Au régime!

Aller les filles (et les garçons)!

Celles qui veulent perdre un peu ou beaucoup, venez ici. On va se donner des conseils de régime et se fixer des paliers.
Combien voulez-vous perdre?

Petit problème j'ai pas de pèse personne

Je veux atteindre 50 kg d'ici le mois de février (je fais 1m60 à peu près).
 
Aller les filles (et les garçons)!

Celles qui veulent perdre un peu ou beaucoup, venez ici. On va se donner des conseils de régime et se fixer des paliers.
Combien voulez-vous perdre?

Petit problème j'ai pas de pèse personne

Je veux atteindre 50 kg d'ici le mois de février.

Moi moi moi moi! j'aimerai bien perdre un dizaine de kilos ou meme plus . tu mesures combien parce que 50 kilos c'est wazn richa
 
Moi moi moi moi! j'aimerai bien perdre un dizaine de kilos ou meme plus . tu mesures combien parce que 50 kilos c'est wazn richa

1m60 pour 56kilos! Et toi tu pèse combien et tu mesure combien??
Mais j'ai de la chance c'est bien réparti lol je prend pas du tout du ventre et j'ai la taille fine, c'est juste perdre un peu des fesses, des cuisses et des bras un peu.
 
Aller les filles (et les garçons)!

Celles qui veulent perdre un peu ou beaucoup, venez ici. On va se donner des conseils de régime et se fixer des paliers.
Combien voulez-vous perdre?

Petit problème j'ai pas de pèse personne

Je veux atteindre 50 kg d'ici le mois de février (je fais 1m60 à peu près).

moi aussi j'ai pris 3kg je faisais 52kg pr 1m65 mnt 55kg je me supporte plus
 
T'es comme moi alors! J'ai le genre de silouhette de kim kardashian tu sais avec des hanches et des fesses mais j'aime trop les jambes fines et les bras fins donc je veux perdre encore.

oui en forme de 8 ! moi aussi la je veux perdre un peu peut etre que quand je trouverais du travail je les perdrais naturellement!!
 
1m60 pour 56kilos! Et toi tu pèse combien et tu mesure combien??
Mais j'ai de la chance c'est bien réparti lol je prend pas du tout du ventre et j'ai la taille fine, c'est juste perdre un peu des fesses, des cuisses et des bras un peu.

moi je fais un 1m69 pour 67 kilos! j'ai pris 10kilos en 9 mois, ça m'a traumatisé . par contre, j'ai envie de perdre du ventre et des hanches seulement le reste ça va. voili voilou
 
Bon je me lance: Aujourd'hui j'ai mangé une soupe à rien (100 calories) et une gauffre belge j'ai été prise par l'ambiance lol je jouais au monopoly avec mon mari on galèrait et lui rien qu'il mangait.
Et des Tic-Tac. A peu près 400 calories aujourd'hui.
Et je vais m'inscrire au sport avec une copine.
 
Bon je me lance: Aujourd'hui j'ai mangé une soupe à rien (100 calories) et une gauffre belge j'ai été prise par l'ambiance lol je jouais au monopoly avec mon mari on galèrait et lui rien qu'il mangait.
Et des Tic-Tac. A peu près 400 calories aujourd'hui.
Et je vais m'inscrire au sport avec une copine.

rassures moi, t'as pas mangé que ça de toute la journée quand meme?
 
Si mais je me suis levée à 13h !
Et j'ai pas eu faim et j'ai déjà perdu 15kg en mangeant très peu et j'ai rien repris donc pour moi ca va.

moi je peux pas faire ça . déjà que quand je m'ennuie, je mange quand je vais pas bien je mange , j'aime pas la mal nutrition. mais j'ai envie de maigriiiiiiir et j'y arriverai (ou pas)
 
ah les filles j'ai une astuce

je remarque pr ma part qd je suis au bled je maigris je perds facilement 3 kilos en 2 semaines

parceque je marche beaucoup beaucoup, il fait chaud la chaleur brule les calories puis labas ta tellement de truc à faire ménage les pieces sont tres grandes donc + de fatigue, soirée, sorti t'as aussi pas le temps de grignoter !!
 
La danse orientale ca muscle plutot le ventre et la taille non? C'est vraiment pas de là que je dois perdre moi...
Mais j'ai peur de ne jamais aller à la salle de sport même si elle est au bout de ma rue...

la danse orientale c'est un sport pour moi en 1 heure t'en perds des calories !!
ça travaille les abdos, le fessier, les hanches, les mollets
c complet comme danse
 
ah les filles j'ai une astuce

je remarque pr ma part qd je suis au bled je maigris je perds facilement 3 kilos en 2 semaines

parceque je marche beaucoup beaucoup, il fait chaud la chaleur brule les calories puis labas ta tellement de truc à faire ménage les pieces sont tres grandes donc + de fatigue, soirée, sorti t'as aussi pas le temps de grignoter !!

Ouais et t'es toujours avec du monde quand t'es en voyage donc moins le réflexe de grignoter. Moi aussi je maigri toujours quand je pars de chez moi.
 
moi je peux pas faire ça . déjà que quand je m'ennuie, je mange quand je vais pas bien je mange , j'aime pas la mal nutrition. mais j'ai envie de maigriiiiiiir et j'y arriverai (ou pas)

Moi aussi je suis une grande grignoteuse!! Et j'ai la dent sucrée donc j'aime ce qui fais grossir. Mais j'aime tout en fait donc même salade, fruits et légumes je suis ravie.
 
oui sa joue sur ta ligne, par contre l'inconveniant c'est que niveau taille de pantalon je change bcp entre 38 et 40 :rolleyes:

Moi 36 au 40! Ca dépend!! Et mon problème: j'ai des fesses bombées lol donc pour que ca rentre dans le pantalon la taille du pantalon est toujours beaucoup trop large car j'ai le ventre très plat et la taille très fine je trouve jamais de pantalons.
 
Oui ca me dit bien moi... Mais pas envie de m'inscrire seule... Je fais le mouton je vais avec ma copine qui est déjà inscrite à la salle de sport.

moi j'y allais avec une collegue, pares le sport je ramenrais qqn avec moi ou des écouteurs :D

Moi pareil hanches et fesses. Et affiner les jambes meme si c'est vraiment pas la cata je dirais pas non...

moi j'ai des jambes tres fines mollets et cuisse mais à partir des hanches voila quoi je veux en perdre
 
Haut