Régime: craquage

Sophia 57

mission accompli :)
J'ai décidé d'ouvrir ce post parce qu'hier soir j'ai craqué et ça m'a totalement détruite.
j'ai dormi à 5 heures du matin, ma tête était pleines de remord et de déception.
Mais ce matin ça va mieux, j'ai décidé de me reprendre en main :cool:.
Hors de question de se laisser abattre si proche du but !

Donc voila pour toute celle qui craque je vous invite à écrire tout ce que vous avez mangé (ça peut aider) ensuite vous mettrez vos méthodes d'après craquage, c'est à dire comment faire pour limiter les dégâts du craquage, comment vous comptez vous y prendre pour
oublier ce moment pénible (moi j'ai pleuré toute la soirée et la nuit j'ai pas dormi)

Moi j'avais mangé:

5 parts de gâteau marbré
Des chips
Salade de pâte
1 brochette de viande haché
1 kinder country
3 kinder chocolat

Digne d'une grosse boulimique !


Donc voila j'ai décidé de faire deux journée en pp (j'étais censé être en pl aujourd'hui)
ou je consommerai un maximum de proteines, parce que selon dukan plus on mange de
protéines plus on perd.

Donc aujourd'hui j'ai mangé:

2 petit suisse 0%
4 oeufs dur (sans le jaune)
130 gramme de thon
et una galette de son

je suis hyper calé, cette après midi et ce soir je ne sais pas encore.

A côté je vais boire mes 2/3 litres d'eau quotidien, prendre mes compléments alimentaires
et du BOP. Pour le sport je ne sais pas encore si je vais en faire, on verra.




Pour ce poste je lance une spéciale dédicasse à Marou sans qui j'y serai jamais arrivé (le
régime) grâce à qui j'ai déjà perdu 8kg, et qui a su me réconforter hier soir. Voila ma biche
un gros bisoux à toi je te kiff trop :love:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
J'ai décidé d'ouvrir ce post parce qu'hier soir j'ai craqué et ça m'a totalement détruite.
j'ai dormi à 5 heures du matin, ma tête était pleines de remord et de déception.
Mais ce matin ça va mieux, j'ai décidé de me reprendre en main :coool:.
Hors de question de se laisser abattre si proche du but !

Donc voila pour toute celle qui craque je vous invite à écrire tout ce que vous avez mangé (ça peut aider) ensuite vous mettrez vos méthodes d'après craquage, c'est à dire comment faire pour limiter les dégâts du craquage, comment vous comptez vous y prendre pour
oublier ce moment pénible (moi j'ai pleuré toute la soirée et la nuit j'ai pas dormi)

Moi j'avais mangé:

5 parts de gâteau marbré
Des chips
Salade de pâte
1 brochette de viande haché
1 kinder country
3 kinder chocolat

Digne d'une grosse boulimique !


Donc voila j'ai décidé de faire deux journée en pp (j'étais censé être en pl aujourd'hui)
ou je consommerai un maximum de proteines, parce que selon dukan plus on mange de
protéines plus on perd.

Donc aujourd'hui j'ai mangé:

2 petit suisse 0%
4 oeufs dur (sans le jaune)
130 gramme de thon
et una galette de son

je suis hyper calé, cette après midi et ce soir je ne sais pas encore.

A côté je vais boire mes 2/3 litres d'eau quotidien, prendre mes compléments alimentaires
et du BOP. Pour le sport je ne sais pas encore si je vais en faire, on verra.




Pour ce poste je lance une spéciale dédicasse à Marou sans qui j'y serai jamais arrivé (le
régime) grâce à qui j'ai déjà perdu 8kg, et qui a su me réconforter hier soir. Voila ma biche
un gros bisoux à toi je te kiff trop :loove:

tu es animée d'une belle volonté, tu y arrivera à coup sur ! ;)
peux-tu me dire quels compléments alimentaires tu prends ?
 

Sophia 57

mission accompli :)
tu es animée d'une belle volonté, tu y arrivera à coup sur ! ;)
peux-tu me dire quels compléments alimentaires tu prends ?

Merci ma belle
Je prends juste des juvamine qui couvrent 100% de mes apports journalier en tout.
Je veux éviter les carences et les malaises.
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Merci ma belle
Je prends juste des juvamine qui couvrent 100% de mes apports journalier en tout.
Je veux éviter les carences et les malaises.

j'ai commencé mon régime Dukan hier.. le matin j'arrive pas à me faire un petit déj Dukan.. je suis une novice, du coup je prend qu'une tisane minceur..je me sens toute faible.. je penses prendre des compléments également d'où ma question donc merci , je vais voir du coté juvamine alors ;-)
je file me faire l'omelette crevette de Marou, j'ai trop faim :pleurs:
 

Sophia 57

mission accompli :)
j'ai commencé mon régime Dukan hier.. le matin j'arrive pas à me faire un petit déj Dukan.. je suis une novice, du coup je prend qu'une tisane minceur..je me sens toute faible.. je penses prendre des compléments également d'où ma question donc merci , je vais voir du coté juvamine alors ;-)
je file me faire l'omelette crevette de Marou, j'ai trop faim :pleurs:

Pour les compléments alimentaires tu les trouvera en grande surface dans le rayon bio, sinon
tu peux aussi demander en pharmacie mais précise bien qu'il faut que ça couvre 100% de tes
apports journalier.

Le matin tu peux te faire des pancake, des crêpe, des brioches, une galette de son ... ETC
tout ça en dukan, dans le forum t'as toute les recettes pour bien t'imprégner du régime.

En tout cas bon courage, tu verras tu ne sera pas déçu du régime.
Tu veux perdre combien ?
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Pour les compléments alimentaires tu les trouvera en grande surface dans le rayon bio, sinon
tu peux aussi demander en pharmacie mais précise bien qu'il faut que ça couvre 100% de tes
apports journalier.

Le matin tu peux te faire des pancake, des crêpe, des brioches, une galette de son ... ETC
tout ça en dukan, dans le forum t'as toute les recettes pour bien t'imprégner du régime.

En tout cas bon courage, tu verras tu ne sera pas déçu du régime.
Tu veux perdre combien ?

oui c'est pour ça que je suis revenu ici , je me souviens qu'il y avait beaucoup de sujet sur le régime.
J'ai noté les recettes des pancake ect
j'ai que du son d'avoine, pas encore les bons laitages qu'il faut...j'ai fait ma liste de courses, avec les bons ingrédients sous la main ça sera plus simple.

j'ai déja perdu 10kg sans effort particulier..j'ai besoin d'en perdre environ 10 autres, mais d'apres mon IMC, 6kg suffisent pour atteindre mon poids idéal
ça fait 5 mois que je stagne, je n'arrive pas a perdre, alors j'ai décidé de commencer le régime Dukan
 

Sophia 57

mission accompli :)
oui c'est pour ça que je suis revenu ici , je me souviens qu'il y avait beaucoup de sujet sur le régime.
J'ai noté les recettes des pancake ect
j'ai que du son d'avoine, pas encore les bons laitages qu'il faut...j'ai fait ma liste de courses, avec les bons ingrédients sous la main ça sera plus simple.

j'ai déja perdu 10kg sans effort particulier..j'ai besoin d'en perdre environ 10 autres, mais d'apres mon IMC, 6kg suffisent pour atteindre mon poids idéal
ça fait 5 mois que je stagne, je n'arrive pas a perdre, alors j'ai décidé de commencer le régime Dukan

Oui voila fais d'abord tes courses ça sera plus simple pour te préparer des plats.
10kg ça sera vite fait, faut juste rester motiver, et ça vient vite :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Oui voila fais d'abord tes courses ça sera plus simple pour te préparer des plats.
10kg ça sera vite fait, faut juste rester motiver, et ça vient vite :D

Merci !!!
pour le moment j'ai pas d'envie de craquages, donc cava je persévère même si c'est que le deuxième jour :langue:

tu veux perdre combien toi aussi ?
 
une fois ej me suis amusée à noter tt ce que j'avais mangé sur une journée sur le dos d'une facture.

Mon mari m'a dit : " mais pq t'as écris la liste des courses sur la facture ? "
 

Sophia 57

mission accompli :)
Merci !!!
pour le moment j'ai pas d'envie de craquages, donc cava je persévère même si c'est que le deuxième jour :langue:

tu veux perdre combien toi aussi ?

Je veux perdre 12kg encore, j'en ai déjà perdu 8. Mon objectif sur le long terme est de 20kg.
Mon premier objectif était de 10kg, j'y suis presque, il me reste 2kg, j'espère les liquider d'ici la
semaine prochaine.
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
une fois ej me suis amusée à noter tt ce que j'avais mangé sur une journée sur le dos d'une facture.

Mon mari m'a dit : " mais pq t'as écris la liste des courses sur la facture ? "
lol t'aurai du la lui donner pour refaire le plein de choses que t'avais englouti !
Je veux perdre 12kg encore, j'en ai déjà perdu 8. Mon objectif sur le long terme est de 20kg.
Mon premier objectif était de 10kg, j'y suis presque, il me reste 2kg, j'espère les liquider d'ici la
semaine prochaine.

yé c'est bien tout ça ! déjà à la moitié du chemin !
je me sens toute faiblarde aujourd'hui , c'est normal le deuxième jour il parait non ?
 

laila35

better days ahead
VIB

Sophia 57

mission accompli :)
yé c'est bien tout ça ! déjà à la moitié du chemin !
je me sens toute faiblarde aujourd'hui , c'est normal le deuxième jour il parait non ?

Ah je ne sais pas, j'ai eu la chance de faire la phase d'attaque chez moi, donc je ne ressentais rien.

de rien ma belle on est la pour se soutenir

remercions aussi opalona car c elle qui avait poster cette video sur l'autre post mais sa s'est noyer avec nos discussions g fait que la reprendre

j'espere que sa va bqp mieux mnt ;)

oui ça va beaucoup mieux merci :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
euuuuuuuuuuuh je ne crois pas que ce soit une bonne idée ce post de craquage :confused: il aurait plutot tendance a donner envie de craquer !

Ce n'est que mon avis ma puce !

Ce sera la seule intervention de ma part dans ce post :D
 
J'ai décidé d'ouvrir ce post parce qu'hier soir j'ai craqué et ça m'a totalement détruite.
j'ai dormi à 5 heures du matin, ma tête était pleines de remord et de déception.
Mais ce matin ça va mieux, j'ai décidé de me reprendre en main :cool:.
Hors de question de se laisser abattre si proche du but !

Donc voila pour toute celle qui craque je vous invite à écrire tout ce que vous avez mangé (ça peut aider) ensuite vous mettrez vos méthodes d'après craquage, c'est à dire comment faire pour limiter les dégâts du craquage, comment vous comptez vous y prendre pour
oublier ce moment pénible (moi j'ai pleuré toute la soirée et la nuit j'ai pas dormi)

Moi j'avais mangé:

5 parts de gâteau marbré
Des chips
Salade de pâte
1 brochette de viande haché
1 kinder country
3 kinder chocolat

Digne d'une grosse boulimique !


Donc voila j'ai décidé de faire deux journée en pp (j'étais censé être en pl aujourd'hui)
ou je consommerai un maximum de proteines, parce que selon dukan plus on mange de
protéines plus on perd.

Donc aujourd'hui j'ai mangé:

2 petit suisse 0%
4 oeufs dur (sans le jaune)
130 gramme de thon
et una galette de son

je suis hyper calé, cette après midi et ce soir je ne sais pas encore.

A côté je vais boire mes 2/3 litres d'eau quotidien, prendre mes compléments alimentaires
et du BOP. Pour le sport je ne sais pas encore si je vais en faire, on verra.




Pour ce poste je lance une spéciale dédicasse à Marou sans qui j'y serai jamais arrivé (le
régime) grâce à qui j'ai déjà perdu 8kg, et qui a su me réconforter hier soir. Voila ma biche
un gros bisoux à toi je te kiff trop :looove:
Jte soutiens un peu Sophia je viens de bouffer un ptit macaron au chocolat :eek:
 

Sallyna

Mama Mia

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai commencé mon régime Dukan hier.. le matin j'arrive pas à me faire un petit déj Dukan.. je suis une novice, du coup je prend qu'une tisane minceur..je me sens toute faible.. je penses prendre des compléments également d'où ma question donc merci , je vais voir du coté juvamine alors ;-)
je file me faire l'omelette crevette de Marou, j'ai trop faim :prs:

elle est dégueulasse jte préviens ! elle est jolie a voir ! mais rien que d'y penser j'ai envie de .... :malade:

Pour les ptits déj dukan y'en a ! moi je mange que du sucré ! (édulcoré jveux dire :D)

PS : Bienvenue dans ma secte coupine MDRRR
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
elle est dégueulasse jte préviens ! elle est jolie a voir ! mais rien que d'y penser j'ai envie de .... :maléade:

Pour les ptits déj dukan y'en a ! moi je mange que du sucré ! (édulcoré jveux dire :D)

PS : Bienvenue dans ma secte coupine MDRRR

nan tu rigoles !!!! c'était trop booooooooooon ! j'ai épicé au cumin, paprika, un peu de sel, herbes de provences, aneth et le tour est joué
à refaire ! pas jolie à voir, mais bonne lol (comment jte contredis mdr !)

ps: merci ! cava j'ai pas trop l'impression d'avoir manqué ici :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai décidé d'ouvrir ce post parce qu'hier soir j'ai craqué et ça m'a totalement détruite.
j'ai dormi à 5 heures du matin, ma tête était pleines de remord et de déception.
Mais ce matin ça va mieux, j'ai décidé de me reprendre en main :eek:ol:.
Hors de question de se laisser abattre si proche du but !

Donc voila pour toute celle qui craque je vous invite à écrire tout ce que vous avez mangé (ça peut aider) ensuite vous mettrez vos méthodes d'après craquage, c'est à dire comment faire pour limiter les dégâts du craquage, comment vous comptez vous y prendre pour
oublier ce moment pénible (moi j'ai pleuré toute la soirée et la nuit j'ai pas dormi)

Moi j'avais mangé:

5 parts de gâteau marbré
Des chips
Salade de pâte
1 brochette de viande haché
1 kinder country
3 kinder chocolat

Digne d'une grosse boulimique !


Donc voila j'ai décidé de faire deux journée en pp (j'étais censé être en pl aujourd'hui)
ou je consommerai un maximum de proteines, parce que selon dukan plus on mange de
protéines plus on perd.

Donc aujourd'hui j'ai mangé:

2 petit suisse 0%
4 oeufs dur (sans le jaune)
130 gramme de thon
et una galette de son

je suis hyper calé, cette après midi et ce soir je ne sais pas encore.

A côté je vais boire mes 2/3 litres d'eau quotidien, prendre mes compléments alimentaires
et du BOP. Pour le sport je ne sais pas encore si je vais en faire, on verra.




Pour ce poste je lance une spéciale dédicasse à Marou sans qui j'y serai jamais arrivé (le
régime) grâce à qui j'ai déjà perdu 8kg, et qui a su me réconforter hier soir. Voila ma biche
un gros bisoux à toi je te kiff trop ::

Ooooooooooooh ! j'avais pas lu ça :rouge:

té mignonne ma poussinette !
allez ! spa grave !! on en a toute fait des craquages !
si tu savais les craquages que moi j'avais fait au début ! jcrois que tu serais devenue dingue snif snif !!

Allez reprend toi ma puce et n'y penses plus :cool:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
nan tu rigoles !!!! c'était trop booooooooooon ! j'ai épicé au cumin, paprika, un peu de sel, herbes de provences, aneth et le tour est joué
à refaire ! pas jolie à voir, mais bonne lol (comment jte contredis mdr !)

ps: merci ! cava j'ai pas trop l'impression d'avoir manqué ici :roll:

Bon après moi sans régime je détestes les omelettes ! c'est ptêtre pour ça aussi !!

si tu as kiffé ! békhér :D

ps : sta faute ! tu disparait sans laisser d'adresse :pleurs:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Bon après moi sans régime je détestes les omelettes ! c'est ptêtre pour ça aussi !!

si tu as kiffé ! békhér : D

ps : sta faute ! tu disparait sans laisser d'adresse :pleurs:

j'avoue que je digère un peu mal les omelettes aussi, mais là cava c'était pas mal du tout

ps: z3ma khlite blassti ? :love:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Après avoir perdu vos kilos,finish le régime dukan? Retour à une alimentation "normale" et équilibrée?
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Après avoir perdu vos kilos,finish le régime dukan? Retour à une alimentation "normale" et équilibrée?

retour a une alimentation équilibrée tout en maintenant une journée par semaine faite que d'aliments en protéines pures à vie pour stabiliser son poids durement atteint
 
Haut