"Régime" grossissant

Salam,

voilà j ai un mini souci: je mesure 1m57 pour 45 kg et je souhaite prendre 2 à 3 kg! Y en a t'il parmis vous qui ont entrepris un "régime" grossissant...si oui? que prenez vous pour grossir? je prends 3 repas par jour (plus le goûter lol ) mais je ne prends pas de poids. Je précise que je ne grignote pas.

Merci

:)
 
je suis re enceinte de 8 mois , j ai accoucher il y a 10 mois :D

trente secondes
tes enceinte et tu fais un régime ? C'est pas un dangereux ce que tu fais ? C'est la premiere fois que j'entend parler d'une femme enceinte au régime lol. Je pense que tu devrais attendre la fin de ta grossesse pour te mettre au régime. Accouple ca au sport afin de ne pas etre toute raplapla. Enfin moi c'est ce que je fais et j'ai gros ennui de poids, ca me gache la vie.
Tu as quel age ?
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
je suis trop en surpoids et comment je vais avoir une cesarienne mon gyneco qui est aussi mon chirurgien m a dit de maigrir 'c est mieux pour l anestesie,tension ) et que meme si je fesais un regime
il y a aucune consequence pour le bb
j ai fait pareil pour mon premier et bien j ai eu un beau bb de 4 kg en perdant tout de meme 10 kg pendant ma grossesse

voila bcp de femmes enceinte font des regimes conseillé par leur gyneco et dieteticienne

je fais pas un regime de fou comme manger 3 pommes par jour OU 2 yaourts par jour
mais juste legumes et viande basta
bcp de nanas crois que lorsqu on arrete de bouffer des gateaux et chocolats c est qu on est au regime !!!mais non manger viande et legumes c est la NORME

j ai 30 ans ,moi aussi le poids me gache la vie j ai pas envie d avoir 25 ou 30 kg a perdre apres mon accouchement
car a l accouchement on perd seulement 9 a 12 kg
 
je suis trop en surpoids et comment je vais avoir une cesarienne mon gyneco qui est aussi mon chirurgien m a dit de maigrir et que meme si je fesais un regime
il y a aucune consequence pour le bb
j ai fait pareil pour mon premier et bien j ai eu un beau bb de 4 kg en perdant tout de meme 10 kg

voila bcp de femmes enceinte font des regimes conseillé par leur gyneco et dieteticienne

je fais pas un regime de fou comme manger 3 pommes par jour
mais juste legumes et viande basta

j ai 30 ans ,moi aussi le poids me gache la vie j ai pas envie d avoir 25 ou 30 kg a perdre apres mon accouchement
car a l accouchement on perd seulement 9 a 12 kg

je m'y connais pas en femme enceinte
ma soeur a eu un enfant mais bon j'avais pas trop suivi sa grossesse car ca se passais super bien pour elle.
Mais bon si t'es au régime viande + légume ca doit pas etre dangereux.
D'un coté toi tu es marié et ton mari doit t'aimer comme tu es. Moi je suis célibataire et je suis jamais sorti avec de femmes mdr donc tu vois le probleme est encore plus compliqué aar je suis mal dans ma peau.
En tout cas je dois perdre 10 kilos cest mon objectif, jespere l'atteindre.
 
j ai pas maigris lool! jai toujours été comme sa depuis mon ado! et la jai envie de prendre du poids pour que ce soit équilibré avc ma poitrine lool

régime kebab rien de meilleurs pour engraisser. Tu nous prend un petit coca cola pour faire glisser le tout et je te garantie de super résultat. Si en plus tu évite de marcher tes trois kilos tu les prendra en quelques jours.
 
régime kebab rien de meilleurs pour engraisser. Tu nous prend un petit coca cola pour faire glisser le tout et je te garantie de super résultat. Si en plus tu évite de marcher tes trois kilos tu les prendra en quelques jours.

oki en plus jaime trop manger kebab, quick, mcdo. mais la jvais doser sur les quantités. on verra ce que sa va donner
 
tu peux te permettre de manger en plus grosses quantités mais évite de te goinfrer, je pense que c'est mauvais pour le corps, même si tu es maigre ce n'est pas une raison pour se gaver de mac do et autre...
 
Malheureusement je crois qu'il n'y a pas de solution si tu es comme ça depuis toujours il est extrenement difficile de prendre du poids c'est ta morphologie qui est comme ca et t'auras beau manger pour 4 ça risque d'etre très dur et meme si tu arrive à prendre ces 2/3 kg dès que tu arretera de te goinfrer tu les perdras aussi tôt.

Je te parle en connaissance de cause je fais 1m60 pour 46 kg et pourtant je mange pour 2 ce qui étonne tjrs mes copines, mais malgré toutes mes tentatives impossible de prendre du poids !!
Et les rare fois ou j'ai réussi a prendre maximum 1/2 kg ( avec 2 kebab par jours et jusqu'a 1.5L de coca sans compter le packet de chips et les gâteaux au goûter et le fromage tous les soir avt dodo pr mieux stocker hein!! ) c'est super dur de stabiliser car des que j'arrête ce goinfrage intensif je perds tout et ceci malgré l'aide de mon medecin qui au final a conclu que c'est mon organisme qui est comme ca et que pour le moment je peux rien y faire.

Avec le temps et l'age cela pourra peut etre evoluer , a 28 ans j'attends tjrs :(
 
Malheureusement je crois qu'il n'y a pas de solution si tu es comme ça depuis toujours il est extrenement difficile de prendre du poids c'est ta morphologie qui est comme ca et t'auras beau manger pour 4 ça risque d'etre très dur et meme si tu arrive à prendre ces 2/3 kg dès que tu arretera de te goinfrer tu les perdras aussi tôt.

Je te parle en connaissance de cause je fais 1m60 pour 46 kg et pourtant je mange pour 2 ce qui étonne tjrs mes copines, mais malgré toutes mes tentatives impossible de prendre du poids !!
Et les rare fois ou j'ai réussi a prendre maximum 1/2 kg ( avec 2 kebab par jours et jusqu'a 1.5L de coca sans compter le packet de chips et les gâteaux au goûter et le fromage tous les soir avt dodo pr mieux stocker hein!! ) c'est super dur de stabiliser car des que j'arrête ce goinfrage intensif je perds tout et ceci malgré l'aide de mon medecin qui au final a conclu que c'est mon organisme qui est comme ca et que pour le moment je peux rien y faire.

Avec le temps et l'age cela pourra peut etre evoluer , a 28 ans j'attends tjrs :(

ah bon ?? c désespérant alors...et tu as fais d autres tentatives autres que manger des kebab...
 

musulmane54

liLLAH al hamd wa choqr
comme quoi on est pas ttes égales devant la nourriture, j'ai exactement le problème inverse, et en plus j'essaie de faire attention parcq si c t pas le cas je serais pas à 25,3 d'IMC (ce qui est déjà du surpoids) mais à beaucoup plus.. moi à mon avis, se goinfrer n'est pas la solution, pensez à votre santé (mauvaises graisses = pb cardiovasculaire plus tard, qu ALLAH swt vous en preserve)
 
Salam,

voilà j ai un mini souci: je mesure 1m57 pour 45 kg et je souhaite prendre 2 à 3 kg! Y en a t'il parmis vous qui ont entrepris un "régime" grossissant...si oui? que prenez vous pour grossir? je prends 3 repas par jour (plus le goûter lol ) mais je ne prends pas de poids. Je précise que je ne grignote pas.

Merci

:)
du nesquik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
avec la pilule tu prendra du poid

les grossesses aussi ... sinon ta la muscu et les proteines ..

sinon tu te gave de fast food et de boissons gazeuze ..chips :langue:

ouai la pilule je ne la prend plus mais jai bien envie de la prendre pour sa tiens...parce que j en ai marre de pas grossir..

tout a l heure jai parle a mon ex il ma dit kil me trouvait pas maigre mais moi je me trouve trop mince. Je commence a faire un complexe...
 
oki en plus jaime trop manger kebab, quick, mcdo. mais la jvais doser sur les quantités. on verra ce que sa va donner

J'avais le même souci que toi mais en fait j'ai une maladie rare de l'estomac.
Je peux pas trop manger en grosse quantité, donc je mange par petites quantités.
C'est un peu énervant car en fait j'ai "7 repas par jour"
Mais j'avais essayer un médicament pour grossir et ça a plus ou moins marché si on l'arrete pas aussi rapidement que moi
 
salut,

j etais exactement comme toi avant de me marier meme poids et meme taille et depuis j ai pris du poids. je mangeais de tous et je prenais rien meme pas un gramme. donc rassure toi ca viendra :)
 
J'avais le même souci que toi mais en fait j'ai une maladie rare de l'estomac.
Je peux pas trop manger en grosse quantité, donc je mange par petites quantités.
C'est un peu énervant car en fait j'ai "7 repas par jour"
Mais j'avais essayer un médicament pour grossir et ça a plus ou moins marché si on l'arrete pas aussi rapidement que moi

tu peux men dire plus si tu veux?
moi en fait je mange bien mais je ne prends pas de poids
 
Haut