Une règle d or....

Le temps nous a rendu solide mur et presque sans âme par fois.
Je le sais car je sens que je ne peux plus vivre ni être la femme ou le " "jeune" femme que j étais.
Ici c est un lieu de détente et si par malheur ou par pur bonheur on croit que l on va M imposer quoi que ce soit et bien il me semble que nous ne sommes pas fait de la Mme matière.
Au passage et juste à titre informatif, ma vie est ailleurs.
Ce que me procure ce forum est une évasion. L imaginaire qui restera un fantasme.

Et si on doit me faire gober des conneries du style je suis moins que rien ou autre. ...C est pas demain la veille. On met déconnexion et le forum n existe plus.
Je veux dire il y a une règle d or a ne pas oublier le virtuel restera virtuel tant que la réalité n à pas rejoint cette petite fiction que nous nous sommes créer ....un jour je suis un homme un autre une femme ....marié divorcé 3 enfants ou célibataire. ..on crée autant d'histoire ou l on raconte sa vrai vie...Cela n aura aucune incidence dans notre vie réelle.

Alors soyez conscient de ce qui arrive.
 

Dinor

VIB
Le temps nous a rendu solide mur et presque sans âme par fois.
Je le sais car je sens que je ne peux plus vivre ni être la femme ou le " "jeune" femme que j étais.
Ici c est un lieu de détente et si par malheur ou par pur bonheur on croit que l on va M imposer quoi que ce soit et bien il me semble que nous ne sommes pas fait de la Mme matière.
Au passage et juste à titre informatif, ma vie est ailleurs.
Ce que me procure ce forum est une évasion. L imaginaire qui restera un fantasme.

Et si on doit me faire gober des conneries du style je suis moins que rien ou autre. ...C est pas demain la veille. On met déconnexion et le forum n existe plus.
Je veux dire il y a une règle d or a ne pas oublier le virtuel restera virtuel tant que la réalité n à pas rejoint cette petite fiction que nous nous sommes créer ....un jour je suis un homme un autre une femme ....marié divorcé 3 enfants ou célibataire. ..on crée autant d'histoire ou l on raconte sa vrai vie...Cela n aura aucune incidence dans notre vie réelle.

Alors soyez conscient de ce qui arrive.
Tu prend trop à coeur les histoires sur bladi et tes relations avec les autres. Sois le premièr conscient
 
Le temps nous a rendu solide mur et presque sans âme par fois.
Je le sais car je sens que je ne peux plus vivre ni être la femme ou le " "jeune" femme que j étais.
Ici c est un lieu de détente et si par malheur ou par pur bonheur on croit que l on va M imposer quoi que ce soit et bien il me semble que nous ne sommes pas fait de la Mme matière.
Au passage et juste à titre informatif, ma vie est ailleurs.
Ce que me procure ce forum est une évasion. L imaginaire qui restera un fantasme.

Et si on doit me faire gober des conneries du style je suis moins que rien ou autre. ...C est pas demain la veille. On met déconnexion et le forum n existe plus.
Je veux dire il y a une règle d or a ne pas oublier le virtuel restera virtuel tant que la réalité n à pas rejoint cette petite fiction que nous nous sommes créer ....un jour je suis un homme un autre une femme ....marié divorcé 3 enfants ou célibataire. ..on crée autant d'histoire ou l on raconte sa vrai vie...Cela n aura aucune incidence dans notre vie réelle.

Alors soyez conscient de ce qui arrive.
tres bien dit ici c est du fake c est virtuel rien de concret ou reel:)
 
je te soutiens tu as raison
Kiffen13 c est gentil.
Mais peut être que je prend tt à coeur par ma nature sensible.
Et que je le dit ce que je ressens c est faux.
Mais à à base.c est pas moi la méchante.

A quoi bon stp versé son venin et dire je te sert du vin : Expression tirée d une Thiriadhe grec romaine.


Conclusion on est conscient que les vrais relations sont dans la vrai vie.

Ici sa reste un rêve. On en tts besoin de ce jardin secret.???
 
Kiffen13 c est gentil.
Mais peut être que je prend tt à coeur par ma nature sensible.
Et que je le dit ce que je ressens c est faux.
Mais à à base.c est pas moi la méchante.

A quoi bon stp versé son venin et dire je te sert du vin : Expression tirée d une Thiriadhe grec romaine.


Conclusion on est conscient que les vrais relations sont dans la vrai vie.

Ici sa reste un rêve. On en tts besoin de ce jardin secret.???
c est clair je l ai constate ici il y a tres peu de gens vrais
 
Kiffen13 c est gentil.
Mais peut être que je prend tt à coeur par ma nature sensible.
Et que je le dit ce que je ressens c est faux.
Mais à à base.c est pas moi la méchante.

A quoi bon stp versé son venin et dire je te sert du vin : Expression tirée d une Thiriadhe grec romaine.


Conclusion on est conscient que les vrais relations sont dans la vrai vie.

Ici sa reste un rêve. On en tts besoin de ce jardin secret.???
tu te prend la tete pour des futilites, les gens qui t'embetent tu les zappes et les autres et ben restes en bon termes, sinon les forums restent un echapatoir pour discuter echanger, apres le faux le vrai cela reste le problemes des jobards
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
@Ishtar76 difficile de faire sa place dans ce monde où tout est fake . Certains te riront au nez en te faisant passer pour un idiot, d' autres feront comme s il maitrisait la chose, certains ne montrent rien et d' autres sont dans leur bulle ect ... le virtuel a permis au gens de se révéler se lâcher exposer leur animosité sous le couvert d' un pseudo ou au contraire exposeront ce qu ils ont toujours voulu être mais qui n ont pas eu le courage ou la capacité de l être dans la "vraie" vie ... C est notre époque :)
 
Aller tout le monde va s'y mettre.
La liberté d expression c est ca?
Tu ne pourras pas t'attendre avec tous le monde, donc perso j'évite certains personnes car je déteste la vulgarité . Ma règle d'or parler c'est se respecter. Aprés chaqu'un joue le rôle qu'il veut sur le forum, tout le monde a le droit de défendre ses positions sur un sujet sans juger les personnes physiques. Je n'aime pas trop dans des situations sérieuses réelles, certaines viennent donner un avis méchant.
 
non! mais si des personnes se penchaient sur la création d'une série comédie/ironie/satyre (format 30 min) basé sur les personnages de bladi et leur récit! mais ça aura autant de succès que Friends ou How I Met Your Mother :D
Je suivais un fil pendant prés de 4 mois, environ 80 pages sur les HDC, j'attends tjrs le livre de @yamina12 . Une histoire malheureuse de dingue. Bref , en ce moment , il y a une série à suivre , je le verrai comme les blagues sur M6 d'Eric et Ramzi mdrrrrrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Grave, je ne sais pas si tu te souviens les mots d'Eric et Ramzi.
Eux c'était de l'humour, par contre ici les bladinautes pensent et sont persuadés de leur raisonnement jusqu'à dépasser les limites du respect d'autrui

oui! mais je n'ai jamais été fan d'eric et truc much ainsi que de jamel :eek:

ils ne m'ont jamais fait tire :timide:
 
Tu prend trop à coeur les histoires sur bladi et tes relations avec les autres. Sois le premièr conscient

Salam alaykum,

On ne sait pas, on ne peut pas savoir, quel sera le " devenir " de chaque relation ici, pour certes raison aussi qu'il faut être franc et que les mots sont comme les paroles, elles ont un pouvoir aussi. On ne joue pas avec les mots, comme on ne jouent pas non plus avec les paroles.
On ne prend pas le coeur des gens pour des passe temps...

prendre trop à coeur les histoires....personellement je me dis que " ici " ou dans la vraie vie, la personne avec qui je vais communiquer aura un coeur, que je la vois ou non, d'où le fait de respecter la force des mots.
 
Le temps nous a rendu solide mur et presque sans âme par fois.
Je le sais car je sens que je ne peux plus vivre ni être la femme ou le " "jeune" femme que j étais.
Ici c est un lieu de détente et si par malheur ou par pur bonheur on croit que l on va M imposer quoi que ce soit et bien il me semble que nous ne sommes pas fait de la Mme matière.
Au passage et juste à titre informatif, ma vie est ailleurs.
Ce que me procure ce forum est une évasion. L imaginaire qui restera un fantasme.

Et si on doit me faire gober des conneries du style je suis moins que rien ou autre. ...C est pas demain la veille. On met déconnexion et le forum n existe plus.
Je veux dire il y a une règle d or a ne pas oublier le virtuel restera virtuel tant que la réalité n à pas rejoint cette petite fiction que nous nous sommes créer ....un jour je suis un homme un autre une femme ....marié divorcé 3 enfants ou célibataire. ..on crée autant d'histoire ou l on raconte sa vrai vie...Cela n aura aucune incidence dans notre vie réelle.

Alors soyez conscient de ce qui arrive.

Salam @Ishtar76

Cela a une incidence réelle sur la vie que de jouer avec le coeur des gens. Que ce soit ici ou dans la vraie vie.

Notre vie réelle est ailleurs, mais notre coeur est vivant, que ce soit ici ou ailleurs...être sincère.

Je suis consciente de voir que bon nombre de personnes même en criant à l'aide à l'extérieur, ne trouve pas de réponses non plus ici, quelle tristesse tout çà, de ressentir des coeurs vides. Comme un tambour, on tape dessus on entend un bruit, un son...mais l'intérieur est vide.

qu'Allah me préserve de ne pas ressentir le coeur des autres que je ne vois pas, que je ne connais pas mais d'où on entend la musique des sourires, la détresse des larmes, les appels au secours.

Les mots écrits, les paroles dites avec la bouche ont une force de construire, de relever, de détruire aussi. Prenez garde et craignez Allah où que vous soyez et parlez avec droiture.
 
Tu ne pourras pas t'attendre avec tous le monde, donc perso j'évite certains personnes car je déteste la vulgarité . Ma règle d'or parler c'est se respecter. Aprés chaqu'un joue le rôle qu'il veut sur le forum, tout le monde a le droit de défendre ses positions sur un sujet sans juger les personnes physiques. Je n'aime pas trop dans des situations sérieuses réelles, certaines viennent donner un avis méchant.
Sauf si ça parle de S et de A.....lol
 
Salam @Ishtar76

Cela a une incidence réelle sur la vie que de jouer avec le coeur des gens. Que ce soit ici ou dans la vraie vie.

Notre vie réelle est ailleurs, mais notre coeur est vivant, que ce soit ici ou ailleurs...être sincère.

Je suis consciente de voir que bon nombre de personnes même en criant à l'aide à l'extérieur, ne trouve pas de réponses non plus ici, quelle tristesse tout çà, de ressentir des coeurs vides. Comme un tambour, on tape dessus on entend un bruit, un son...mais l'intérieur est vide.

qu'Allah me préserve de ne pas ressentir le coeur des autres que je ne vois pas, que je ne connais pas mais d'où on entend la musique des sourires, la détresse des larmes, les appels au secours.

Les mots écrits, les paroles dites avec la bouche ont une force de construire, de relever, de détruire aussi. Prenez garde et craignez Allah où que vous soyez et parlez avec droiture.
Oui Exacte.
 
Ce post c'est en réponse à @Apollonius qui parlait des femmes-jeffafs, mendiantes de l'amour.
Celles qui ont baissé les armes, avaient-elles des armes asslane ? Comment leur en vouloir ?

Une chanteuse amazigh (devenue députée au Maroc) les évoque dans une chanson, en disant qu'avant on enterrait les filles vivantes, maintenant elles sont tuées mais pas enterrées.

= "presque sans âme par fois."
 
Ce post c'est en réponse à @Apollonius qui parlait des femmes-jeffafs, mendiantes de l'amour.
Celles qui ont baissé les armes, avaient-elles des armes asslane ? Comment leur en vouloir ?

Une chanteuse amazigh (devenue députée au Maroc) les évoque dans une chanson, en disant qu'avant on enterrait les filles vivantes, maintenant elles sont tuées mais pas enterrées.

= "presque sans âme par fois."
Ce N est une réponse pour personne sauf une règle et j ai pensé à un ami virtuel précisément. Qui n à pu se détacher de son écran et qui a perdu la chance de sa vie.
 
Haut