Regime convenant à ma maladie

bonjour a tous
voila je suis atteinte du RCH (recto colite hemoragique) ca me cause du diarrhée tres severe ainsi que des maux du ventre et d anémie,c'est pour toute la vie.
je suis une traitement mais je peux dire que ca n'a aucun efficacitée ,mon probleme mnt c'est que je ne sais pas quoi manger mon medecin me dit de manger qui me conviens et d'eviter ce qui me fait mal.
vous savez tous ce que je prend me fait mal .
pouvez vous me donnez des idées ou des recettes tolerable pour moi en sachant que je suis privée du tous les matieres laitiers ,des feculents,des fibres ainsi je suis sensible au gluten ,amidon.
je sais que c'est difficille mais j'ai confiance de vous m'indiquer une chemin .
merci et j'attend vos reponse avec patience.
 
bonjour a tous
voila je suis atteinte du RCH (recto colite hemoragique) ca me cause du diarrhée tres severe ainsi que des maux du ventre et d anémie,c'est pour toute la vie.
je suis une traitement mais je peux dire que ca n'a aucun efficacitée ,mon probleme mnt c'est que je ne sais pas quoi manger mon medecin me dit de manger qui me conviens et d'eviter ce qui me fait mal.
vous savez tous ce que je prend me fait mal .
pouvez vous me donnez des idées ou des recettes tolerable pour moi en sachant que je suis privée du tous les matieres laitiers ,des feculents,des fibres ainsi je suis sensible au gluten ,amidon.
je sais que c'est difficille mais j'ai confiance de vous m'indiquer une chemin .
merci et j'attend vos reponse avec patience.

Tu as cette maladie RCH depuis ta naissance ? est-ce hereditaire ou génétique ?
Quand as tu fait les examens ?

Pour ton regime alimentaire il vaut mieux t'adresser à un nutritioniste.
 
les gens ici ne sont pas compétents pour te répondre, pire certaines réponses pourraient aggraver ton cas, tu devrais t'adresser à un professionnel pour ça, c'est plus prudent.
 
bonjour a tous
voila je suis atteinte du RCH (recto colite hemoragique) ca me cause du diarrhée tres severe ainsi que des maux du ventre et d anémie,c'est pour toute la vie.
je suis une traitement mais je peux dire que ca n'a aucun efficacitée ,mon probleme mnt c'est que je ne sais pas quoi manger mon medecin me dit de manger qui me conviens et d'eviter ce qui me fait mal.
vous savez tous ce que je prend me fait mal .
pouvez vous me donnez des idées ou des recettes tolerable pour moi en sachant que je suis privée du tous les matieres laitiers ,des feculents,des fibres ainsi je suis sensible au gluten ,amidon.
je sais que c'est difficille mais j'ai confiance de vous m'indiquer une chemin .
merci et j'attend vos reponse avec patience.

Tu prends des corticoïdes ou des immunosuppresseurs?

Malheureusement cette maladie est encore inconnue, on ne sait pas vraiment quel en est l'étiologie et on ne sait pas quel régime adopter! Si tu prends des corticoides il faut éviter les sels ...
 
Haut