qui fait un régime?

Salam tt le monde,

Parmi toutes les bladinettes quelles sont celle qui font un régime??

Je pose cette question car nos mama qd elle font des haricots blance, lentilles ect... c tjr accompagner de sauce!!

Que prenez-vous ds c cas las?


A vos clavier!!!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam tt le monde,

Parmi toutes les bladinettes quelles sont celle qui font un régime??

Je pose cette question car nos mama qd elle font des haricots blance, lentilles ect... c tjr accompagner de sauce!!

Que prenez-vous ds c cas las?


A vos clavier!!!

mauvais conseil mais hélas à cause des 'tekhmam dial ssa7' stress + trakas en ne montrant rien, g perdu 7kg... voilà voilà (Hs)
 
Salam tt le monde,

Parmi toutes les bladinettes quelles sont celle qui font un régime??

Je pose cette question car nos mama qd elle font des haricots blance, lentilles ect... c tjr accompagner de sauce!!

Que prenez-vous ds c cas las?


A vos clavier!!!


les legumes et lentilles et sauces ne font pas grossir.
il faut evietr les viandes grasses comme le poulet,le mouton , les fromages ,les oeufs ,les limonades,les aliments contenent trop de sucre exemple :patisserie,chocolat ,bonbon.
il faut boire beaucoup d eau pour eliminer et desintoxiquer l organisme.
les pates et riz ne font pas grossir.
les viandes ;maigres ne font pas grossir :exemple:steak,viande sans graisse.
le pain ne fait pas grossir.
prviligiez des boissons comme le jus de pomme,le jus d annanas.
 
moi je fais un regime
un bladinaitte (star93000)ma donner sen regime qui marche.
lui a perdu plus de 20 KILO EN "3 MOIS
MOIS J AI ¨PERDU _8 KILO EN "3 SEMAINES
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam tt le monde,

Parmi toutes les bladinettes quelles sont celle qui font un régime??

Je pose cette question car nos mama qd elle font des haricots blance, lentilles ect... c tjr accompagner de sauce!!

Que prenez-vous ds c cas las?


A vos clavier!!!

jfé pas régime !! et jé perdu 2 kg en 2 jours :D

ché pas skeu jé :rouge:
 
tu manges 1 pomme pendant 24 heures !

normal que ça soit efficace :

LOL:D


en fait tu fai presque zero glucide, tu mange que des legumes du lait des oeuf de la viande du poisson et tu supprime pendant un temp les sucres comme le pain les pates le riz les patates le sucre gateaux bonbon et le reste t en mange qd tu veu
des que tes reserves en sucre vont s epuiser, ton corp va utiliser tes graisses pour l energie, c est la lypolyse, tu aura surement envi de sucre les 2 ou 3 premiers jours mai apres tu sera habitueé ensuite reprend progressivement les autres aliments
et si tu va faire un footing ou nager de temps en temps c encore mieux pr ta ligne et ta santé
ET JE FAIS DU VELO 3O MINUTE PAR JOUR










DE PASSAGE JE REMERCI STAR930000 POUR TOUT C CONSEIL;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam tt le monde,

Parmi toutes les bladinettes quelles sont celle qui font un régime??

Je pose cette question car nos mama qd elle font des haricots blance, lentilles ect... c tjr accompagner de sauce!!

Que prenez-vous ds c cas las?


A vos clavier!!!


j'ai envie de loubia tout à coup..... :rouge:
 

SKIMOU

HAppy
attention aux regimes trop severes..... ca peu tourner mal surtout pour les gens qui ont l anemie
aussi que apres le regime on a envie de manger, manger............ et manger :cool:
 
les legumes et lentilles et sauces ne font pas grossir.
il faut evietr les viandes grasses comme le poulet,le mouton , les fromages ,les oeufs ,les limonades,les aliments contenent trop de sucre exemple :patisserie,chocolat ,bonbon.
il faut boire beaucoup d eau pour eliminer et desintoxiquer l organisme.
les pates et riz ne font pas grossir.
les viandes ;maigres ne font pas grossir :exemple:steak,viande sans graisse.
le pain ne fait pas grossir.
prviligiez des boissons comme le jus de pomme,le jus d annanas.

Ahh bon les pates ne font pas grossir?!
 
moi aussi je commence un régime,mais comment c'est dure......

g pris plein de kilos (environ 10!!!) que j'aimerais éliminer surtout kan j'entend que mon ex n'arrete pas de dire ke j'ai grossi etc kan je passe....

jai besoin d'aide...loooll

a vos claviers les filles
 
les legumes et lentilles et sauces ne font pas grossir.
il faut evietr les viandes grasses comme le poulet,le mouton , les fromages ,les oeufs ,les limonades,les aliments contenent trop de sucre exemple :patisserie,chocolat ,bonbon.
il faut boire beaucoup d eau pour eliminer et desintoxiquer l organisme.
les pates et riz ne font pas grossir.
les viandes ;maigres ne font pas grossir :exemple:steak,viande sans graisse.
le pain ne fait pas grossir.
prviligiez des boissons comme le jus de pomme,le jus d annanas.

hihi le jus d'ananas ne fait pas grossir ?
Le steak aussi?
Les lentilles en sauce et la loubia aussi

par contre les oeufs et le poulet oué ok ça confirme bien ce que je pensais....
 
tkt moi au debut j'en avais aussi plus ke 10 a en perdre, mais javais beaucoup de volonté avant donc ji sui arrivé. enfin soite si tu vx kon s'entraide je suis partante...bisou et bne chance

Surtout pas de regime trop stricte tu risquerais de reprendre le double, n'oublie pas un petit carré de chocolat de temps en temps pour le plaisir du palais...et surtout pas de grignotage...
 
Surtout pas de regime trop stricte tu risquerais de reprendre le double, n'oublie pas un petit carré de chocolat de temps en temps pour le plaisir du palais...et surtout pas de grignotage...

merci pour tes conseils...mais moi mon probleme c'est que quand je commence régime je doit perdre tout c kilos le plus vite possible sinon sa m'interresse pas tout ce qui est du long terme (1kilos/sem,3kilos/mois,...etc moi c plutot du direct (5kilos/sem....)lol je c ke c pas bon mais psychologikement sa me fai du bien

ps: je suis une ancienne anorexique....
 
tu manges 1 pomme pendant 24 heures !

normal que ça soit efficace :

LOL:D


en fait tu fai presque zero glucide, tu mange que des legumes du lait des oeuf de la viande du poisson et tu supprime pendant un temp les sucres comme le pain les pates le riz les patates le sucre gateaux bonbon et le reste t en mange qd tu veu
des que tes reserves en sucre vont s epuiser, ton corp va utiliser tes graisses pour l energie, c est la lypolyse, tu aura surement envi de sucre les 2 ou 3 premiers jours mai apres tu sera habitueé ensuite reprend progressivement les autres aliments
et si tu va faire un footing ou nager de temps en temps c encore mieux pr ta ligne et ta santé
ET JE FAIS DU VELO 3O MINUTE PAR JOUR










DE PASSAGE JE REMERCI STAR930000 POUR TOUT C CONSEIL;)

merci lila ca fait plaisir!
 
bsr les filles moi aussi j'ai commencé un regime aujourd'ui
et j'aimerai bien tenir jusqu'au bout c'est pour ça que je suis la et pour trouver des gens qui veulent maigrir et qui se soutiennent moralement
 
La viande c'est riche en protéine,
ce qui constitue la masse musculaire de l'être humain
ça ne fait pas grossir sauf la graisse qui l'entoure,
ça dépend aussi comment c'est cuisiné.

En fait oui et non cher orientalover car il n'est pas question de graisse qui entoure la viande mais de la valeur de 100 gr de viande qui n'est pas en realité 100% proteines mais qui contient egalement un indice de lipide(graisse) de plus la viande est assimilé a 78% par l'organisme et le reste est transformé en dechet.

C'est pour cela que dans le cadre d'un regime,on peut prendre attention aux blancs d'oeufs et au poisson a cause de leur assimilation(90%) pour la meme quantité et provoquant donc peu de dechet.

Maintenant si mon organisme au quotidien a besoin d'une ration d'1 gr de proteine/kg de poids de corps et que je me mettais a en consommer par exemple 1.5 gr,il y'aurait un exces qui se traduirait par des kilos suplementaires.;)
 
Salam tt le monde,

Parmi toutes les bladinettes quelles sont celle qui font un régime??

Je pose cette question car nos mama qd elle font des haricots blance, lentilles ect... c tjr accompagner de sauce!!

Que prenez-vous ds c cas las?


A vos clavier!!!

Salam,

On peut continuer de manger de cette facon et se faire plaisir toute en changeant certaines mauvaises habitudes,comme trop de sucre et d'huile dans les tajines et les petits plats maisons car en meme temps,la cuisine maghrebine a ses bienfaits,car des plats preparés sont bien meilleur pour la santé que ces surgelés et boites remplis de conservateur et autres agents sans oublier le sel,en plus,les petits plats sont souvent a base de legumes ce qui est tres bon pour la santé et mangé equilibré.
 
bsr les filles moi aussi j'ai commencé un regime aujourd'ui
et j'aimerai bien tenir jusqu'au bout c'est pour ça que je suis la et pour trouver des gens qui veulent maigrir et qui se soutiennent moralement

salam myriam;si tu veux on peut se soutenir....mwa j'ai décidé de commencer en douceur donc jélimine coca,sucre dans le thé,pain et biscuit et sucrerie...et toi ta méthode???
 
Ahh bon les pates ne font pas grossir?!

non les pates ne font pas grossir a moins que tu les arrose de 1 kilos de beurre.le riz et les pates c est des sucres lents.
les legumes non plus ne font pas grossir mais ils ne faut pas manger des legumes crus (non cuit ) comme les tomates ou oignons ca contient trop de gaz et l organismse absorbe les gazs et le tissu dermatologique peut gonfler ce qui donne un signe d obesite.
 
Haut