regime bananes

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
:eek: incroyableeeeeeeeeee

Un billet peut-être un peu futile ...il s'agit en effet de régime pour perdre du poids.
Mais comme il est simple et naturel, pourquoi se priver ?
En tous cas , il est très pratiqué au Japon, et comme on le sait
ce sont des gens sérieux ...



Alors, et c'est parti pour deux mois, trouvez vous un fournisseur sérieux de bananes bio de bon calibre, et chaque matin, au lieu du café /tartines / confiture / céréales / etc ..., vous ne prenez qu'une banane, avec un grand verre d'eau.
Ensuite ( et vous tiendrez le coup jusqu'à midi car la banane, c'est que des sucres lents, donc pas de pic glycémique ...), ensuite donc, vous mangez ce que vous voulez au cours de la journée ( tout de même, pas trop de pain avec les nouilles !).
Et au bout d'une semaine, vous constatez les résultats( objectif: 2 kg par semaine).
Objectivement: c'est pas cher, c'est scientifiquement argumenté, et c'est moins gerbant que toutes ces poudres protéinées qui encombrent les sacs à main !

http://effervesciences.blog.fr/2008/11/30/regime-de-bananes-ou-regime-aux-bananes-5138734/

:eek:
 
:eek: incroyableeeeeeeeeee

Un billet peut-être un peu futile ...il s'agit en effet de régime pour perdre du poids.
Mais comme il est simple et naturel, pourquoi se priver ?
En tous cas , il est très pratiqué au Japon, et comme on le sait
ce sont des gens sérieux ...



Alors, et c'est parti pour deux mois, trouvez vous un fournisseur sérieux de bananes bio de bon calibre, et chaque matin, au lieu du café /tartines / confiture / céréales / etc ..., vous ne prenez qu'une banane, avec un grand verre d'eau.
Ensuite ( et vous tiendrez le coup jusqu'à midi car la banane, c'est que des sucres lents, donc pas de pic glycémique ...), ensuite donc, vous mangez ce que vous voulez au cours de la journée ( tout de même, pas trop de pain avec les nouilles !).
Et au bout d'une semaine, vous constatez les résultats( objectif: 2 kg par semaine).
Objectivement: c'est pas cher, c'est scientifiquement argumenté, et c'est moins gerbant que toutes ces poudres protéinées qui encombrent les sacs à main !

http://effervesciences.blog.fr/2008/11/30/regime-de-bananes-ou-regime-aux-bananes-5138734/

:eek:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je te jure tu me fais trop rire
bon sinon fais gaffe ca constipe la banane tu risque de passer bcp de temps aux toilettes.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
a wiliii !!!! moi je ne fais pas ce regime !!!!
d apres certains forum il y a pas de constipation car il y a des fibres dans la bananes
je ne pensais pas que les bananes pouvaient rentrer dans le cadre d un regime deja
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Hahahahaaaa!

ça me fait penser à moi-même!

quand j'étais grosse ( plus gross que maintenant, correction) , j'ai décider de régimer...

Donc je ne mangeai que des trucs léger, comme salade et fruit..

à un moment y'avait pas de fruit, donc je me gavai de bananes :D

ps: je ne savai pas que ça fsait grossir :rolleyes:
 
Haut