Les plus belles régions du Maroc

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonjour à tous,

Quelles sont pour vous les plus belles régions du Maroc ou les plus belles villes, aussi bien les paysages, la population, la culture, l'histoire et j'en passe.

Et pourquoi ?
 
Sans hésitations le sud marocain ( région des chleuhs ) Agadir , Tiznit , Mirleft , Dakhla , Ait Baamran , Rasmouka ...

Les régions de Marrakech sont aussi magnifiques l'ourika ....
 
Pour moi les plus belles régions se situent dans le sud à Souss , surtout Tiznit et ses régions c'est vraiment très beau et agréable.

Je vote Tiznit
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
mdr, je crois qu'ils sont majoritaires ici :D

Qqun parlait de la vallée de l'ourika, j'ai bcp aimé, et même adoré


je prefere une randonée de IFRANE jusqu'a KHENIFRA la nature

Mais habiter au bord de la mer à TANGER
Enfin 10 km de tanger pour prendre de l'air et le calme
 

R.Chakib

Artist
Je reve de découvrir tout les regions les plus belles de mon pays :rouge:

ça me fait un effet quand je vois les photos d'une merveilleuse region que je connaissais pas :rouge:
 

laila35

better days ahead
VIB
svenstek (allah yedekrou bel khir) ne cessait de ma parler de houcima et apparament c magnifique le paysage de ce coté la du maroc. il ma donner envie d'aller la bas

sinon dommage je ne connais pas tres bien les regions de mon pays :(
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
svenstek (allah yedekrou bel khir) ne cessait de ma parler de houcima et apparament c magnifique le paysage de ce coté la du maroc. il ma donner envie d'aller la bas

sinon dommage je ne connais pas tres bien les regions de mon pays :(


bah moi c'est pareil à part Casa .... lol :D
 

plotsk

Salam
Je suis originaire du Sud,
donc je subjectivement je devrais être amené à dire la région du souss massa draa.

Mais en toute honnêteté, j'ai un véritable coup de coeur pour Ifrance. C'est vraiment ce qu'il y a de plus atypique au Maroc...Tellement atypique pour le Maroc qu'on s'y croirait même pas.

Tous à l'air si propre, si pur, les rues, les maisons, les forêts aux alentours etc. Je sais pas, il y a quelques choses en plus par rapport au reste du Maroc.
 
Salut!

pour ceux qui veulent se baigné dans de belle plage dans le Rif, grâce a la Rocade Méditerranéenne, entre Nador et el Houseima vous serais gâtez!
y a de belle plages privée :) naturellement, qui sont devenu accessible! grâce a cette magnifique route!

photo prise par moi même ;) en plein été! et c'etait vide!!! l'eau et pure et profonde! avec des lunettes de plongé on peu admiré de jolie paysage sous-marin!

http://v23.nonxt7.c.bigcache.googleapis.com/static.panoramio.com/photos/original/26589182.jpg
 

insatis

insatise
Bonjour à tous,

Quelles sont pour vous les plus belles régions du Maroc ou les plus belles villes, aussi bien les paysages, la population, la culture, l'histoire et j'en passe.

Et pourquoi ?


ahhhhh
la ville la meilleure c'est FES c'est la plus belle au monde et non au maroc
et la région ? c'est la région FES Boulmane
 
Haut