Régionalisation

Depuis le lancement de la regionalisation en septembre 2010 ; y a rien qui bouge
a ce qui a ete programme et c est reparti pour une trentaine d annees au moins.
Ou sont ces grands responsables ? Que font ils ?
Bref aucune information aucune nouvelle et pourtant il y a un budget prevu
(s'il y est encore ???)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Depuis le lancement de la regionalisation en septembre 2010 ; y a rien qui bouge
a ce qui a ete programme et c est reparti pour une trentaine d annees au moins.
Ou sont ces grands responsables ? Que font ils ?
Bref aucune information aucune nouvelle et pourtant il y a un budget prevu
(s'il y est encore ???)

Tu me fait penser aux clodos du 20, sans te manquer de respect. Ils veulent le changement dans la seconde qui vient.

Le soucis c'est que, quand tu change radicalement quelque chose sans avoir bien réfléchit, tu te casse la gueule.

C'est justement pour que la régionalisation soit un véritable succès que cela prend du temps.

"Il ne faut pas tirer la charrue avant les boeufs"
 

brolyy

VIB
Un peu de respect a ces misérables sales clochards , brahech et autres enfants gâtés du 20 février , qui ont fait en 24h ce que les grand hommes sages , politiques chevronnés et élites formés aux plus grandes écoles parisiennes n'ont fait en 56 ans d’indépendance. ;)

oui ils ont reussi a donner l opportunite aux terroristes d exploser le Jamae Fna
 

brolyy

VIB
le mouvement 20 fevrier est un mouvement dictatoriel ses membres se disent representants du peuple sans passer par des elections
je ne comprends pas comment ils osent parler de democratie alors qu eux meme ne l applique pas
jusqu a maintenant on ne sait pas qui est derriere ce mouvement ni d ou il obtient son financement
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
AH oui , ils doivent prendre ton autorisation , d'ailleurs c'est ce qui est passé en egypte , tunisie , yemen , lybie , syrie.. ils ont tous fait un sondage avant de sortir parler au nom du peuple , yak :D ?!! wa lah i3tina wajhak a royaunemarocain :D
 
jusqu a maintenant on ne sait pas qui est derriere ce mouvement ni d ou il obtient son financement

Depuis des lustres on vous dis que c'est l’Espagne qui est derrière le 20 février, c'est difficile a comprendre? Les espagnols sont jaloux du fouquet's qui s'est installer a Marrakech et non a Madrid , donc ils ont décider de saboter tout le pays.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
le mouvement 20 fevrier est un mouvement dictatoriel ses membres se disent representants du peuple sans passer par des elections
je ne comprends pas comment ils osent parler de democratie alors qu eux meme ne l applique pas
jusqu a maintenant on ne sait pas qui est derriere ce mouvement ni d ou il obtient son financement
ça y est mon pauvre , tu n'est pas d'accord avec eux , leur commis , chargé de leur propagande , te taxera de "soumis" . mdr . za3ma , houwa rah fahm ou monadel .mdr
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Adresses toi à moi directement sans passer par lui c'est mieux , ana ma faham ma monadil :D a nti li fahma , et quand tu sors tu es taxé de traitre , polisario , algérien
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
non , c'est toi que le "peuple " a choisi !!mdr .wa sir tl3b m3agranek chkoun lidaha f zqziq dialek .

quoi ? on ne peut plus s'exprimer sans que tu nous sautes dessus comme un singe .admets qu' il y a des marocains qui ne sont pas d'accord avec l'attitude de ce mouvement .et on a le droit de le dire sans être taxé de quoi que ce soit .d'abord , personne n'est contre certaines revendications , mais contre certaines attitudes , dont la tienne .à te lire on dirait que notre pays est en feu .alors qu'il a toujours connu des marches . on a pas attendu que les tunisiens bougent pour le faire , c'est plutôt le mvt du 20 qui a profité du timing . et c'est là où les autres ne sont pas d'accord .
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
quand tu arrêteras de me provoquer j'arrêterai de t'harceler :D

hhh vulgarité.. je savais pas que le mot "kmamar" était vulgaire , ah si pour ceux qui ne vivent pas dans des quartiers populaires c'normal

Barhouch ? HAHAHAHAHA lol tu as vraiment 31 ans ?
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Tout le monde arabe en a profité et pas que le mouvement du 20 fév ;) , un printemps arabe ça se répéte pas , je ne saute sur personne , quand on me critique j'y répond , je t'ai pas sonné.. donc je comprend pourquoi tu t'adresses à moi
 
Depuis le lancement de la regionalisation en septembre 2010 ; y a rien qui bouge
a ce qui a ete programme et c est reparti pour une trentaine d annees au moins.
Ou sont ces grands responsables ? Que font ils ?
Bref aucune information aucune nouvelle et pourtant il y a un budget prevu
(s'il y est encore ???)

la regionalisation est un projet qui demande son temps et elle va apparaitre apres les reformes et les elelctions et la reconnaissance internationale sur l,affaire cree du Sahara Marocain(avec tassjel o ta7fed)
si tu remarques le Maroc est entrains deja de construire sa regionalisation economique.
a partir de l,an 2015 le Maroc in Chaallah va se montrer Nouveau Maroc.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J'espère que le Maroc fera de la régionalisation comme il dit faire de la démocratie parce que sinon, les régions du Rif, le Sahara occidental voire le Souss risquent de sonner le glas de l'unité territoriale du Maroc et sa "relative" stabilité.
 

brolyy

VIB
Tout le monde arabe en a profité et pas que le mouvement du 20 fév ;) , un printemps arabe ça se répéte pas , je ne saute sur personne , quand on me critique j'y répond , je t'ai pas sonné.. donc je comprend pourquoi tu t'adresses à moi

vous voulez faire comme les tunisiens egyptiens yemeniens ...mais mssakin bkitou katghwto ghi bohdkom ta hed madaha fikom loll

Si tu veux faire une revolution comme en tunisie il faut que tu t immoles en feu apres on va surement te suivre
mais je suis sur que tu n es qu un lache un berhouche incapable de le faire toi et tes semblalables
 

brolyy

VIB
....et "rétroactivement", ils ont aussi "donné l'opportunité" ....aux terroristes de Casa de commettre leurs attentats en 2003 ? :prudent:

pourquoi il n y a eu aucun attentats terroriste de 2003 jusqu 2011 pourquoi juste maintenant
...ce n est pas faux de penser que c est a cause d une baisse de prudence securitaire due aux perturbations qu a cause le mouvement 20 02
 
pourquoi il n y a eu aucun attentats terroriste de 2003 jusqu 2011 pourquoi juste maintenant
...ce n est pas faux de penser que c est a cause d une baisse de prudence securitaire due aux perturbations qu a cause le mouvement 20 02

Et en 2007 ? c'est le 20 fév aussi ?

Et Marrakech en 1996 ??? c'est qui ?
 

brolyy

VIB
pour la premiere fois on a autant de morts touristes plus de 15 !!! et au milieu de la premiere ville touristique du royaume
meme dans l apogee du terrorisme international et regional les terroristes n ont pas pu reussi un tel coup aussi desastreux
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
pour la premiere fois on a autant de morts touristes plus de 15 !!! et au milieu de la premiere ville touristique du royaume
meme dans l apogee du terrorisme international et regional les terroristes n ont pas pu reussi un tel coup aussi desastreux

Là t'es quand même gonflé : pourquoi cette différentiation entre les victimes du terroriste ("touriste" et "non touriste" ) !
En 2003, il y a eu 45 victimes dans les attentats de Casa, toutes innocentes et en majorité des marocains musulmans : c'est pas désastreux çà !
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
JE vais pas me baisser à ton niveau brolyy , quand on a plus d'arguments , on commence à s'attaquer aux autres , ach jab chi immolation lhadra nta wa9éla t'as jamais joué bi le feu melli kenti sghér mais c'est normal , restes dans ta villa et tu nous aidera en la fermant ;) , allez bladimakhzen ne t'énérves pas , tu dis que tu as 31 ans , on dirait que tu en as 15 ans pas plus..
PS : thitrite qui accuse les autres d'être vulgaire , alors qu'elle aime un post vulgaire :D très très logique madame..
 

brolyy

VIB
Là t'es quand même gonflé : pourquoi cette différentiation entre les victimes du terroriste ("touriste" et "non touriste" ) !
En 2003, il y a eu 45 victimes dans les attentats de Casa, toutes innocentes et en majorité des marocains musulmans : c'est pas désastreux çà !

il y a difference si les victimes sont des touristes ou des marocains au niveau de l effet economique et politique
tu ne peux pas nier ca c est un fait
 

brolyy

VIB
parce que la DST n'a pas fait son travail, le 20 février n'a rien avoir dedans.

comme meme elle a reussi a attraper le coupable en une semaine
d un professionnalisme reconnu a l international

les 20 02 ne sont pas responsable a 100 pourcent mais ils ont contribue a la vulnerabilite de notre surete nationale

en plus on voit bien que la mobilisation des 20 02 pour denoncer cet attentat n a pas ete a l hauteur
pire on a vu des 20 02 qui accusent l etat d etre derriere cet attentat !!!!!!!!!!!!!!!! des accusations gratuites infondees : le sport favorable des 20 02
 

brolyy

VIB
JE vais pas me baisser à ton niveau brolyy , quand on a plus d'arguments , on commence à s'attaquer aux autres , ach jab chi immolation lhadra nta wa9éla t'as jamais joué bi le feu melli kenti sghér mais c'est normal , restes dans ta villa et tu nous aidera en la fermant ;) , allez bladimakhzen ne t'énérves pas , tu dis que tu as 31 ans , on dirait que tu en as 15 ans pas plus..
PS : thitrite qui accuse les autres d'être vulgaire , alors qu'elle aime un post vulgaire :D très très logique madame..

je veux seulement t aider a reussir votre revolution
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
il y a difference si les victimes sont des touristes ou des marocains au niveau de l effet economique et politique
tu ne peux pas nier ca c est un fait

T'es d'un cynisme effrayant !
Pour moi , une vie humaine innocente n'a pas de prix ni "d'effet économique", quelque soit son "statut" !
Le jeune serveur marocain de l'Argana mort dans l'attentat a autant de valeur pour moi que les touristes victimes de cet attentat !
 

brolyy

VIB
T'es d'un cynisme effrayant !
Pour moi , une vie humaine innocente n'a pas de prix ni "d'effet économique", quelque soit son "statut" !
Le jeune serveur marocain de l'Argana mort dans l'attentat a autant de valeur pour moi que les touristes victimes de cet attentat !

humanitairement je suis d accord avec toi et dans l ideal mais en pratique c est differend
compare la vie d un israelien ou americains avec celle de palestiniens ou irakiens ....

une centaine d egyptiens tues aux USA n a quasiment aucun effet en comparaison a une dizaines de touristes americains tues en egypte ...la c est toute l industrie touristique egyptienne qui en souffira des annes
 
Haut