régime citron

Hey les girls!!!

Voilà je voudrai savoir si y'en a qui ont déjà fait un régime à base de citron? Si oui est ce que y'a eu des effets positifs sur vous??? Comment avez-vous procédé?

À vous;)
 
Tu peux le dilluer dans 1,5l d'eau et le boire tout au long de la journée parrait que ça élimine les toxines, ça t'aide à perdre du poids. Mais bon j'aimerai bien avoir des avis de certaines bladinettes ou bladinautes qui l'ont déjà essayé
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
moi on m a toujours dit "nutritioniste et dieteticienne" + medecin
qu aucun aliment ne fesait maigrir
LE SEUL TRUC QUI FAIT MAIGRIR C EST DE REDUIRE LE NOMBRE DE CALORIES
mangez 1200 ou 1400 cal

moi j ai essayé l année derniere 650 calories j ai perdu 10 kilos en 3 semaines mais je t avoue j avais la dalle toute la journée
par contre le regime hyperproteiné viande,oeuf,poisson et fromage blanc ,coca light
t a jamais faim et tu perds plus vite et bien car tu perds de la graisse et non du muscles
je l ai deja fait j ai perdu 15 kg en 1 mois

c est vrai que j avais bcp de kilos a perdre moi
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
mais il y a pas un risque a joué au yio yio comme on dit sit tu pert aussi vite

moi j ai pas fait de yoyo car apres j ai mangé equilibré j ai rien repris
ensuite j ai mangé comme je mangeais avant gras ,sucré et bien pas repris non plus
par contre je me pese tout les jours comme ca si je remonte
je fais 1 a 2 jour de regime :D
 
moi on m a toujours dit "nutritioniste et dieteticienne" + medecin
qu aucun aliment ne fesait maigrir
LE SEUL TRUC QUI FAIT MAIGRIR C EST DE REDUIRE LE NOMBRE DE CALORIES
mangez 1200 ou 1400 cal

moi j ai essayé l année derniere 650 calories j ai perdu 10 kilos en 3 semaines mais je t avoue j avais la dalle toute la journée
par contre le regime hyperproteiné viande,oeuf,poisson et fromage blanc ,coca light
t a jamais faim et tu perds plus vite et bien car tu perds de la graisse et non du muscles
je l ai deja fait j ai perdu 15 kg en 1 mois

c est vrai que j avais bcp de kilos a perdre moi

15kg en un mois :eek: c'est le régime dukan? Moi je veux en perdre 7, je me sens pas bien pour le moment, faut que je les perde pour me sentir mieux dans mon corps et surtout dans ma tête
 

Hopkins

Problem Child
moi on m a toujours dit "nutritioniste et dieteticienne" + medecin
qu aucun aliment ne fesait maigrir
LE SEUL TRUC QUI FAIT MAIGRIR C EST DE REDUIRE LE NOMBRE DE CALORIES
mangez 1200 ou 1400 cal

moi j ai essayé l année derniere 650 calories j ai perdu 10 kilos en 3 semaines mais je t avoue j avais la dalle toute la journée
par contre le regime hyperproteiné viande,oeuf,poisson et fromage blanc ,coca light
t a jamais faim et tu perds plus vite et bien car tu perds de la graisse et non du muscles
je l ai deja fait j ai perdu 15 kg en 1 mois

c est vrai que j avais bcp de kilos a perdre moi

du coca light comme regime??
 
moi on m a toujours dit "nutritioniste et dieteticienne" + medecin
qu aucun aliment ne fesait maigrir
LE SEUL TRUC QUI FAIT MAIGRIR C EST DE REDUIRE LE NOMBRE DE CALORIES
mangez 1200 ou 1400 cal

moi j ai essayé l année derniere 650 calories j ai perdu 10 kilos en 3 semaines mais je t avoue j avais la dalle toute la journée
par contre le regime hyperproteiné viande,oeuf,poisson et fromage blanc ,coca light
t a jamais faim et tu perds plus vite et bien car tu perds de la graisse et non du muscles
je l ai deja fait j ai perdu 15 kg en 1 mois

c est vrai que j avais bcp de kilos a perdre moi

Pour le régime hyperproteiné c'est pas dangereux tu risques d'avoir des carences alimentaires si tu ne manges que des protéines?? Y a pas de fruit ou légume???
 
c'est le cas , tu bois un verre d'eau avec du jus de citron le matin et tu verras , moi j'en bois toute la journée du moins j'essaye mais un régime sans sport à coté ne sers à rien

Faut faire attention à l'acidité ;)

Mais rien ne vaut le sport, je confirme :)

Surtout pour muscler le périnée LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ma soeur avait fait ca avec du citron vert et c'est vrai elle a maigri, mais après elle a appris que c'était assez mauvais pour la santé donc elle a arrêté.

De toute façon pour perdre du poids c'est pas un produit miracle qu'il faut, comme l'a dit un bladinaute il faut que le total des calories absorbées soit inférieur au total de calories dépensées. Pour ça faut jouer avec les quantités et faire du sport ( de préference du cardio) y a pas de secret ;).
 
Ma soeur avait fait ca avec du citron vert et c'est vrai elle a maigri, mais après elle a appris que c'était assez mauvais pour la santé donc elle a arrêté.

De toute façon pour perdre du poids c'est pas un produit miracle qu'il faut, comme l'a dit un bladinaute il faut que le total des calories absorbées soit inférieur au total de calories dépensées. Pour ça faut jouer avec les quantités et faire du sport ( de préference du cardio) y a pas de secret ;).

C'est clair qu'il faut faire du sport sinon ça va pas le faire, mais c juste pr drainer et aider à enlever les mauvaises graisses qui ont squatté les lieux depuis quelques mois. Elle en buvait juste le matin ou plusieurs fois par jour?
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
C'est clair qu'il faut faire du sport sinon ça va pas le faire, mais c juste pr drainer et aider à enlever les mauvaises graisses qui ont squatté les lieux depuis quelques mois. Elle en buvait juste le matin ou plusieurs fois par jour?

Elle buvait juste un verre le matin, en fait c'est plus un truc à faire sur du court terme, comme une petite cure quoi ;)
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
De rien et je te souhaite bon courage pcq j'avais gouté une fois j'étais curieux et c'est vrmnt degeu en fait :eek:!!

Je pige pas comment on peut s'infliger une telle souffrance jme rappelle que ma soeur elle avalait ça comme un dafalgan haha :D
 
De rien et je te souhaite bon courage pcq j'avais gouté une fois j'étais curieux et c'est vrmnt degeu en fait :eek:!!
Je pige pas comment on peut s'infliger une telle souffrance jme rappelle que ma soeur elle avalait ça comme un dafalgan haha :D

Mdrrr Merci pour ton soutien qu'est ce qu'on ferai pas pour perdre qq kilos loll
Le jus de citron ne m'écoeur pas ça va, haha tu veras dans une semaine je te dirai que je suis dégoutée!
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Haha allez dit toi qu'il faut souffrir pour être belle :D

Ouais ms le jus de citron ( le River citron du aldi par exemple), j'aime bien ms là ca a pas du tout le même gout, c'est le citron pressé pur ac de l'eau, enfin mohem jvé te laisser découvrir ca par toi même tu viendras me dire quoi :D
 
Haha allez dit toi qu'il faut souffrir pour être belle :D

Ouais ms le jus de citron ( le River citron du aldi par exemple), j'aime bien ms là ca a pas du tout le même gout, c'est le citron pressé pur ac de l'eau, enfin mohem jvé te laisser découvrir ca par toi même tu viendras me dire quoi :D

Je te tiendrai au courant! je vais commencer lundi inchaAllah
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
De rien et je te souhaite bon courage pcq j'avais gouté une fois j'étais curieux et c'est vrmnt degeu en fait :ee:!!

Je pige pas comment on peut s'infliger une telle souffrance jme rappelle que ma soeur elle avalait ça comme un dafalgan haha :D

le jus de citron dilué c'est degueu ??????????????
mais t'es fou c'est une tuerie dans la bouche !!!

j'iame trop le citron :rouge:
 
Haut