les régimes protéinés et les régimes indice glycémique c pas mal !
 
salut si tu veux perdre du poids essaye de limiter les graisses (lipides) et les sucres (glucides)

l'idéal c'est le matin : fromage blanc 0% et deux ou trois blancs d'œufs un fruit

midi : poissons mais pas poisson pané le simple genre filet de colin ou saumon ou thon avec des légumes et un peu de riz (idéal c le riz brun basmati ou thai pas le blanc) évite la purée, les pommes de terre, les pâtes sauf si c des pâtes complètes

l aprem si t as faim : du fromage blanc

le soir évite les féculents mange des légumes, salade, viande blanche genre poulet dinde, ou du poisson ou du thon

et si tu peux faire un peu de sport c'est l'idéal !

mais regarde sur le net les régimes protéinés et les régimes indice glycémique c pas mal !


............Mdrrrr!!!!! cette partie m'a fait rire !!!..............désolée !!! :D
 
Le régime alimentaire est un sujet trés sensible...il touche ton corps et ta vie....

Il faut consulter un médecin....c'est lui qui a les répenses à tes questions

Bon courage
 
............Mdrrrr!!!!! cette partie m'a fait rire !!!..............désolée !!! :D
:D j'avoue c'est un peu direct !!

mais c'est vrai pendant un régime faut bien réduire les sucres et les graisses donc le fromage blanc c'est idéal !

mais j'avoue comment j'ai écrit ça fait un peu foutage de gueule du genre "mange ça et tais-toi" lol
 
:D j'avoue c'est un peu direct !!

mais c'est vrai pendant un régime faut bien réduire les sucres et les graisses donc le fromage blanc c'est idéal !

mais j'avoue comment j'ai écrit ça fait un peu foutage de gueule du genre "mange ça et tais-toi" lol

c'est surtout que lorsqu'on a faim , c'est pas le genre de truc sur lequel on va avoir envie de se jeter !!!!:D
 
c'est surtout que lorsqu'on a faim , c'est pas le genre de truc sur lequel on va avoir envie de se jeter !!!!: D
ouais c'est vrai mdr ! mais après on s'y habitue en fait si on réduit les sucres comme je lui conseille elle aura plus cette envie de manger sucré. Mais c'est sûr je préfèrerai manger un pain au chocolat ou des gâteaux

C'est chiant les régimes :(

je le sais parce que je le vis en ce moment :D
 
salut les amis est ce que vous pouvez me donnez un régime a suivre pour perdre le poid rapidement toute en me précisant ce que je dois manger au petit dej au dej et au dinner
merci

tu sais les regimes sa sert pas a grand chose le meilleur moyen pour perdre du poid vite cest de manger ekilibrer,rien de gras et de courir tout les soir 45minutes en enchainant avec 10minutes dabdo non stop..

tu vera le resultat dici 1a2semaines
 
ouais c'est vrai mdr ! mais après on s'y habitue en fait si on réduit les sucres comme je lui conseille elle aura plus cette envie de manger sucré. Mais c'est sûr je préfèrerai manger un pain au chocolat ou des gâteaux

C'est chiant les régimes :(

je le sais parce que je le vis en ce moment :D

Bon Courage !!!!!!!!
 
salut si tu veux perdre du poids essaye de limiter les graisses (lipides) et les sucres (glucides)

l'idéal c'est le matin : fromage blanc 0% et deux ou trois blancs d'œufs un fruit

midi : poissons mais pas poisson pané le simple genre filet de colin ou saumon ou thon avec des légumes et un peu de riz (idéal c le riz brun basmati ou thai pas le blanc) évite la purée, les pommes de terre, les pâtes sauf si c des pâtes complètes

l aprem si t as faim : du fromage blanc

le soir évite les féculents mange des légumes, salade, viande blanche genre poulet dinde, ou du poisson ou du thon

et si tu peux faire un peu de sport c'est l'idéal !

mais regarde sur le net les régimes protéinés et les régimes indice glycémique c pas mal !

Apparement Mehdi est dietéticien... il dure combien le régime?
 
Apparement Mehdi est dietéticien... il dure combien le régime?
oui diététicien à mes heures perdues :D

il dure le temps qu'elle veut perdre ! en fait l'idéal lors d'un régime c'est de réduire au max les sucres rapides donc soda, jus de fruits, bonbons, gâteaux etc car ces aliments donneront envie de grignoter lors des repas.

De même que le pain blanc, la purée de pomme de terre, le riz blanc etc diffusent rapidement le sucre dans le sang ... c pourquoi l'idéal c'est d'éviter les féculents ou alors les féculents complets comme le pain complet, les pâtes complètes, le riz complet etc

Le mieux c'est de supprimer les féculents et de faire un journée avec des féculents pour recharger. Genre une journée tous les dix jours. ça permet de se faire plaisir et de surprendre son corps car le corps s'il est trop habitué à tel ou tel façon de manger il s'adapte et on perd moins
 
oui diététicien à mes heures perdues :D

il dure le temps qu'elle veut perdre ! en fait l'idéal lors d'un régime c'est de réduire au max les sucres rapides donc soda, jus de fruits, bonbons, gâteaux etc car ces aliments donneront envie de grignoter lors des repas.

De même que le pain blanc, la purée de pomme de terre, le riz blanc etc diffusent rapidement le sucre dans le sang ... c pourquoi l'idéal c'est d'éviter les féculents ou alors les féculents complets comme le pain complet, les pâtes complètes, le riz complet etc

Le mieux c'est de supprimer les féculents et de faire un journée avec des féculents pour recharger. Genre une journée tous les dix jours. ça permet de se faire plaisir et de surprendre son corps car le corps s'il est trop habitué à tel ou tel façon de manger il s'adapte et on perd moins


Et bien voilà le derniers conseils foufou11...

@Medhi : par ces temps de crise , nombres de personnes cumulent 2 jobs. lol

donc tes heures ne sont pas perdues...lol.
 

missarah

Si vous saviez
salut si tu veux perdre du poids essaye de limiter les graisses (lipides) et les sucres (glucides)

l'idéal c'est le matin : fromage blanc 0% et deux ou trois blancs d'œufs un fruit

midi : poissons mais pas poisson pané le simple genre filet de colin ou saumon ou thon avec des légumes et un peu de riz (idéal c le riz brun basmati ou thai pas le blanc) évite la purée, les pommes de terre, les pâtes sauf si c des pâtes complètes

l aprem si t as faim : du fromage blanc

le soir évite les féculents mange des légumes, salade, viande blanche genre poulet dinde, ou du poisson ou du thon

et si tu peux faire un peu de sport c'est l'idéal !

mais regarde sur le net les régimes protéinés et les régimes indice glycémique c pas mal !

je dirais aussi ratatouille:langue:
 
Et bien voilà le derniers conseils foufou11...

@Medhi : par ces temps de crise , nombres de personnes cumulent 2 jobs. lol

donc tes heures ne sont pas perdues...lol.
:langue: tu as raison !! mais apparemment je ne perçois aucune rémunération lol
je dirais aussi ratatouille:lang ue:

:D tu te rappelles aussi ! ahah elle était bonne mais ya trop de courgettes j'aime pas ça alors j'ai trié et au final il ne restait plus grand chose lol
 

just me

You know you love me
VIB
salut les amis est ce que vous pouvez me donnez un régime a suivre pour perdre le poid rapidement toute en me précisant ce que je dois manger au petit dej au dej et au dinner
merci

Le régime thonon, tu perds entre 7 et 9 kg environs en deux semaines...


J'avais commencé au début de la semaine, je l'ai fais pendant 4 jours sans écarts (4 jours, c'est mon records en matière de régime!) mais hier j'ai mangé un kebab, avec les frites et tout le tralala...


Finalement, j'ai décidé de faire uniquement du sport, j'ai "que" 4 kg à perdre... avant l'été :(


ps: j'ai perdu 2 kg en 4 jours mais j'en ai repris 1 puisque j'ai mangé que des conneries c'est deux derniers jours...


1er jour :Matin - Café sans sucre à volonté
Midi - 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté
Soir - un grand steak grillé ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté

2ème jour:
Matin - Café sans sucre à volonté, 1 petit pain au lait
Midi- un grand steak, salade verte et fruits à volonté
Soir - Jambon cuit à volonté

3ème jour :
Matin - Café sans sucre, 1 petit pain au lait
Midi - 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté
Soir - Jambon cuit à volonté et salade verte à volonté

4ème Jour :
Matin - Café sans sucre, 1 petit pain au lait
Midi - 1 oeuf dur,carottes crues ou cuites + 1 morceau de gruyère
Soir - Fruits à volonté et yaourt nature entier

5ème jour :
Matin - Carottes râpées (beurk) + citron et café sans sucre
Midi : Poisson au court bouillon + 2 tomates
Soir - 1 steak normal + salade verte à volonté

6ème jour :
Matin - Café sans sucre, 1 petit pain au lait
Midi - Poulet grillé à volonté
Soir - 2 oeufs durs + carottes crues ou cuites à volonté

7ème jour :
Matin - Thé ou tisane au citron
Midi - Steak grillé + fruits à volonté
Soir - Manger raisonnablement ce dont on a envie

8ème jour : Reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours

"Diccit : Après 2 semaines si l'n s'en tient strictement au programme, la perte de poids devrait avoisiner les 9kilos. Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids à moins que l'on ne se gave.
Inutile de faire plus de 15 jours, l'action se produisant dans les 15 jours et + après.
L'alcool est absolument interdit pendant les 15 jours, il stopperait la réaction chimique"
 
salut les amis est ce que vous pouvez me donnez un régime a suivre pour perdre le poid rapidement toute en me précisant ce que je dois manger au petit dej au dej et au dinner
merci

Va voir une dieteticienne ça sera plus simple

De toute façon par la suite les kilos perdus tu vas les reprendre...
 
ça me rend malade moi d'enttendre perdre des kilo puis ce que moi je veut les prendre c'est KILO, comment faire sans dire manger ce la ne marche pas, et comment pour avoir une appetit enorme???
 
Voilà le régime que je fais depuis quelques jours :

Le matin, je mange du pain (n'importe quelle sorte) avec un peu de beurre et 60g de fromage (des tranches d'emmental pas allégées du tout).

À midi, je mange beaucoup de viande blanche ou rouge, de préférence pas trop grasse, avec des féculents (de préférences riz, blé, lentilles, pois cassés, mais on peut aussi consommer des pâtes et des pommes de terre bien sûr).

Au goûter, je mange 3 carrés de chocolat noir et des fruits à volonté !

Le soir, soit je ne mange rien parce que j'ai l'estomac plein, soit je mange un peu de poisson avec quelques légumes.

Et je peux vous dire que ce régime est efficace, et en plus j'ai pas de sensation de faim et j'ai pas l'impression de me priver vu que je peux manger tout ce que j'aime !

Et attention aux régimes draconiens, c'est le meilleur moyen de reprendre 2 fois plus de poids à partir du jour où on arrête de les suivre.
 

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Le régime thonon, tu perds entre 7 et 9 kg environs en deux semaines...


J'avais commencé au début de la semaine, je l'ai fais pendant 4 jours sans écarts (4 jours, c'est mon records en matière de régime!) mais hier j'ai mangé un kebab, avec les frites et tout le tralala...


Finalement, j'ai décidé de faire uniquement du sport, j'ai "que" 4 kg à perdre... avant l'été :(


ps: j'ai perdu 2 kg en 4 jours mais j'en ai repris 1 puisque j'ai mangé que des conneries c'est deux derniers jours...


1er jour :Matin - Café sans sucre à volonté
Midi - 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté
Soir - un grand steak grillé ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté

2ème jour:
Matin - Café sans sucre à volonté, 1 petit pain au lait
Midi- un grand steak, salade verte et fruits à volonté
Soir - Jambon cuit à volonté

3ème jour :
Matin - Café sans sucre, 1 petit pain au lait
Midi - 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté
Soir - Jambon cuit à volonté et salade verte à volonté

4ème Jour :
Matin - Café sans sucre, 1 petit pain au lait
Midi - 1 oeuf dur,carottes crues ou cuites + 1 morceau de gruyère
Soir - Fruits à volonté et yaourt nature entier

5ème jour :
Matin - Carottes râpées (beurk) + citron et café sans sucre
Midi : Poisson au court bouillon + 2 tomates
Soir - 1 steak normal + salade verte à volonté

6ème jour :
Matin - Café sans sucre, 1 petit pain au lait
Midi - Poulet grillé à volonté
Soir - 2 oeufs durs + carottes crues ou cuites à volonté

7ème jour :
Matin - Thé ou tisane au citron
Midi - Steak grillé + fruits à volonté
Soir - Manger raisonnablement ce dont on a envie

8ème jour : Reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours

"Diccit : Après 2 semaines si l'n s'en tient strictement au programme, la perte de poids devrait avoisiner les 9kilos. Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids à moins que l'on ne se gave.
Inutile de faire plus de 15 jours, l'action se produisant dans les 15 jours et + après.
L'alcool est absolument interdit pendant les 15 jours, il stopperait la réaction chimique"




Peux-tu me dire par quoi je pourrais remplacer le jambon cuit s'il te plait ?? Puis ça veut dire quoi poisson au court bouillon ? merci :)
 
Peux-tu me dire par quoi je pourrais remplacer le jambon cuit s'il te plait ?? Puis ça veut dire quoi poisson au court bouillon ? merci :)

Tu peux remplacer le jambon cuit par du blanc de poulet ...

La cuisson au court bouillon , c'est faire cuire son poisson dans de l'eau avec soit, du fumet de poisson en poudre, soit un cube spécial court bouillon ( ce sont des aromâtes concentrés dans un cube) histoire de donner du goût à tn poisson....
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
salut si tu veux perdre du poids essaye de limiter les graisses (lipides) et les sucres (glucides)

l'idéal c'est le matin : Fromage blanc 0% et deux ou trois blancs d'œufs un fruit

midi : Poissons mais pas poisson pané le simple genre filet de colin ou saumon ou thon avec des légumes et un peu de riz (idéal c le riz brun basmati ou thai pas le blanc) évite la purée, les pommes de terre, les pâtes sauf si c des pâtes complètes

l aprem si t as faim : Du fromage blanc

le soir évite les féculents mange des légumes, salade, viande blanche genre poulet dinde, ou du poisson ou du thon

et si tu peux faire un peu de sport c'est l'idéal !

Mais regarde sur le net les régimes protéinés et les régimes indice glycémique c pas mal !
............mdrrrr!!!!! Cette partie m'a fait rire !!!..............désolée !!! :


: J'avoue c'est un peu direct !!

Mais c'est vrai pendant un régime faut bien réduire les sucres et les graisses donc le fromage blanc c'est idéal !

Mais j'avoue comment j'ai écrit ça fait un peu foutage de gueule du genre "mange ça et tais-toi" lol
xpldrrrrrrrrr :D
 
Haut