Pas de règle !

Voilà en faite j'ai ma copine, sa fais 1mois et même plus qu'elle n'a pas eu c règle et pourtant non elle est vierge ! Pas de relation sexuelle alors est e seulement un dereglage ou autre chose ? Des exeperiences exemples les filles? Vos médecins vous ont dit quoi?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Voilà en faite j'ai ma copine, sa fais 1mois et même plus qu'elle n'a pas eu c règle et pourtant non elle est vierge ! Pas de relation sexuelle alors est e seulement un dereglage ou autre chose ? Des exeperiences exemples les filles? Vos médecins vous ont dit quoi?

je connais une fille qui n'a pas eu ses règles pendant 2mois elle est partie voir un gynéco il s'est averé qu'elle avait des kystes, rien de tres grave
mais si ca fait un mois, qu'elle aille voir un médecin on ne sait jamais
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Il y a quelques années je n'ai pas eu mes règles pendant 2 mois, (pourtant je suis aussi vierge) ca ne m'a pas inquiétée plus que ça au contraire j'étais trop heureuse! :rolleyes: après c'est redevenue normal..par contre je ne sais pas du tout à quoi c'est dù.
 

nawale69

IS GONE
Voilà en faite j'ai ma copine, sa fais 1mois et même plus qu'elle n'a pas eu c règle et pourtant non elle est vierge ! Pas de relation sexuelle alors est e seulement un dereglage ou autre chose ? Des exeperiences exemples les filles? Vos médecins vous ont dit quoi?

ben tant mieux ouais si elle ne les a pas ! c'est la classe !

perso ça m'est déjà arrivé, pendant 3 mois même mais j'étais au top :D
 
B

BettyS

Non connecté
moi aussi je m'inquiète !!!!!!!
Pourtant j'ai pas fais de bêtises !

mais oui c'est normal d'avoir des règles irrégulières :)
 
Voilà en faite j'ai ma copine, sa fais 1mois et même plus qu'elle n'a pas eu c règle et pourtant non elle est vierge ! Pas de relation sexuelle alors est e seulement un dereglage ou autre chose ? Des exeperiences exemples les filles? Vos médecins vous ont dit quoi?
stress
fatigue
anemie
.....PEUVENT ETRE L CAUSE DE CA
mais ca peut etre plus grave c est pour ca qu il faut consulter ms bon un mois d retard c pas les urgences nn plus
 
Voilà en faite j'ai ma copine, sa fais 1mois et même plus qu'elle n'a pas eu c règle et pourtant non elle est vierge ! Pas de relation sexuelle alors est e seulement un dereglage ou autre chose ? Des exeperiences exemples les filles? Vos médecins vous ont dit quoi?

Ca peut arriver mais il vaut mieux en parler à son médecin ou gygy ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui le stress etc peuvent RETARDER les régles (1semaine ou 2) mais il ne peut pas faire SAUTER un cycle

c'est pas forcément le cancer lol je crois que souvent c'est hormonal ou des kystes mais rien de tres grave mais vaut mieux qu'elle aille voir un médecin

en plus en général quand on est vierge on se dit que c'est pas la peine de se taper la corvée du gynéco lol mais c'est bien de s'assurer que tout est ok
 
oui le stress etc peuvent RETARDER les régles (1semaine ou 2) mais il ne peut pas faire SAUTER un cycle

c'est pas forcément le cancer lol je crois que souvent c'est hormonal ou des kystes mais rien de tres grave mais vaut mieux qu'elle aille voir un médecin

en plus en général quand on est vierge on se dit que c'est pas la peine de se taper la corvée du gynéco lol mais c'est bien de s'assurer que tout est ok

C'est dommage de penser comme cela: il faut consulter le gygy même avant sa vie sexuelle.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est dommage de penser comme cela: il faut consulter le gygy même avant sa vie sexuelle.

oui mais c'est pas évident quand on est vierge on est toute pudique lol
mais c'est vrai surtout que quand on est vierge le medecin ne fait rien de monstrueux et surtout on peut toujours refuser quoi que ce soit
 
oui mais c'est pas évident quand on est vierge on est toute pudique lol
mais c'est vrai surtout que quand on est vierge le medecin ne fait rien de monstrueux et surtout on peut toujours refuser quoi que ce soit

Ah je ne dis pas le contraire mais bon il vaut mieux y aller au moins une fois pour un entretien et faire la visite une autre fois pour vérifier que tout est normal.
 
Okok par contre je suis gygy mais j'ai pas mon diplome j'ai appris dans un livre de reproduction animale .

Je sens que tes patientes vont être ravies d'être comparées à des animaux. :D
Je pensais que tu étais sérieux: j'allais te demander ce qui t'avais poussé à choisir cette profession! Zut je n'aurais jamais la réponse!
 
Je sens que tes patientes vont être ravies d'être comparées à des animaux. :D
Je pensais que tu étais sérieux: j'allais te demander ce qui t'avais poussé à choisir cette profession! Zut je n'aurais jamais la réponse!

L'accouchement d'une femme , c'est une vision animale :D
ce qui m'a pousse , eh bien sauvegarder l'espece humaine en entretenant le terrain
 
Sinon tu peux aussi faire de la pub pour les garages automobiles :langue:
hahaha j'avoue que hors contexte ça peut porter à confusion :D

J'ai regarde la video en 3eme en SVT laisses tomber ca m'a traumatise et intrigue d'ou ma vocation .

Oui d'ailleurs je propose la premiere consultation gratuite : D : D


Tiens, tu devrais mettre en place un système de points de fidélité ^^
 

larifidu69

Hamdoulilah
ben moi sa met déjà arriver, et sa m'arrive encore de pas avoir mes règle pendant un mois, mais sa m'inquiète pas, mais bon vaut mieux consulter si sa ce répète plusieurs fois
 
Voilà en faite j'ai ma copine, sa fais 1mois et même plus qu'elle n'a pas eu c règle et pourtant non elle est vierge ! Pas de relation sexuelle alors est e seulement un dereglage ou autre chose ? Des exeperiences exemples les filles? Vos médecins vous ont dit quoi?

Pour te dire, moi une fois c'était pendant 3 mois! Mais c'était y a longtemps.
Je pense que ça arrive à pleins de filles, y a pas de raison que ça soit forcément quelque chose de grave.
 
Voilà en faite j'ai ma copine, sa fais 1mois et même plus qu'elle n'a pas eu c règle et pourtant non elle est vierge ! Pas de relation sexuelle alors est e seulement un dereglage ou autre chose ? Des exeperiences exemples les filles? Vos médecins vous ont dit quoi?

moi aussi je m'inquiète !!!!!!!
Pourtant j'ai pas fais de bêtises !

bah moi c'est la même là en ce moment!
je flippe même si ji pas fai di bêtise!!! :eek:

c'esst pas normal ................................

je connais une fille qui n'a pas eu ses règles pendant 2mois elle est partie voir un gynéco il s'est averé qu'elle avait des kystes, rien de tres grave
mais si ca fait un mois, qu'elle aille voir un médecin on ne sait jamais

sympas ça fai pas du tout fipper!!!! :eek:



moi j'ai un rdv qu'au mois de Juillet chez la gygy ...
 
Haut