Régime: craquage

j'ai commencé mon régime Dukan hier.. le matin j'arrive pas à me faire un petit déj Dukan.. je suis une novice, du coup je prend qu'une tisane minceur..je me sens toute faible.. je penses prendre des compléments également d'où ma question donc merci , je vais voir du coté juvamine alors ;-)
je file me faire l'omelette crevette de Marou, j'ai trop faim :pleurs:

tu peux te faire le porridge, ou bien des galettes de son
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Serieu les filles comment vous faites!!! Ca fait 3 ans jai envie de faire un regime mais c'est impossible j'aime troooooooop la bouffe
Quand tu fais dukan faut manger quoi?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Serieu les filles comment vous faites!!! Ca fait 3 ans jai envie de faire un regime mais c'est impossible j'aime troooooooop la bouffe
Quand tu fais dukan faut manger quoi?



J'en entends parlé depuis longtp de ce régime, d'après ce que j'ai compris il y'a 100 aliments que tu peux manger à volonté... mais il y'a des étapes a suivre...
Quelqu'un peut me corriger :)!!!

Tu veux perdre combien??
 

laila35

better days ahead
VIB
J'en entends parlé depuis longtp de ce régime, d'après ce que j'ai compris il y'a 100 aliments que tu peux manger à volonté... mais il y'a des étapes a suivre...
Quelqu'un peut me corriger :)!!!

Tu veux perdre combien??


oui ma belle c sa

au debut tu mange que des proteines pures et petit a petit tu introduis les legumes fruits et feculents
 

laila35

better days ahead
VIB
apres mon craquage d'hier g decider de faire 3 jours pp et je v enlever le sel de ce que je mange en esperant perdre plus (vu que je prends des corticoides)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
salam à toutes et tous

alors moi mes craquage ça se resume à un carré de chocolat ou deux ou un gâteau patisserie pas plus en général je rattrape très vite ce genre d'écart je me fait plaisirs mais après INTERDICTION au moins je suis pas frustré

Sophia faut bien dormir quand tu dors mal tu as davantage faim dans la journée attention.

Une étude a été faite à ce sujet les personnes qui mangent beaucoup dans la journée souvent manquent de sommeil.
 

Sophia 57

mission accompli :)
salam à toutes et tous

alors moi mes craquage ça se resume à un carré de chocolat ou deux ou un gâteau patisserie pas plus en général je rattrape très vite ce genre d'écart je me fait plaisirs mais après INTERDICTION au moins je suis pas frustré

Sophia faut bien dormir quand tu dors mal tu as davantage faim dans la journée attention.

Une étude a été faite à ce sujet les personnes qui mangent beaucoup dans la journée souvent manquent de sommeil.

je ne le savais pas ça !!!! :eek:
merci pour l'info :cool:
c'est vrai que comme j'ai pas d'activité en ce moment j'suis a la maison, du coup je me
couche très tard mais en même temps j'suis debout très tot entre 5h et 8h maxi.
je manque cruellement de sommeil parsken plus je deteste faire dé siestes.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je ne le savais pas ça !!!! :eek:
merci pour l'info :co ol:
c'est vrai que comme j'ai pas d'activité en ce moment j'suis a la maison, du coup je me
couche très tard mais en même temps j'suis debout très tot entre 5h et 8h maxi.
je manque cruellement de sommeil parsken plus je deteste faire dé siestes.

AAAAAAAAAAAAAAH tu vois j'ai tapé dans le mille :cool:

Essais de te coucher dès que tu as sommeil n'attend pas essais aussi de ne pas depasser 00H

Moi même j'ai fait ce constat quand je dors mal j'ai suuuuper faim la journée
 

laila35

better days ahead
VIB
Tu veux perdre combien Laila?????????
Je me souviens du ramadan dernier tu n'es vraiment pas grosse.. tu n'as rien a perdre


dans l'ideal 20kg (pour retrouver mon poids de 18 ans :D )

sa fait qlq mois que je prend en continu des corticoides sans surveiller mon alimentation ben mnt je le paye :pleurs:
 
Haut