regime dukan, qui continue ce grand n importe quoi

j ai tourne dos depuis longtemps a ce regime
je suis contre a present apres plusieurs questions reponses
et vous qui continue a le faire?
en etes vous toujours satisfaites?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j ai tourne dos depuis longtemps a ce regime
je suis contre a present apres plusieurs questions reponses
et vous qui continue a le faire?
en etes vous toujours satisfaites?

ta même pas tenue 2 jours :D

je l'ai arrêter et j'en suis très très très très satifaite :sournois:

ps : ta recontinuer a manger dla ***** ? MDRR
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je vous avais prévenu :sournois:

moi ça me fait marrer ça !
les meufs qui disent que ça ne marches pas !
tu sais pourquoi ??
parce qu'elles ont été privé de la MALBOUFFE ! et dès qu'elles ont eu l'occasion sont retombés dedans !

au lieu d'apprendre a se RE nourrir correctement en évitant de manger de la ***** ! ben elle ont lacher les protéines pour aller taper dans les lipides et glucides !

mais bon ! dire que ça ne marches pas à long terme ! je n'y crois pas !
depuis que j'ai arrêter j'ai pris quoi ?! 2 kg (et encore ...) !!!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
moi ça me fait marrer ça !
les meufs qui disent que ça ne marches pas !
tu sais pourquoi ??
parce qu'elles ont été privé de la MALBOUFFE ! et dès qu'elles ont eu l'occasion sont retombés dedans !

au lieu d'apprendre a se RE nourrir correctement en évitant de manger de la ***** ! ben elle ont lacher les protéines pour aller taper dans les lipides et glucides !

mais bon ! dire que ça ne marches pas à long terme ! je n'y crois pas !


je vois que tu prend tjrs ce sujet à coeur :rolleyes:
relax take it easyyyy :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
LE truc c est que cela m'a surtout permis d apprendre a manger je n avais pas enormement a perdre !

mais je n ai pas repris!

c'est exactement ça ;)

comme ça de tête je connais 2 autres bladinautes qui l'ont fait ! et non pas repris un gramme !!

mais bon après si les personnes ne suivent pas à la lettre le régime dès le début c'est mort ! oser dire que ça marche pas alors que la personne n'a même pas fait 2 jours d'attaque sans craquage faut pas sfoutre dla goule de 3ami dukan :D
 
LE truc c est que cela m'a surtout permis d apprendre a manger je n avais pas enormement a perdre !

mais je n ai pas repris!
les filles moi je comprends pas en quoi Dukan réapprend à manger vu que tu te prives de choses qui sont bonnes pour l'organisme notamment les fruits et que tu apprends à te gaver de protéines

Dukan ça marche mais sur une part infime de la population motivée et disciplinée
le piège c'est qu'on te fait croire que c'est un régime facile de feignasses, qui ne savent pas maigrir alors que je trouve qu'il faut bcp de volonté pr le suivre comme il se doit

du coup tu retrouves avec plein de gens déçus qui reprennent tout ce qu'ils ont perdus voire plus
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il fait polémique ce régime, je pense qu'il est pas adapté à tous, d'ailleur un nutritionniste disait que le régime Dukan s'adresse plutôt aux personnes obèses, pas aux personnes avec quelques kg en trop.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
les filles moi je comprends pas en quoi Dukan réapprend à manger vu que tu te prives de choses qui sont bonnes pour l'organisme notamment les fruits et que tu apprends à te gaver de protéines

Dukan ça marche mais sur une part infime de la population motivée et disciplinée
le piège c'est qu'on te fait croire que c'est un régime facile de feignasses, qui ne savent pas maigrir alors que je trouve qu'il faut bcp de volonté pr le suivre comme il se doit

du coup tu retrouves avec plein de gens déçus qui reprennent tout ce qu'ils ont perdus voire plus

Et puis ça coute cher tout ça, comme tu dis on se prive de certaines choses qui sont essentiels pour l'organisme.

En fait le régime Dukan c'est quasiment à vie à la phase de stabilisation le jeudi tu peux bouffer comme une grosse mais uniquement le jeudi le reste de la semaine c'est Dukan

Si je me trompe marouaneka tu me le dis :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
les filles moi je comprends pas en quoi Dukan réapprend à manger vu que tu te prives de choses qui sont bonnes pour l'organisme notamment les fruits et que tu apprends à te gaver de protéines

Dukan ça marche mais sur une part infime de la population motivée et disciplinée
le piège c'est qu'on te fait croire que c'est un régime facile de feignasses, qui ne savent pas maigrir alors que je trouve qu'il faut bcp de volonté pr le suivre comme il se doit

du coup tu retrouves avec plein de gens déçus qui reprennent tout ce qu'ils ont perdus voire plus

Alors ça c'est totalement faux ! faut avoir la niark pour le faire ! :sournois:

ce n'est pas apprendre a se gaver de protéines !! mais connaitre l'ensemble !!! mais bon ! avec ou sans dukan ! si une personne kiffe que les lipides et glucides ! elle ne s'approchera pas des protéines !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Et puis ça coute cher tout ça, comme tu dis on se prive de certaines choses qui sont essentiels pour l'organisme.

En fait le régime Dukan c'est quasiment à vie à la phase de stabilisation le jeudi tu peux bouffer comme une grosse mais uniquement le jeudi le reste de la semaine c'est Dukan

Si je me trompe marouaneka tu me le dis

Oui ma souma tu te crompes :D

parce qu'après tu es tellement habitué a bouffer léger que dès que tu bouges tu crame ce que tu as mangé !!

a savoir que le régime dukan ya l'activité physique !!

jvois bien les meufs assissent dans leur canapé en train de taper des kg de protéines et aucun sport a coté :D

PS : oui ça coute la peau des fesses :-(
 
Alors ça c'est totalement faux ! faut avoir la niark pour le faire ! :sournois:

ce n'est pas apprendre a se gaver de protéines !! mais connaitre l'ensemble !!! mais bon ! avec ou sans dukan ! si une personne kiffe que les lipides et glucides ! elle ne s'approchera pas des protéines !
ben oui mais le problème c'est que t'as trop de gens sans vraie volonté qui le font et ça c'est dangereux parce qu'ils prennent encore plus de kilos
son bouquin à Dukan ça s'appelle quand même "je ne sais pas maigrir" ce qui sous entend que tout le monde peut le faire, ce qui est archi faux

je sais pas si une personne qui suit Dukan sans se poser plus de questions que ça va réapprendre à se nourrir au final, à écouter sa faim
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui ma souma tu te crompes :D

parce qu'après tu es tellement habitué a bouffer léger que dès que tu bouges tu crame ce que tu as mangé !!

a savoir que le régime dukan ya l'activité physique !!

jvois bien les meufs assissent dans leur canapé en train de taper des kg de protéines et aucun sport a coté : D

PS : oui ça coute la peau des fesses :-(


J'ai une amie qui a tenté de le faire elle a eu des problèmes, en fait ça l'a carencé elle a dû stoppé.

Ce régime je l'aurais fait si j'avais eu les moyens :D

Moi j'aime les proteines ça m'aurait pas dérangé.

Mais je pense que ce régime est pas fait pour tous.

Merci de m'avoir corrigé !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai une amie qui a tenté de le faire elle a eu des problèmes, en fait ça l'a carencé elle a dû stoppé.

Ce régime je l'aurais fait si j'avais eu les moyens :

Moi j'aime les proteines ça m'aurait pas dérangé.

Mais je pense que ce régime est pas fait pour tous.

Merci de m'avoir corrigé !

c'est vrai que si ta copine n'a pas fait un stock de complément vitamine à la phase I du régime c'est normal qu'elle ai eu des carences ;)

j'avoues qu'il n'est pas fait pour toutes ! si elles sont tentés par les craquages ! même pas la peine !

ya weight watchers ont m'a dit que ça fonctionner !! (perso jamais essayer) ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c'est vrai que si ta copine n'a pas fait un stock de complément vitamine à la phase I du régime c'est normal qu'elle ai eu des carences ;)

j'avoues qu'il n'est pas fait pour toutes ! si elles sont tentés par les craquages ! même pas la peine !

ya weight watchers ont m'a dit que ça fonctionner !! (perso jamais essayer) ;)


Oui oui weight watchers c'est un bon régime apparement.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui et c'est quoi exactement qui coute cher ??

J'avais ouvert un post ;)

http://www.bladi.info/237385-regime-dukan-aliments-soi-co/

http://www.bladi.info/7260818-post3.html

des oeufs !! (beauuuuuuuuuuuucoup !!! si vous avez des poules a la maison !! vous allez amortir le prix des oeufs )

du fromage blanc 0% 2 euros le pot
du lait écrémé 0%
Fromage rapé bridelight 3 euros
du jambon de dinde 2 euros les 4
des bridelight 3% de MG (toute les saveurs, emmenthal etc ... )
Hermesetas liquide 6 euros le flacon
Canderel vanille 2.80 la boite
de l'aspartam
du lait écrémé en poudre 3.88 la boite
du café soluble (décaféiné ou normal) 8 euros
du cacao VANHOUTEN SANS SUCRE ou cacao dégraissé bio 4/5 euros
du son de blé 1.50
du son d'avoine 2.80
de la levure chimique
des arômes (vanille, café, amandes etc ....)

ensuite viens les viandes :

viande sans gras morceaux ou viande haché : 9 euros le kg
crevettes : 13 euros le kg (moins cher) ça montes jusqu'a 19 euros le kg

NB : sachant que tu manges en ILLIMITE ! donc par mois tu multiplie pour les viandes X 4/5

etc ... etc .... jparles pas du saumon fumé et tout le reste : volailles, veau, foie etc ...
 
J'avais ouvert un post ;)

http://www.bladi.info/237385-regime-dukan-aliments-soi-co/

http://www.bladi.info/7260818-post3.html

des oeufs !! (beauuuuuuuuuuuucoup !!! si vous avez des poules a la maison !! vous allez amortir le prix des oeufs )

du fromage blanc 0% 2 euros le pot
du lait écrémé 0%
Fromage rapé bridelight 3 euros
du jambon de dinde 2 euros les 4
des bridelight 3% de MG (toute les saveurs, emmenthal etc ... )
Hermesetas liquide 6 euros le flacon
Canderel vanille 2.80 la boite
de l'aspartam
du lait écrémé en poudre 3.88 la boite
du café soluble (décaféiné ou normal) 8 euros
du cacao VANHOUTEN SANS SUCRE ou cacao dégraissé bio 4/5 euros
du son de blé 1.50
du son d'avoine 2.80
de la levure chimique
des arômes (vanille, café, amandes etc ....)

ensuite viens les viandes :

viande sans gras morceaux ou viande haché : 9 euros le kg
crevettes : 13 euros le kg (moins cher) ça montes jusqu'a 19 euros le kg

NB : sachant que tu manges en ILLIMITE ! donc par mois tu multiplie pour les viandes X 4/5

etc ... etc .... jparles pas du saumon fumé et tout le reste : volailles, veau, foie etc ...


Mon pere a sa propre boucherie donc limite la viande c'est pas un probleme pour moi
 
les filles moi je comprends pas en quoi Dukan réapprend à manger vu que tu te prives de choses qui sont bonnes pour l'organisme notamment les fruits et que tu apprends à te gaver de protéines

Dukan ça marche mais sur une part infime de la population motivée et disciplinée
le piège c'est qu'on te fait croire que c'est un régime facile de feignasses, qui ne savent pas maigrir alors que je trouve qu'il faut bcp de volonté pr le suivre comme il se doit

du coup tu retrouves avec plein de gens déçus qui reprennent tout ce qu'ils ont perdus voire plus
En fait mises a part la phase dite d attaque qui est tres sricte je parle de cette façon d associer les aliments!

et tu manges moins gras!
 
Haut