Régime sans aucun produit transformé

@mehdi671 Salam
Le clou de girofle serait efficace contre les troubles digestifs, ballonnements...
2 par jour ... à voir
J'ai commencé depuis 3 jours, te tiens au courant si résultats
Ça marche merci tu me diras si ça fonctionne 👌
Apparemment les infusions de thym ou de fenouil aussi

Ça ne t’a pas donné des nausées ou de l’inconfort ? Tu le prends brut et tu l’avales ou tu le cuisines à un plat ?
 
Ça marche merci tu me diras si ça fonctionne 👌
Apparemment les infusions de thym ou de fenouil aussi

Ça ne t’a pas donné des nausées ou de l’inconfort ? Tu le prends brut et tu l’avales ou tu le cuisines à un plat ?
J'en prends deux le matin que je machouille un peu. Après hier j'ai voulu me faire une camomille ( on dirait une mémé) et j'avais envie d'en mettre 2 dedans... pourtant je suis pas tisane ni petites choses comme ça, j'ai pas la patience... mais là c'est peut-être un appel du corps :D
En tout cas j'ai dormi comme un bébé, je sais pas si c'est ça, car j'ai lu qu'il favorisait aussi le sommeil. Mon bidon moins gonflé, mais gonfle toujours autant après manger...
Pas de nausées, rien, sauf le goût pas top en bouche
Sinon encore 500gr ce matin en plus sur la balance :eek:🤣
 
J'en prends deux le matin que je machouille un peu. Après hier j'ai voulu me faire une camomille ( on dirait une mémé) et j'avais envie d'en mettre 2 dedans... pourtant je suis pas tisane ni petites choses comme ça, j'ai pas la patience... mais là c'est peut-être un appel du corps :D
En tout cas j'ai dormi comme un bébé, je sais pas si c'est ça, car j'ai lu qu'il favorisait aussi le sommeil. Mon bidon moins gonflé, mais gonfle toujours autant après manger...
Pas de nausées, rien, sauf le goût pas top en bouche
Sinon encore 500gr ce matin en plus sur la balance :eek:🤣
Ah mince pour les 500 grammes peut être de la rétention d’eau
J’espère que tu trouveras le mode alimentaire qui te convient 😀 moi je tâtonne encore

Nan mais t’as raison une tisane et se détendre de le soir ça aide à bien dormir je vais essayer ce soir 😀
Et demain j’essaye d’arrêter le café pour me mettre à la chicorée on verra si ça joue sur le sommeil
 
Ah mince pour les 500 grammes peut être de la rétention d’eau
J’espère que tu trouveras le mode alimentaire qui te convient 😀 moi je tâtonne encore

Nan mais t’as raison une tisane et se détendre de le soir ça aide à bien dormir je vais essayer ce soir 😀
Et demain j’essaye d’arrêter le café pour me mettre à la chicorée on verra si ça joue sur le sommeil
T'es courageux ! Si j'arrête le café je lève pas mes fesses... par contre oui je confirme l'arrêt du café j'ai tenté avant le ramadan j'ai dormi plus que d'habitude et profondément, par contre le corps au ralenti, 2 de tension, en mode antillaise haha
 
T'es courageux ! Si j'arrête le café je lève pas mes fesses... par contre oui je confirme l'arrêt du café j'ai tenté avant le ramadan j'ai dormi plus que d'habitude et profondément, par contre le corps au ralenti, 2 de tension, en mode antillaise haha
Ahahah tu m’as tue !!😂😂

C’est vrai que ça réveille un bon café le matin mais trop d’effets secondaires chez toi

J’espère tenir je l’avais fait y’a quelques mois quand j’ai arrêté la clope j’ai vu les bienfaits mais là j’ai pas envie de me rajouter des contraintes donc à voir si j’y arrive 😅
 
Ahahah tu m’as tue !!😂😂

C’est vrai que ça réveille un bon café le matin mais trop d’effets secondaires chez toi

J’espère tenir je l’avais fait y’a quelques mois quand j’ai arrêté la clope j’ai vu les bienfaits mais là j’ai pas envie de me rajouter des contraintes donc à voir si j’y arrive 😅
Bon courage tu me diras
Moi j'ai repris le café juste pour le plaisir d'en boire un c'est dommage... j'avais habitué mon corps sans pendant 3 semaines... j'avais fait le plus dur quoi
T'as tenu l'arrêt de la clop?
 
Ahahah tu m’as tue !!😂😂

C’est vrai que ça réveille un bon café le matin mais trop d’effets secondaires chez toi

J’espère tenir je l’avais fait y’a quelques mois quand j’ai arrêté la clope j’ai vu les bienfaits mais là j’ai pas envie de me rajouter des contraintes donc à voir si j’y arrive 😅
Franchement ya des bons côtés au café du matin: la vidange avant d'aller bosser :D
 
Bon courage tu me diras
Moi j'ai repris le café juste pour le plaisir d'en boire un c'est dommage... j'avais habitué mon corps sans pendant 3 semaines... j'avais fait le plus dur quoi
T'as tenu l'arrêt de la clop?
Oui c’est vrai que le plus dur c’est le début
Perso j’ai eu des maux de tête et grosse fatigue les 3/4 premiers jours ensuite plus rien
Et pareil j’ai repris pour me donner un coup de boost lol

T’es à combien de café par jour ? Après si c est ton plaisir quotidien pk pas moi j’en abusais mais si c un le matin je pense que ça passe 😅

Pour la clope je me suis ensuite mis à vapoter et là je continue mais sans nicotine … c’est trop trop dur 😂
Et toi ?
 
Franchement ya des bons côtés au café du matin: la vidange avant d'aller bosser :D
Ahhhh je pensais que c’était que chez moi 😂😂
J’avoue que ça me fait ça aussi et au moins on est débarrassé jusqu’au lendemain matin

Mais ces derniers tps ça me fait des selles liquides (desole des détails 😂😂) c’est là que je me dis que même un café par jour c’est pas top pour mon système digestif 😄😄
 
Oui c’est vrai que le plus dur c’est le début
Perso j’ai eu des maux de tête et grosse fatigue les 3/4 premiers jours ensuite plus rien
Et pareil j’ai repris pour me donner un coup de boost lol

T’es à combien de café par jour ? Après si c est ton plaisir quotidien pk pas moi j’en abusais mais si c un le matin je pense que ça passe 😅

Pour la clope je me suis ensuite mis à vapoter et là je continue mais sans nicotine … c’est trop trop dur 😂
Et toi ?
Bravo! Je bois trop de café le matin, c'est même plus un plaisir je cherche à me booster...
Reprise de sport j'avais pas de jus, donc j'ai misé sur le café à donf, le ginseng, la vitamine C, même le.redbull pour te dire
Sinon je fais rien... j'ai cette fichue tendance à écouter mon corps, mes ressentis... et pour un rien genre j'ai mal dormi ben je me met en mode économie d'énergie :D
 
Ahhhh je pensais que c’était que chez moi 😂😂
J’avoue que ça me fait ça aussi et au moins on est débarrassé jusqu’au lendemain matin

Mais ces derniers tps ça me fait des selles liquides (desole des détails 😂😂) c’est là que je me dis que même un café par jour c’est pas top pour mon système digestif 😄😄
Hahaha
Pareil pour la consistance 🤣 bonne appétit ! 😂
 
Bravo! Je bois trop de café le matin, c'est même plus un plaisir je cherche à me booster...
Reprise de sport j'avais pas de jus, donc j'ai misé sur le café à donf, le ginseng, la vitamine C, même le.redbull pour te dire
Sinon je fais rien... j'ai cette fichue tendance à écouter mon corps, mes ressentis... et pour un rien genre j'ai mal dormi ben je me met en mode économie d'énergie :D
😂😂😂 on est pareil !!
« Oh j’écoute mon corps et aujourd’hui il me dit de pas forcer » « je me fais plaisir ce soir et demain je démarre bien le régime rééquilibrage alimentaire »
Mdrrr

Qu’est ce que j’aimerais être comme ces gens qui sont accro au sport perso c pas encore venu

Le ginseng apparemment c plutôt sain non ? Han le redbull😨 ça me causait des palpitations du stress etc impossible de dormir après ça
T’as pas eu d’effets secondaires avec cette boisson ?
 
😂😂😂 on est pareil !!
« Oh j’écoute mon corps et aujourd’hui il me dit de pas forcer » « je me fais plaisir ce soir et demain je démarre bien le régime rééquilibrage alimentaire »
Mdrrr

Qu’est ce que j’aimerais être comme ces gens qui sont accro au sport perso c pas encore venu

Le ginseng apparemment c plutôt sain non ? Han le redbull😨 ça me causait des palpitations du stress etc impossible de dormir après ça
T’as pas eu d’effets secondaires avec cette boisson ?
Grave pareil!
Mais je suis contente je me suis secouée pour me reprendre en mains: j'avais des appriori sur les salles de sport et franchement j'ai débuté ces jours ci et je m'y sens bien, et ça fait un bien fou hamdoulah
Alors le redbull ça marche trop bien, par contre ça peut être laxatif... il empêche pas de dormir contrairement à un café pris après 16h
Et ginseng top je conseille, ça donne du peps et on se sent bien, dynamisé...
 
Bon à savoir pour le clou de girofle antiballonnement: merci. Fenouil et Anis: je confirme.
Par contre le café qui fait des ballonnements, vous êtes sûrs?
Dans mon cas, je suspecte le gluten, ça va être un peu dur de bouffer des galettes de riz, quinoa.
 
Grave pareil!
Mais je suis contente je me suis secouée pour me reprendre en mains: j'avais des appriori sur les salles de sport et franchement j'ai débuté ces jours ci et je m'y sens bien, et ça fait un bien fou hamdoulah
Alors le redbull ça marche trop bien, par contre ça peut être laxatif... il empêche pas de dormir contrairement à un café pris après 16h
Et ginseng top je conseille, ça donne du peps et on se sent bien, dynamisé...
Pour la salle oui y’en a des bonnes où on est à l’aise
Après c’est vrai que je préfère y aller tous le matin car en fin de journée y’a tous les bogoss et je me sens pas à l’aise 😂😂

Pr le ginseng top je voulais en prendre justement je vais en acheter !
C vrai que le sport fait du bien au moral il faut se faire violence au début et après l’habitude s’intègre dans notre routine
Je vais essayer de reprendre ce week-end j’ai exprès rien prévu pour démarrer en douceur 😀
 
Bon à savoir pour le clou de girofle antiballonnement: merci. Fenouil et Anis: je confirme.
Par contre le café qui fait des ballonnements, vous êtes sûrs?
Dans mon cas, je suspecte le gluten, ça va être un peu dur de bouffer des galettes de riz, quinoa.
Le café provoque plutôt chez moi des remontées acides et je trouve que ça impacte la digestion

Oui voilà le gluten me fait aussi gonfler
Là je mange majoritairement du riz blanc (le complet ou brun est trop fibreux), pommes de terre etc et ça passe nikel

Les protéines pareil surtout si je mange féculents et poisson ou viande en même tps
Heureusement je m’en passe bien car j’ai jamais trop aimé la viande etc

T’as essayé de remplacer quelques jours le gluten pour voir si ça a un effet ?
 
Le café provoque plutôt chez moi des remontées acides et je trouve que ça impacte la digestion

Oui voilà le gluten me fait aussi gonfler
Là je mange majoritairement du riz blanc (le complet ou brun est trop fibreux), pommes de terre etc et ça passe nikel

Les protéines pareil surtout si je mange féculents et poisson ou viande en même tps
Heureusement je m’en passe bien car j’ai jamais trop aimé la viande etc

T’as essayé de remplacer quelques jours le gluten pour voir si ça a un effet ?
Oui, tu dois être sensible au niveau de l'estomac, surtout que tu fumais.
Régime sans gluten: c'est prévu inchaAllah.

Je viens de faire la boule à zéro comme ta photo Yul Brunner.
Maintenant, j'ai 2 boules: 1 en haut et 1 en bas (=ventre)!
 
Grave pareil!
Mais je suis contente je me suis secouée pour me reprendre en mains: j'avais des appriori sur les salles de sport et franchement j'ai débuté ces jours ci et je m'y sens bien, et ça fait un bien fou hamdoulah
Alors le redbull ça marche trop bien, par contre ça peut être laxatif... il empêche pas de dormir contrairement à un café pris après 16h
Et ginseng top je conseille, ça donne du peps et on se sent bien, dynamisé...
On sent que l'été approche. MachaAllah: sport, régime ... tu te prépares pour les JO?
Le Ginseng: tu le prends des racines (ou tubercules je ne sais plus) dans les épiceries asiat? Parce que les trucs en comprimés et compléments : il faut faire très attention.
 
On sent que l'été approche. MachaAllah: sport, régime ... tu te prépares pour les JO?
Le Ginseng: tu le prends des racines (ou tubercules je ne sais plus) dans les épiceries asiat? Parce que les trucs en comprimés et compléments : il faut faire très attention.
Je fais pas de régime
Justement je devrais, j'ai pris presque 5kg en 4 semaines, pas normal...
Non en comprimés, pourquoi ce serait nocif?
 
Je fais pas de régime
Justement je devrais, j'ai pris presque 5kg en 4 semaines, pas normal...
Non en comprimés, pourquoi ce serait nocif?
Comme tu disais, tu manges riche et tu ne bouges pas, c'est 'normal'.
Là tu fais du sport et tu fais plus attention, donc ça devrait aller d'ici qqs tps: il faut pas se mettre de la pression.
Si toi tu te sens bien avec tes kilos: raf du reste du monde et des mannequins anorexiques.
Pour les compléments: il y en a qui sont mal dosés et aussi pour extraire le principe actif, ils utilisent des solvants pas top. c'est comme le café soluble et le décaféiné, c'est pas bon.
 
Oui, tu dois être sensible au niveau de l'estomac, surtout que tu fumais.
Régime sans gluten: c'est prévu inchaAllah.

Je viens de faire la boule à zéro comme ta photo Yul Brunner.
Maintenant, j'ai 2 boules: 1 en haut et 1 en bas (=ventre)!
Oui pendant des années j’ai malmené mon corps avec la clope, la malbouffe presque tous les jours etc
Je suis content de m’être repris en main

😅😅 tu m’as fait rire pour les boules
Au niveau du ventre parfois c pas forcément de la graisse ça peut être l’estomac gonflé ou les intestins enflammés
Quand je me réveille j’ai le ventre plat et si je mange un truc qu’il faut j’ai un ventre de femme enceinte c’est chaud 😂😂
 
Pas beaucoup pour ma part. Le top serait une petite sèche.
Mais fleeemme.

L'idée d'une tasse de flocons d'avoine nature dans du lait écrémé passé au micro-onde...
J'ai du mépris pour les gens qui mangent ça.
Tu peux aussi te prendre une bonne salade :

1 Endive
20g de créneaux Noix
Fromage en cube gouda 50g
1 Pomme
2 tranchez de jambon halal
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Tu peux aussi te prendre une bonne salade :

1 Endive
20g de créneaux Noix
Fromage en cube gouda 50g
1 Pomme
2 tranchez de jambon halal omelette ou blanc de poulet

C'est déjà le cas :cool:
Je parlais de sèches où les mecs comptabilisent leurs calories et limitent au max les glucides/lipides
en ne les consommant que sous forme de flocons d'avoine ou d'assaisonnement de salade/gélules (omega 3)..
 
C'est déjà le cas :cool:
Je parlais de sèches où les mecs comptabilisent leurs calories et limitent au max les glucides/lipides
en ne les consommant que sous forme de flocons d'avoine ou d'assaisonnement de salade/gélules (omega 3)..
C’est des sèches de compétition

Sinon le commun des mortels ne font pas ça

Il faut rester raisonnable sinon on perte les plombs
 
Slm, j'ai envie de tester quelque chose: Un régime sans aucun produit transformer.

Finis les coca et boisson en tout genre, opter pour un extracteur de jus
Finis les sauces, opter plutôt pour des épices
Finis les Desserts,gouter transformés opter pour des fruits.
Finis les viandes de mauvaise qualité: Cachir,merguez.
Finis les poissons de mauvaise qualité: poissons panés.

Revenons à une alimentation plus simple.

Je suis persuadé que si je fais ça je vais me sentir beaucoup mieux mentalement et physiquement...
Tu es dans une demarche de perte de poids?
 
Je tiens le coup pour l'instant j'ai du manger quelques yaourt c'est tout😉
Y'a des moments j'ai failli craquer😅
Quelques yaourts? Les produits laitiers sont indispensables pour notre metabolisme alors tu ne devrais pas les considerer comme "friandises".
Et puis les produits transformés sont nocifs uniquement en grande consommation regulière donc, si tu en as envie de temps en temps ne t en prives pas.

Je me rends compte que je suis entrain de tenter de saboter ton projet 🤣
 
Quelques yaourts? Les produits laitiers sont indispensables pour notre metabolisme alors tu ne devrais pas les considerer comme "friandises".
Et puis les produits transformés sont nocifs uniquement en grande consommation regulière donc, si tu en as envie de temps en temps ne t en prives pas.

Je me rends compte que je suis entrain de tenter de saboter ton projet 🤣
Des yaourts très sucrés...
Je mange du fromage en produit laitier
Tkt pas j'ai acquis une technique ancestrale pour maitriser mes émotions et éviter de craquer...😅
 
Des yaourts très sucrés...
Je mange du fromage en produit laitier
Tkt pas j'ai acquis une technique ancestrale pour maitriser mes émotions et éviter de craquer...😅
Tu devrais alterner fromage/yaourt-fromage blanc sucré ou non/lait.


Ah bon peux tu la partager stp? Car je suis un peu dans l emotion ce soir et je risque de preparer des crepes dans la nuit si mon etat ne s ameliore pas 😅
 
Tu devrais alterner fromage/yaourt-fromage blanc sucré ou non/lait.


Ah bon peux tu la partager stp? Car je suis un peu dans l emotion ce soir et je risque de preparer des crepes dans la nuit si mon etat ne s ameliore pas 😅
Les seuls fromages blanc sont nature ou bourre de sucre
Et pour le lait en bouteille c'est tres transformer
Enfaite y'a pas réellement de techniques c'est plutôt une liste d'astuces...
 
Les seuls fromages blanc sont nature ou bourre de sucre
Et pour le lait en bouteille c'est tres transformer
Enfaite y'a pas réellement de techniques c'est plutôt une liste d'astuces...
Tout comme les yaourts sucrés.

Il est preferable de consommer des yaourts ou fromages blancs sucrés plutot que des danettes ou mousses liegoises qui ne contiennent que de la crème.

Bon courage
 
Haut